IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
D'accord merci pour l'info ! ah mince bah du coup moi jsuis pas dispo la semaine ya juste le week end , le 20 était une exception lol sinon on peut voir pour le dimanche avant le rentrée ou le jour de la rentrée ??
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Ok ok Ba alors le dimanche ou le jour de la rentrée!!! A la limite Jpense que c'est plus simple de se retrouver un peu plus tôt le jour de l
A rentrée Nan??
A rentrée Nan??
Février 2012 au CHU de Rouen me voila... 

Oui je pense que ce sera le plus simple au moins on sera toute dispo
Faut voir ce qu'en pense Sarah et Alice ?

Faut voir ce qu'en pense Sarah et Alice ?
Je sui ok pour le jour de la rentrée
!

Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
J'vous avais dit que je pouvais pas la veille de la rentrée, le dimanche, mais sinon je peux m'arranger pour rentrer plus tôt à mon appart' et qu'on se voit en fin d'après-midi ? ( C'est pas sûr, je vous redirai ça, mais ça peut être une possibilité si on peut pas se voir avant la rentrée ! )
Ou bien sinon on se voit le jour de la rentrée si on a pas le choix! Le midi par exemple, on pourrait manger ensemble, enfin vous me dites, c'est comme vous voulez!
Ou bien sinon on se voit le jour de la rentrée si on a pas le choix! Le midi par exemple, on pourrait manger ensemble, enfin vous me dites, c'est comme vous voulez!

IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
Infirmière en Réanimation médicale.
Sarah ne rentre pas plus tôt expres pour nous, on fera sa le jour de la rentrée sa sera plus simple fin si Alice et Elise veulent bien ? moi j'avais pensé a se voir juste avant l'heure de la rentrée vers 9h00 quoi mais manger ensemble c'est une bonne idée aussi !! D'ailleurs pour manger vous faites comment , jveux dire vous ramener votre repas , vous rentrer a votre appart ,... , ??
Je suis ok pour se voir le jour de la entrée =). C'est une bonne idée de manger ensemble le midi de la rentrée !
J'ai lu qu'à la rentrée on nous donnera une carte du self de l'hôpital pour manger le midi mais c'est à confirmer. Donc je pense que je mangerai parfois au self, et parfois à mon appart.
J'ai lu qu'à la rentrée on nous donnera une carte du self de l'hôpital pour manger le midi mais c'est à confirmer. Donc je pense que je mangerai parfois au self, et parfois à mon appart.
Promo F12
- mariecello
Bienvenue à l'IFSI de Rouen !
On vous donnera une carte de self le jour de la rentrée mais pour pouvoir y déjeuner, pensez à prendre un chèque pour la créditer, vous pouvez mettre 10 euros minimum.
Bonne rentrée !
On vous donnera une carte de self le jour de la rentrée mais pour pouvoir y déjeuner, pensez à prendre un chèque pour la créditer, vous pouvez mettre 10 euros minimum.
Bonne rentrée !
ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
Merci mariecello pour l'info , mais si on met 10 euros sur la carte de self sa nous fait combien de temps a peu pres ?
Alors pour moi le jour de la rentrée ca me va!! On peu se retrouver vers 9h et on peu manger enssemble!! Moi jvais mettre de l'argent sur la carte du self!! De Tte façon je rentrerai pas chez moi le midi c trop long!! Alors on se rejoin ou?? Parce qu'il va y avoir bcp de monde devant l'école!! 

Je trouve sa super de se retrouver vers 9h comme sa on se sent moins seul face a toute " la foule "
moi c'est pareil je rentrerais pas le midi c'est trop long ! Et sinon pour l'endroit où l'on pourrait se retrouver bah j'en ai aucune idée c'est pas facile vu qu'il y a toujours du monde devant l'ifsi 

Pr le pt de rencontre on peu dire devant la sandwicherie a l'angle avant la rue de l'Ifsi a 9h!!ca vs va?

C'est la sandwicherie qui s'appelle "saladwich'" ? Avec une façade grise?
Ça me va aussi !
Ça me va aussi !
Promo F12
Oui je pense que Elise parlait de celle là ! Sinon je ne sais pas laquelle c'est lol