"pollution et QI"

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

ameliboubou
Accro
Accro

Re: "pollution et QI"

Message par ameliboubou »

augusta a écrit :Sauf que tu oublies un truc Migraine: ce ne sont pas des sujets, ce ne sont rien....du vide, nada.... :clin:
On lui dit quoi faire, on se marre sur la TL.....mais la personne doit trouver TRES amusant de continuer à pourrir le forum des IDE....sinon je ne vois pas...
je plussoie, ces posts sont insupportables, n'ont aucun intérêt, les réactions et commentaires de ces 2 de lDE (l... et p...)sont exaspérants. 2 forumeuses qui ne sont qu'une en plus!
IDE
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

augusta a écrit :Ben non....j'ai trouvé ça rigolo...

Etre modo et montrer l'exemple??....bof...ce qui compte c'est rester soi-même tu ne crois pas? :clin:

Quant à déplacer ce genre de sujet...vu qu'il y en a beaucoup et souvent enfin que c'est récurrent...je suppose que les modos ont un tout petit peu autre chose à faire :clin:

Non pas OK! La modération se doit de montrer l'exemple et d'éviter les insultes...Un modérateur se doit de conserver son calme! Piètre exemple que voilà...

Si un patient vous insulte,vous griffe,vous crache dessus ,répliquez-vous de la même manière(m^me si parfois il est vrai l'envie en est très forte...surtout pour les insultes...)? :fleche: non, car vous êtes un professionnel et avez acceptez les responsabilités qui vont avec avec.Ici c'est la même chose:on n'est pas modérateur si on ne maîtrise pas ses pulsions de réponses agressives!
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

ameliboubou a écrit :
augusta a écrit :Sauf que tu oublies un truc Migraine: ce ne sont pas des sujets, ce ne sont rien....du vide, nada.... :clin:
On lui dit quoi faire, on se marre sur la TL.....mais la personne doit trouver TRES amusant de continuer à pourrir le forum des IDE....sinon je ne vois pas...
je plussoie, ces posts sont insupportables, n'ont aucun intérêt, les réactions et commentaires de ces 2 de lDE (l... et p...)sont exaspérants. 2 forumeuses qui ne sont qu'une en plus!
ils ne vous intéressent pas ? ne les lisez pas ou n'y revenez pas plus tard

ameliboubou a écrit : 2 forumeuses qui ne sont qu'une en plus!
encore faut-il le prouver

s'il fallait râler à chaque post qui ne plait pas à Paul ou à Jacques (et Dieu sait qu'il y en a) il n'y aurait que ça comme posts
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Quant à la modération, son rôle est de modérer pas d'insulter.
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

moutarde a écrit :Quant à la modération, son rôle est de modérer pas d'insulter.

+ 1
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

ameliboubou a écrit :
Je plussoie aussi !

C'est pénible à la longue ......
marie-pierre
guitare38
Forcené
Forcené

Message par guitare38 »

les pauvres huitres , elles auraient bien le droit de se plaindre aussi :D
Etre comparées à des infirmieres!
lancette
Forcené
Forcené

Message par lancette »

Bonjour , bien que "quiche" au " Qi plus bas qu'une huitre" :pleure: , je comprends que j'ai offensé le modérateur (sans doute pro-ordre), j'ai donc déjà fait mon chèque de 30e que je vais poster ce jour( peut-être en recommandé avec accusé de reception ):clin: :clin:Mes coordonnées étant connues d'Infirmiers.com , je suis une cible facile :!: :!: je me demande si parcourir ce site en cet été 2011 fût une bonne idée. Je reste cependant touchée par les témoignages sympathiques de certains :D
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

je pense que cela n'a absolument rien à voir avec l'ONI!!! simplement à la bêtise de vos multiples posts!!!
IDE
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

bonsoir!!
comme je ne suis pas trop futée ,je n'ai pas compris ; sageline serait une quiche et aurait un QI d'huître :?: c'est bien ça :?: oh la la :!: mais dans quel bas-fond allons-nous :?: insulter les modérateurs :?: :clin: :lol:
"ni dieux,ni maîtres"
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

Message par perlimpinpin »

Lancette,je te salue bien , ; j'espère que tu vas refaire surface du fond de ton parc :clin: :clin: Même si nous sommes prises l'une pour l'autre, je suis ravie de te ressembler et j'espère que tu continueras à t'exprimer .Je ne pense pas que le forum , ou plutôt la libre expression , ne soit réservée aux seules personnes intelligentes !!et je ne pensais pas ,un jour, me faire insulter par un modérateur :wouahh: .Quels sont donc les critères de sélection pour devenir modérateur insultant ,pardon, consultant :?: :?: Merci à toutes les personnes sympas :!: :!:
"ni dieux,ni maîtres"
Répondre