Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- matildmadec
Re: académie Orléans - Tours
Bonjour a toutes!
Alors je viens d'appeler le snics, et il y a une reunion d'info la semaine pro donc je vais y aller; j'ai aussi appeler la drh de l'aca et on m'a dit que c'etait impossible de faire un rapprochement familial la 1ere année... et que je ne pouvais pas non plus demander une disponibilité; bref en conclusion, on me dit, "la solution c'est de démissionner"!!!!!!!!!!!
alors là franchement je suis degoutée... j'ai bossé comme une acharnée pour avoir ce concours, ce boulot me plait enormement et je suis archi motivée... et voilà qu'on me dit que mes démarches sont impossibles... c'est la déprime assurée
n y at'il pas la possibilité de dérogation? quelqu'un peut il m'aider..???
Alors je viens d'appeler le snics, et il y a une reunion d'info la semaine pro donc je vais y aller; j'ai aussi appeler la drh de l'aca et on m'a dit que c'etait impossible de faire un rapprochement familial la 1ere année... et que je ne pouvais pas non plus demander une disponibilité; bref en conclusion, on me dit, "la solution c'est de démissionner"!!!!!!!!!!!
alors là franchement je suis degoutée... j'ai bossé comme une acharnée pour avoir ce concours, ce boulot me plait enormement et je suis archi motivée... et voilà qu'on me dit que mes démarches sont impossibles... c'est la déprime assurée

n y at'il pas la possibilité de dérogation? quelqu'un peut il m'aider..???

"Aimer c'est tout donner, et se donner soi-même"
oui moi ! je te contacte en MP
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- matildmadec
ktie40 a écrit :oui moi ! je te contacte en MP

Forum si tu n'etait pas là....

"Aimer c'est tout donner, et se donner soi-même"
comment se fait-il que tu ne communiques plus que en MP??????ktie40 a écrit :oui moi ! je te contacte en MP
t'aurais des infos que tu ne voudrais pas dévoiler....

matildmadec a écrit :ktie40 a écrit :oui moi ! je te contacte en MPmerci infiniment ktie!!! aujourd'hui moral au top, je me sens tout de suite plus légère!!!! merciiiiiiiiiii!!!!!!!
Forum si tu n'etait pas là....

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
non pas du tout ! je pense que j'ai montré depuis longtemps maintenant que je ne faisais pas de la "rétention" d'informations !
Mais lorsqu'il s'agit d'exposer des situations plus personnelles : identité, coordonnées, lieu de travail, situation familiale etc etc... il vaut mieux que cela se fasse en MP : respect de la vie privée c'est tout !

Mais lorsqu'il s'agit d'exposer des situations plus personnelles : identité, coordonnées, lieu de travail, situation familiale etc etc... il vaut mieux que cela se fasse en MP : respect de la vie privée c'est tout !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- lola normande
- Star VIP
Tu serai pas un tit peu jalouse blocop ? ... 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
oh ! Lolaaaaaaaaa !
ceci dit je communique en MP avec qui je veux !!

ceci dit je communique en MP avec qui je veux !!
Bonsoir,
Pou celles qui sont intéressées par le concours 2012 sur l'académie Orléans - Tours.
La date de l' épreuve écrit aura lieu le vendredi 9 mars 2012.
Bon courage pour celles qui révisent et bonnes vacances aux autres.
Fadoue
Pou celles qui sont intéressées par le concours 2012 sur l'académie Orléans - Tours.
La date de l' épreuve écrit aura lieu le vendredi 9 mars 2012.
Bon courage pour celles qui révisent et bonnes vacances aux autres.

Fadoue
Rien dans la vie n'est à craindre,tout peut être compris.
bonsoir,
seriez vous si sur Clermont Ferrand des contractuelles sont souvent prises pour les années scolaires ou cela reste rare sur ce secteur ?
merci pour vos réponses
seriez vous si sur Clermont Ferrand des contractuelles sont souvent prises pour les années scolaires ou cela reste rare sur ce secteur ?
merci pour vos réponses
Il y a des contractuelles sur l'académie de Clermont
Un remplacement de congé maternité sera à pourvoir à compter d'avril voire fin mars dans l'indre, contacter l'ict pour plus d'info ou bien m'envoyer un mp.
Bonjour
je vais me présenter au concours le 9mars 2012 et j aimerai savoir si il y a des personnes dans la region indre et loire avec qui je pourrai parler et reviser ?
A bientot j espere et merci pour ce forum qui est une source d infos !!

je vais me présenter au concours le 9mars 2012 et j aimerai savoir si il y a des personnes dans la region indre et loire avec qui je pourrai parler et reviser ?
A bientot j espere et merci pour ce forum qui est une source d infos !!

- lunacean37
Bonjour,
C'est la première fois que je poste mais cela fait un petit moment que je pioche des infos dans ce forum ! D'abord, un grand merci à tous et toutes pour faire partager votre vécu ! Je suis infirmière depuis 12 ans en hospitalier (pédiatrie, bloc, médecine et urgences ), je suis maintenant en congé parental après la naissance de ma 3ème pépette et après deux ans de réflexions, je me décide enfin cette année à passer le concours de l'EN.
Mais plus j'avance dans mes révisions, plus j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ! Je voulais commandé le livre d'annales mais il est momentané indisponible !!! l'une de vous l'a-t-elle ?
Lachloé37, je suis du 37 aussi. Tu révises depuis longtemps et tu en es où ? quels thèmes as-tu vu ?
Allez, j'y retourne ! ciao
C'est la première fois que je poste mais cela fait un petit moment que je pioche des infos dans ce forum ! D'abord, un grand merci à tous et toutes pour faire partager votre vécu ! Je suis infirmière depuis 12 ans en hospitalier (pédiatrie, bloc, médecine et urgences ), je suis maintenant en congé parental après la naissance de ma 3ème pépette et après deux ans de réflexions, je me décide enfin cette année à passer le concours de l'EN.
Mais plus j'avance dans mes révisions, plus j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ! Je voulais commandé le livre d'annales mais il est momentané indisponible !!! l'une de vous l'a-t-elle ?
Lachloé37, je suis du 37 aussi. Tu révises depuis longtemps et tu en es où ? quels thèmes as-tu vu ?
Allez, j'y retourne ! ciao
J habite pres de Tours, a chateau renault. Je commence a reunir des infos pour le moment et j ai demandé a lola normande de m aider. Comme toi je ne trouve pas d annales, j y retourne d ailleurs cet am pour essayer de trouver des ouvrages.
Avec le conseil de Lola, j ai commencé par reviser les pathologies. cela nous parle directement puisque c est deja acquis pour bcp.
Ensuite j ai reuni ppas documents trouvés sur le forum et j essaye de travailler avec logique en essayant de ramener les textes avec des situations.
Si tu veux qu on s entraide pas de soucis, fais moi signe en MP !
Bon courage pour les revisions !
Avec le conseil de Lola, j ai commencé par reviser les pathologies. cela nous parle directement puisque c est deja acquis pour bcp.
Ensuite j ai reuni ppas documents trouvés sur le forum et j essaye de travailler avec logique en essayant de ramener les textes avec des situations.
Si tu veux qu on s entraide pas de soucis, fais moi signe en MP !

Bon courage pour les revisions !
- lunacean37
ça y est ! je suis inscrite !!!! yesssssss !
Pour le dossier de candidature, l'académie nous renvoie un support ou c'est à nous de renvoyer les pièces justificatives sans dossier supplémentaire ? Merci de me guider pour celles qui l'ont déjà passer !

Pour le dossier de candidature, l'académie nous renvoie un support ou c'est à nous de renvoyer les pièces justificatives sans dossier supplémentaire ? Merci de me guider pour celles qui l'ont déjà passer !