Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
celmael43
Fidèle
Fidèle

Re: Maman 2012

Message par celmael43 »

bonsoir tlm !

je me présente, j'ai 24 ans, je suis maman d'une petite puce de bientôt 11 mois. Je suis en prépa concours et comme j'ai pu le lire, je suis moi aussi un peu au bout du rouleau, j'en peux plus des cours, des allers retour ( j'ai 80km aller retour pour y aller), ma puce qui fait ses premières dents...
je commence un stage le 30 janvier jusqu'au 11 février en médecine général dans un hopital. après 15 jours de vacances, puis 15 jours de cours et c'est fini !
je me présente seulement à 2 concours ( clt ferrand et le puy en velay )car je ne peux me déplacer trop loin. j'espère vraiment l'avoir car ça fait 3 ans que je le tente... je pourrais etre en 3eme année... sniif !
IDE depuis 2016 :P

Maman de trois filles de 6 ans et 8 ans et 2 mois !
ptitpilou3
Régulier
Régulier

Message par ptitpilou3 »

salut celmael43, moi aussi je le passe à clermont fd et à vichy :clin: , j'ai reçu hier ma confirmation d'inscription, je te souhaite bonne chance et bon courage pour les revisions et ta puce.
Maman de 2 oiseaux de 3ans et 1an
ESI 2012-2015 à Clermont-ferrand
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

bonjour,
je suis en congé parental car impossible d'avoir une mutation pour l'instant et nous avons du nous rapprocher du travail de mon mari (meilleur revenu) donc ayant toujours eu l'envie d'être infirmière j'ai décidé de tenter le concours en mars mais je doute franchement de le réussir. Entre la maison, les enfants, les révisions je sature. Mon homme m'aide beaucoup mais râle aussi beaucoup lol. j'aimerais savoir comment vous gérez votre temps, vos révisions, la maison, les enfants et ou en êtes-vous dans les révisions... j'ai l'impression de ne pas avancer mon cerveau n'est plus en mode éponge depuis bien longtemps...
bon courage à toute, la force est en nous.