Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Bonjour à tous,
Je vais -normalement- aussi retenter les concours en 2012.
Je bosse en CDD jusqu'en décembre pour le moment, mais j'essaie de commencer à m'y mettre un peu.
On pourrait éventuellement se communiquer les adresses mails pour commencer à se connaître et travailler ensemble si vous le souhaitez
MP si vous êtes intéressez !
Je vais -normalement- aussi retenter les concours en 2012.
Je bosse en CDD jusqu'en décembre pour le moment, mais j'essaie de commencer à m'y mettre un peu.
On pourrait éventuellement se communiquer les adresses mails pour commencer à se connaître et travailler ensemble si vous le souhaitez

MP si vous êtes intéressez !

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
moi aussi je revise pour le concours 2012 sur bdx , reunissons nous ,pour reviser ensemblesChacha33400 a écrit :Si tu veux on peut s'entraider pour les révisions.
moi aussi je prepare le concours 2012 sur bdx , je suis AP en clinique je recherche un gprs de travail pour reviser, contacter moi je vous laisse mon numeros en privee si vous voulez mettre ce gprs en place il faut se lancer
bon courage a tous

Bonjour marry33
Je vois que tu es ap en clinique. Serait-ce la clinique des 4 pavillons à Lormont ??
Je vois que tu es ap en clinique. Serait-ce la clinique des 4 pavillons à Lormont ??
bonjours
Aide soignante sur le centre hospitalier de haut lévéque je souhaite passer le concours ifsi de 2012 ...
J'aimerai bcp réviser avec d'autres AS qui justifient de 3 ans d'expérience pour passer le concours..
A plusieurs on pourra s'entraider et échanger sur nos expériences communes pour mettre toutes nos chances de notre coté ..
Aide soignante sur le centre hospitalier de haut lévéque je souhaite passer le concours ifsi de 2012 ...
J'aimerai bcp réviser avec d'autres AS qui justifient de 3 ans d'expérience pour passer le concours..
A plusieurs on pourra s'entraider et échanger sur nos expériences communes pour mettre toutes nos chances de notre coté ..
- Guyanaise31
- VIP
Les dossiers d'inscription sont dispo ici
En fonction de quoi vous avez choisi entre pellegrin et arnozan?
En fonction de quoi vous avez choisi entre pellegrin et arnozan?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonsoir
pour moi aussi ce sera bordeaux en mars 2012, pour le CHU j'ai mis en 1er Arnozan du à sa localisation par rapport à Pellegrin.
Après j'aimerai passer celui de Bagatelle mais je n'ai pas réussi à joindre l'ARS de Guyane pour savoir si je pouvais passer l'écrit sur place. je retente demain.
Sinon les inscriptions sont remplies, manque les timbres et ça part.
pour moi aussi ce sera bordeaux en mars 2012, pour le CHU j'ai mis en 1er Arnozan du à sa localisation par rapport à Pellegrin.
Après j'aimerai passer celui de Bagatelle mais je n'ai pas réussi à joindre l'ARS de Guyane pour savoir si je pouvais passer l'écrit sur place. je retente demain.

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
- Guyanaise31
- VIP
L'ARS de guyane,toute une histoire pour les joindre ceux la. Ma copine avait du se déplacer,car impossible de les joindre par tél.kin973 a écrit :Bonsoir
Sinon tu t'es renseigner pour Bagatelle pour savoir s'il proposait le concours délocaliser?
Par contre si tu n'es pas sur Bordeaux sache que pellegrin est accesible par tram tandis que pour arnozan en fonction d'ou tu vas habiter tu devrai pendre le tram plus le bus puisque celui ci est accessible que par bus
Moi je penses choisir Arnozan car il doit y avoir plus de place pour se garer contraiment à pellegrin,je vais vérifier pendant les vacances

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

J'ai eu de la chance j'ai essayé de joindre l'ARS ce matin et 2 sonneries plus tard ça décroche.Guyanaise31 a écrit : L'ARS de guyane,toute une histoire pour les joindre ceux la. Ma copine avait du se déplacer,car impossible de les joindre par tél.
Sinon tu t'es renseigner pour Bagatelle pour savoir s'il proposait le concours délocaliser?
Par contre si tu n'es pas sur Bordeaux sache que pellegrin est accesible par tram tandis que pour arnozan en fonction d'ou tu vas habiter tu devrai pendre le tram plus le bus puisque celui ci est accessible que par bus
Moi je penses choisir Arnozan car il doit y avoir plus de place pour se garer contraiment à pellegrin,je vais vérifier pendant les vacances![]()
Donc j'ai eu ma réponse c'est Ok pour Bagatelle aussi je pourrais passer l'écrit à Cayenne

Pour le CHU... c'est aussi pour ça que je voulais mettre Arnozan en 1 mais le fait que tu parles du Tram + bus... je doutes du coup. je ne sais pas encore ou on sera du coup Arnozan me semblait plus pratique d'accès car en périphérie et non dans le centre de bx.
Tu es de Guyane? (ton pseudo) et tu es sur Bx?
ESI 2013/2016
- Guyanaise31
- VIP
Ni l'un ni l'autre,je suis Guyanaise d'ou mon pseudo mais cela fais 2 ans que je vis ici,j'ai vécu 1 an à Bordeaux maintenant je suis à Tours mais je passe mon concours à Bordeaux car j'ai envi de retourner y vivre.kin973 a écrit :J'ai eu de la chance j'ai essayé de joindre l'ARS ce matin et 2 sonneries plus tard ça décroche.Guyanaise31 a écrit : L'ARS de guyane,toute une histoire pour les joindre ceux la. Ma copine avait du se déplacer,car impossible de les joindre par tél.
Moi je penses choisir Arnozan car il doit y avoir plus de place pour se garer contraiment à pellegrin,je vais vérifier pendant les vacances![]()
Donc j'ai eu ma réponse c'est Ok pour Bagatelle aussi je pourrais passer l'écrit à Cayenne![]()
Pour le CHU... c'est aussi pour ça que je voulais mettre Arnozan en 1 mais le fait que tu parles du Tram + bus... je doutes du coup. je ne sais pas encore ou on sera du coup Arnozan me semblait plus pratique d'accès car en périphérie et non dans le centre de bx.
Tu es de Guyane? (ton pseudo) et tu es sur Bx?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

c'est aussi pour ça que je passe ces concours, je voudrais retourner dans ma région.
je suis actuellement en guyane, je dois rentrer en métropole été 2013.
j'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer pendant les cours
Allez on y croit
j'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer pendant les cours

Allez on y croit

ESI 2013/2016
- Guyanaise31
- VIP
kin973 a écrit :c'est aussi pour ça que je passe ces concours, je voudrais retourner dans ma région.
j'espère que nous aurons la chance de nous rencontrer pendant les cours![]()
Allez on y croit

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
concours 2012 Bordeaux
bonjour, à toute et à tous
je compte passer un coucours sur Bordeaux enfin plus exactement aux alentours de Bordeaux. Ma question est la suivante : connaissez-vous un IFSI à environ - de 30 km de Bordeaux ou on a plus de chances d'obtenir le concours et évidemment où l'école est réputé? en gros j'aimerais habiter à Bordeaux et faire le trajet tous les jours...
merci pour vos réponses elles vont être de très grande utilité pour mon avenir
Mer...e à tous pour le concours
je compte passer un coucours sur Bordeaux enfin plus exactement aux alentours de Bordeaux. Ma question est la suivante : connaissez-vous un IFSI à environ - de 30 km de Bordeaux ou on a plus de chances d'obtenir le concours et évidemment où l'école est réputé? en gros j'aimerais habiter à Bordeaux et faire le trajet tous les jours...
merci pour vos réponses elles vont être de très grande utilité pour mon avenir

Mer...e à tous pour le concours
Bonjour,
si tu regardes en haut à gauche dans "concours IFSI" dans la liste qui apparait en dessous tu trouveras "liste des écoles et dates des concours" tu cliques et après tu choisis "Aquitaine", il ne te reste plus qu'à trouver ton bonheur.
si tu regardes en haut à gauche dans "concours IFSI" dans la liste qui apparait en dessous tu trouveras "liste des écoles et dates des concours" tu cliques et après tu choisis "Aquitaine", il ne te reste plus qu'à trouver ton bonheur.
ESI 2013/2016
Bonjour tous le monde ! J'aimerai savoir où se trouvent (si il y en a) des cours prépa pour l'IFSI sur Bordeaux de préférence ou dans les allentours et PUBLIC !! Je précise bien public car elles sont gratuites contrairement aux privées. Merci d'avance !