IFSI de Rouen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Elizius

Re: IFSI de Rouen

Message par Elizius »

ok alors on pourrais se voir les 20 un coup ou les weekend avant la rentrée!! ou sinon oui avant 9h30 le jour de la rentrée!! :D Moi j'ai pas reçu la même lettre je pense, car au départ j'étais 2ème sur la liste complémentaire!! donc j'ai stressé un peu plus longtemps et dans le courrier il me donnais juste mes notes et les papiers à ramener si j'étais prise!! ms bon j'ai acheté juste un bouquin, ça me servira toujours!!!! mais je me demande bien quand on aura des nouvelles!!!! je suis tellement pressée!! :D
Février 2012 au CHU de Rouen me voila... ;-)
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

Moi jai recu une enveloppe rempli de papier avec fiche de renseignement ... je pense que tu va la recevoir bientot ! sinon pour la date faut voir avec alice et sarah :clin:
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

J'habite chez mes parents à une 20aine de km de Vernon, en ce moment je ne fais rien non plus ^^ j'ai cherché du travail mais il n'y avait rien. Je révise mes anciens cours d'anat (j'ai fais une année de médecine) pour me remettre dans le bain ^^ .
Je serais à Rouen le dimanche avant la rentrée et quelques fois aussi dans les dernières semaines avant la rentrée pour emménager.
Je suis pressée d'y être ! :D
Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Re les filles! :p
Pourquoi pas se voir le vendredi 20, je serais sur Rouen, il n'y a pas de problème :D. En revanche je suis pas sûre d'être là le dimanche avant la rentrée tôt dans l'après-midi, mais si on trouve pas une date pour se voir, pourquoi pas se voir le jour de la rentrée ;).
Sinon, j'ai aussi fait une année de médecine comme toi Alice ! Quand l'as-tu faite? Je compte aussi relire un peu mes cours, notamment ceux de psychologie, de biochimie, et pourquoi pas un peu d'anatomie aussi, mais je pense tout de même attendre la rentrée parce que les cours seront différent de ceux de médecine !

Sinon comment vous savez que la rentrée est à 9h30? J'ai reçu aussi une tonne de papier à remplir, mais j'ai pas vu l'horaire de la rentrée, à moins que j'ai mal lu :(.
IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

Pour la date où on pourrais se voir c'est a vous de voir quand vous pouvez moi jsuis ok pour toutes celles de proposée :lol:
Sinon pour l'heure de la rentrée c'est écrit sur la premiere page : rentrée lundi 6 fevrier a 9h30 ! En parlant de tous les papiers vous avez reussi a remplir le dossier d'inscription universitaire ???? :?
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

Moi c'est pareil que Laura, c'est quand vous voulez! Le 20 pour le moment je n'ai rien de prévu. Le dimanche de la rentrée je serai sur Rouen en fin d'après-midi. Je suis d'accord aussi pour qu'on se voit le jour de la rentrée si on ne trouve pas de date avant.
J'ai fait une année de médecine l'année dernière (l'année 2010-2011), et toi?
Pour le dossier d'inscription universitaire j'ai eu un peu de mal à le remplir, il me reste encore une case à remplir, celle du domicile de l'étudiant mais je ne l'ai pas encore donc je ne peux pas donner d'adresse! lol je vais appeler la secrétaire la semaine prochaine.
Promo F12
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

J'ai appelé le secrétariat du Département d'études en soins infirmiers pour le dossier d'inscription universitaire, la secrétaire m'a dit que ce n'est pas pressé car ils n'ont toujours pas finalisé ceux de la rentrée de septembre :? . On peut donc le lui envoyer après la rentrée à l'adresse indiquée :)
Promo F12
Elizius

Message par Elizius »

Pour moi aussi ttes les dates me vont!!! ;-) j'ai été ce matin a l'école apporter mon certificat et la feuille de vaccination et la fille ma dit qu'il m'envoyait les papiers cette après-midi!! Dc pour le moment j'ai rien ft du tt!!ms si il s n'ont pas fini ceux de septembre c clair que c pas préssé!! :lol:
Février 2012 au CHU de Rouen me voila... ;-)
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Ah bah alors ça va, on a le temps pour les papiers! :p
Sinon Alice j'y étais la même année que toi ! On a dû s'croiser dans les couloirs de la fac si ça trouve lol ;)

Du coup on s'organise comment pour se voir alors? :)
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

C'est juste le papier d'inscription à l'université de Rouen qu'on peut rendre après la rentrée, les autres il faut les rendre avant le 23 janvier pour certains et à la rentrée pour d'autres.
Ha c'est marrant ça, oui on s'est vues ça se trouve :) .
Promo F12
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Ah d'accord! :)
Oui si ça se trouve on s'est vues :p.
Je me répète encore, et encore, mais comme j'ai hâte d'être le 6 février :D
pititelau
Fidèle
Fidèle

Message par pititelau »

ah bah c'est super sa pour le dossier universitaire j'ai encore du temps lol et pour le dossier cerfa de la sécu faut le rendre a la rentrée ou l'envoyer pour le 23 ?? :roll:
Moi aussi j'ai vraiment hate d'etre a la rentrée :)
Et du coup si j'ai bien suivi tout le monde est dispo pour le 20?? Faudrait savoir où on se voit ?!
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

Le cerfa faut le rendre à la rentrée d'après ce que j'ai compris.
Je ne suis plus dispo le 20.. :?
Sinon pour le point de rencontre, on pourrait se rejoindre devant l'IFSI? Comme tout le monde sait où c'est :)
Promo F12
the-wave
Régulier
Régulier

Message par the-wave »

Pour le point de rencontre, l'IFSI c'est une bonne idée !
Ah mince Alice :s. 'Faudrait trouver une autre date alors si tu n'es pas dispo le 20.
Alice_06
Habitué
Habitué

Message par Alice_06 »

La semaine d'après je suis dispo toute la semaine sauf le week-end, si tout le monde est libre on voit pour une date? :)
Promo F12
Répondre