Créer des groupes de travail par ville
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: Créer des groupes de travail par ville
J'suis dans le 92, Environs Gennevilliers, Villeneuve la Garenne ...boubou94 a écrit :Norasynorie a écrit :Salut , j'habite en Banlieu Parisienne , ça m'interesserait bcp de travailler en groupe c'est plus motivant !
Salut!!! tu es d'ou en ile de france?
t'es d'ou toi ?
APHP : Non-admissible :'(
Delafontaine : Admissible --> Résultat le 22 juin (Pessimiste)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
Je suis de Alfortville, dans le val de marne (94).
Iris JP Pussin: en attente des résultats.
Salut Gwendo, toujours en ile de france ? tu es ou exactement ?GWENDO97300 a écrit :moi ile de france
Iris JP Pussin: en attente des résultats.
-
- Forcené
Salut
j'ai déménagé depuis et maintenant je suis à tours
j'ai déménagé depuis et maintenant je suis à tours
Coucou
je sais pas si c'est trop tard pour faire partir d'un groupe ....
Moi j'habite dans le 95 , à franconville plus précisément.
Y-a-t-ils des gens qui habitent pas loin ?
je sais pas si c'est trop tard pour faire partir d'un groupe ....

Moi j'habite dans le 95 , à franconville plus précisément.
Y-a-t-ils des gens qui habitent pas loin ?
coucou tout le monde........... !!!
bientôt le concours.. !!! alors je voulais savoir si vous vouliez qu'on bosse en groupe ??
je révise toute seule, et j'aimerai réviser avec d 'autres .....
j'habite à Paris même, mais je peux me déplacer..
en attendant vos réponses, je vous souhaite une belle journée!!
Et n'oubliez pas ce soir sur DIRECT 8 une émission consacré aux infirmières... !!!!
bientôt le concours.. !!! alors je voulais savoir si vous vouliez qu'on bosse en groupe ??
en attendant vos réponses, je vous souhaite une belle journée!!

Et n'oubliez pas ce soir sur DIRECT 8 une émission consacré aux infirmières... !!!!
-
- Fidèle
Joyce jsuis pas loin si tu veux, le 261 passe bien ? Anais ça mdit bien moi, à toi de voir hein. Boubou jvois pas vraiment ou cest, mais ça doit être faisable en transport, donc pourquoi pas réviser tous ensemble ?! mdr
- capucinnelle
bonjour !
Je suis de bretagne dans le finistère et j'aimerai réviser avec des autres personnes d'ici ... en attendant bonnes révisons !!
l'idée de travailler en groupe est de loin la meilleure ! cela permet de partager des opinions, s'entraider, apprendre d'autres méthodes et surtout ne pas rester seul(e)
capucinnelle
Je suis de bretagne dans le finistère et j'aimerai réviser avec des autres personnes d'ici ... en attendant bonnes révisons !!
l'idée de travailler en groupe est de loin la meilleure ! cela permet de partager des opinions, s'entraider, apprendre d'autres méthodes et surtout ne pas rester seul(e)

capucinnelle
anais_me a écrit :coucou tout le monde........... !!!
en attendant vos réponses, je vous souhaite une belle journée!!![]()
![]()
coucou anais_me ^^
t'habite ou a paris???
car moi aussi je peut me déplacer xD
Salut Norasynorie, oui le 261 passe à franconville. Je suis d'accord avec toi , pourquoi pas réviser tous ensemble , même s'il faut se déplacer sur paris , ya pas de soucis .Norasynorie a écrit :Joyce jsuis pas loin si tu veux, le 261 passe bien ? Anais ça mdit bien moi, à toi de voir hein. Boubou jvois pas vraiment ou cest, mais ça doit être faisable en transport, donc pourquoi pas réviser tous ensemble ?! mdr
J'espère que ça se ferra en tout en cas ,parce que réviser seule c'est pas trop ça .... LOOOL
J'attends vos réponses !!!

Bonsoir, j'habite dans le 77 et je peux facilement me déplacer sur Paris. Je suis intéressée par le fait de réviser en groupe donc si quelqu'un est intéressé merci de me contacter.
-
- Fidèle
Joyce ça semble bien parti avec Anaïs et toi !
On a plus qu'a se fixer un rdv, disponibilité surtout, t'es pour taffer à la Bibli ou ? ..
Nomis et Justine aussi, si ça vous dis hein.

Euh ouais pourquoi pas à la bibli , enfin je sais pas c'est comme tu veux. J'ai cours le matin sur paris, mais l'apres midi je suis dispo et pour le rdv , faut voir avec celles qui sont interessées aussi . Et pour le lieu , on fait comment ...????Norasynorie a écrit :Joyce ça semble bien parti avec Anaïs et toi !On a plus qu'a se fixer un rdv, disponibilité surtout, t'es pour taffer à la Bibli ou ? ..
T'habites où Norasynorie ???
Bonjour, moi je suis dans la région PACA (Vaucluse et Bouches du Rhône).
Si quelqu'un veut qu'on s'échange nos adresses "msn" pour pouvoir discuter, concours, méthodes etc ... je suis preneur ^^
Si quelqu'un veut qu'on s'échange nos adresses "msn" pour pouvoir discuter, concours, méthodes etc ... je suis preneur ^^
-
- Fidèle
Moi j'habite Villeneuve la Garenne, j'ai aussi cours en ce moment l'matin, passe des partiels. Euh je sais pas mdrr, j'attends les réponses d'Anais, après aucune idée .Joyce228 a écrit :Euh ouais pourquoi pas à la bibli , enfin je sais pas c'est comme tu veux. J'ai cours le matin sur paris, mais l'apres midi je suis dispo et pour le rdv , faut voir avec celles qui sont interessées aussi . Et pour le lieu , on fait comment ...????Norasynorie a écrit :Joyce ça semble bien parti avec Anaïs et toi !On a plus qu'a se fixer un rdv, disponibilité surtout, t'es pour taffer à la Bibli ou ? ..
T'habites où Norasynorie ???