IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
Ba en faite j'en vois qu'une dans le coin!! Nan??
Février 2012 au CHU de Rouen me voila... 

Oui oui, c'était juste pour être sûre ^^
Promo F12
Infirmière depuis le 20 février 2015 !
C'était donc bien celle la et c'est vrai que jai vu que celle la pres de l'ifsi !! Du coup le midi vous manger au self du chu ??
Quand on veux on peux ! Suffit d'y croire et de le vouloir !!
Je suis d'accord pour qu'on se retrouve à 9h00, devant saladwitch le jour de la rentrée! :p
En général, le midi, je pense manger chez moi ou soit dans mon ancienne prépa.
Mais vu qu'il y a un self au CHU, pourquoi pas y manger de temps en temps, moi ça me va, ça pourrait être sympa de tester et d'y manger ensemble
.
En général, le midi, je pense manger chez moi ou soit dans mon ancienne prépa.
Mais vu qu'il y a un self au CHU, pourquoi pas y manger de temps en temps, moi ça me va, ça pourrait être sympa de tester et d'y manger ensemble

IDE depuis le 20 février 2015.
Infirmière en Réanimation médicale.
Ah aussi! Il faudrait qu'on s'échange nos numéros de téléphone, ou bien se trouver sur facebook, par exemple, pour voir un peu à quoi on ressemble, si on arrive pas à se trouver le jour J :p ( bon même si ça devrait pas être trop dur je pense, on sait jamais xD)
Oui c'est sur on sais jamais peut etre que d'autres personne se donneront rdv au meme endroit lol moi sa me dérange pas de donner mon num jte l'enverrai en mp !
Oui ca me va aussi! Jvs enverrai ca en mp!!
Jsuis trop pressée!! 

Février 2012 au CHU de Rouen me voila... 

-
Je ne savais pas que Pont Audemer était si connu
J'y habite aussi, le monde est petit :p
Je fais la rentré à l'ifsi au chu, je m'appelle Alice j'ai 18 ans, et j'ai un appart a Rouen !

J'y habite aussi, le monde est petit :p
Je fais la rentré à l'ifsi au chu, je m'appelle Alice j'ai 18 ans, et j'ai un appart a Rouen !
Ok les filles !
. J'ai hâte !
Enchanté Alice !
. On se verra le jour de la rentrée à l'IFSI alors 

Enchanté Alice !

Enchante alice heureuse de savoir qu'on habite pas loin lol et je pensais pas rencontrer quelqu'un qui habiterais la
10 euros correspond à 3 repas environpititelau a écrit :Merci mariecello pour l'info , mais si on met 10 euros sur la carte de self sa nous fait combien de temps a peu pres ?
Bonjour,
Voici le déroulement de la journée de la rentrée pour ceux qui veulent savoir.
La matinée se déroulé de 9h30 à 12h (après normalement vous avez une feuille où il y a écrit votre heure de rentrée)
Le matin c'est appel un par un (comme au concours) pour entrée dans l'amphi 1 (situé en face de l'acceuil). Les formateurs vous donne une grande enveloppe avant votre entrée dans l'amphi (dedans il y a la carte de self (qui est déjà activée donc dès le 1er jour vous pouvez manger au self ou à la cafétariat du CHU), la carte du centre de documentation, le fameux livret bleu sur les actes et règles professionnelles inf, carte étudiante et certificat de scolarité...). Puis vient ensuite la présentation de l'équipe enseignante, de la directrice de l'ifsi, et le directeur responsable de toutes les formations au CHU (le grand directeur qu'on voit deux fois normalement au cours de la formation: le jour de la rentrée de première année et à l'obtention du diplome d'Etat). Fait suite l'introduction au projet pédagogique et organigramme. A 12h, c'est l'heure de la pose déjeuner.
La journée reprend à 13h30, là nous on été divisé par petit groupe et on tourné dans différents ateliers: présentation des mutuelles, rendre les feuilles d'affiliation à la sécurité sociale et payer pour ceux qui doivent payer, dossiers médicaux avec l'infirmier, essayage des tenues et visites de l'ERFPS (de l'ifsi).
Voilà bonne rentrée (au départ vous verrez pas grand mon vu que l'ifsi nous a accorder une semaine de vacances (mais on a du coup une semaine de vacances en moins cet été) pour souffler un peu).
Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser.
Voici le déroulement de la journée de la rentrée pour ceux qui veulent savoir.
La matinée se déroulé de 9h30 à 12h (après normalement vous avez une feuille où il y a écrit votre heure de rentrée)
Le matin c'est appel un par un (comme au concours) pour entrée dans l'amphi 1 (situé en face de l'acceuil). Les formateurs vous donne une grande enveloppe avant votre entrée dans l'amphi (dedans il y a la carte de self (qui est déjà activée donc dès le 1er jour vous pouvez manger au self ou à la cafétariat du CHU), la carte du centre de documentation, le fameux livret bleu sur les actes et règles professionnelles inf, carte étudiante et certificat de scolarité...). Puis vient ensuite la présentation de l'équipe enseignante, de la directrice de l'ifsi, et le directeur responsable de toutes les formations au CHU (le grand directeur qu'on voit deux fois normalement au cours de la formation: le jour de la rentrée de première année et à l'obtention du diplome d'Etat). Fait suite l'introduction au projet pédagogique et organigramme. A 12h, c'est l'heure de la pose déjeuner.
La journée reprend à 13h30, là nous on été divisé par petit groupe et on tourné dans différents ateliers: présentation des mutuelles, rendre les feuilles d'affiliation à la sécurité sociale et payer pour ceux qui doivent payer, dossiers médicaux avec l'infirmier, essayage des tenues et visites de l'ERFPS (de l'ifsi).
Voilà bonne rentrée (au départ vous verrez pas grand mon vu que l'ifsi nous a accorder une semaine de vacances (mais on a du coup une semaine de vacances en moins cet été) pour souffler un peu).
Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser.
Bonjour,Anarouen a écrit :Bonjour, je suis actuellement à l'IFSI du CHU d'Amiens mais je vais faire une demande de mutation pour venir à Rouen. Est-ce que quelqu'un sait si la directrice de l'IFSI accepte les mutations et si oui, quels papiers faut-il lui fournir ?
je sais pas si tu as déjà eu la réponse mais sinon oui la directrice accepte les mutation là dans ma promo il y a des personnes qui était dans des ifsis en dehors de la région l'année dernière.
Bonne après-midi
Merci beaucoup pour toutes ces infos =) !
Promo F12
Merci clem pour le déroulement de la journée vivement qu'on y soit !!