IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Enfet c'est vrais on aura de l'anglais ??????? 

J'ai entendu parler de ça aussi.. Et ça ne m'enchante absolument pas ^^
Promo 2012/2015 - IFSI Saint Louis 

j'ai une question : quel est le tarif d'un médecin agrée?
j'ai déjà du mal à lâché 23 euros chez mon médecin traitant alors j’espère que c'est le même!!
j'ai déjà du mal à lâché 23 euros chez mon médecin traitant alors j’espère que c'est le même!!
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Oui c'est le même tarifAtouty a écrit :j'ai une question : quel est le tarif d'un médecin agrée?

ESI 2012/2015 IFSI St Louis
Mais nan les gens ne partons pas perdants
.
Faut juste s'accrocher, s'entraider et ... revoir toutes les bases d'anglais depuis la 6ème jusqu’aujourd’hui ... bref c mort
... ;P

Faut juste s'accrocher, s'entraider et ... revoir toutes les bases d'anglais depuis la 6ème jusqu’aujourd’hui ... bref c mort

En parlant des tarifs j’espère que se soit pas trop chère , mon médecin traitant c un voleur 37E par consultation 

Ah ouais non l'anglais et moi c'est vraiment mort !
Effectivement c'est un voleur ton médecin, ça fait chère la consultation, vaut mieux as tomber malade trop souvent lol
Effectivement c'est un voleur ton médecin, ça fait chère la consultation, vaut mieux as tomber malade trop souvent lol
ESI 2012/2015 IFSI St Louis
37 euros la consult!!!??? ohlala l 'arnaque!! j espère qu' a ce prix là tu as café et petits fours quand tu y vas!! lol
Oui il y a de l'anglais...mais à priori c'est de l'anglais basique et termes medicaux...il parait même qu'il y a une partie du TFE qu'on doit faire en anglais!!
Parfait pour le verre...ça permettra de faire connaissance!!
Oui il y a de l'anglais...mais à priori c'est de l'anglais basique et termes medicaux...il parait même qu'il y a une partie du TFE qu'on doit faire en anglais!!

Parfait pour le verre...ça permettra de faire connaissance!!
Rien du tout c'est un escro
. Sa me rassure pour l'anglais , enfin on véra bien ^^...
hâte de faire votre connaissance a tous en espérant que de belles années nous attendent

hâte de faire votre connaissance a tous en espérant que de belles années nous attendent

Idem...je me suis mise sur le groupe facebook aujourd'hui...c est un début pour faire connaissance!! lol.
De la reussite pour nous tous!!!! et des stages sympas!!
De la reussite pour nous tous!!!! et des stages sympas!!

salut à tous,
Les étudiants de 2 ou 3ème année pourront surement répondre à ces questions.
j'ai été affecté à st louis, pour la rentrée du 6 février.
J'ai vraiment besoin de savoir vers quelle date s'arrete le semestre et vers quelle date seront les partiels du 1er semestre. (juste les mois me suffisent)
Merci à vous
Les étudiants de 2 ou 3ème année pourront surement répondre à ces questions.
j'ai été affecté à st louis, pour la rentrée du 6 février.
J'ai vraiment besoin de savoir vers quelle date s'arrete le semestre et vers quelle date seront les partiels du 1er semestre. (juste les mois me suffisent)
Merci à vous
salut c'est encore moi.
Vous pouvez me dire à combien d'année on à le droit à l'ifsi?
en gros combien d'année peut-on rater?
merci merci
Vous pouvez me dire à combien d'année on à le droit à l'ifsi?
en gros combien d'année peut-on rater?
merci merci