Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
BONNE ANNEE à tous les parents et leurs sympathisants !!!Je vous souhaite des loulous en bonne santé ... et plein de tous ces petits bonheurs qui mettent du soleil dans nos vie !!!!Bisouilles à vous..... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

pas très envie de laisser mon bébé pour retourner bosser...

infirmière en SSPI
Bonne année à vous les mamounettes! plein de bonheur et une parfaite santé à vous et vos familles, et surtout à vos bébés!
Nous on a bien commencé l'année avec une gastro familiale, heureusement Alixe a eu la forme la moins pire, elle pétait le feu quand même!
Bon courage Zomig pour la reprise, c'est un moment douloureux pour toutes les mamans travailleuses et puis on s'y fait
T'as pris une nounou?
Nous on a bien commencé l'année avec une gastro familiale, heureusement Alixe a eu la forme la moins pire, elle pétait le feu quand même!

Bon courage Zomig pour la reprise, c'est un moment douloureux pour toutes les mamans travailleuses et puis on s'y fait

EIBO!
yes elle est pas loin de chez moi, je vais commencer l'adaptation.
infirmière en SSPI

tu vas voir elle va apprendre plein de choses différentes avec la nounou ça va être super pour elle! et quel bonheur de voir son sourire quand tu iras la rechercher le soir et qu'elle verra que tu es là

l'important c'est d'avoir une totale confiance en sa nounou et après tout roule! bébé sait que tu es sereine et elle sera forcément bien aussi!
tu nous diras pour l'adaptation

EIBO!
Bonjour à tous et à toutes,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... je vous lisais en sous-marin, car pas grand chose à raconter de mon côté... Toujours pas de deuxième en vue... J'en ai marre... Mais comme m'a dit le gynéco "arrêtes d'y penser"!!!! (Il est drôle, lui!!!!).
Madouce comment va ta puce? On pense m'être nos enfants à l'école en sécurité....Pfouffffff.....
En espérant que ce forum revive un peu....
A bientôt
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici... je vous lisais en sous-marin, car pas grand chose à raconter de mon côté... Toujours pas de deuxième en vue... J'en ai marre... Mais comme m'a dit le gynéco "arrêtes d'y penser"!!!! (Il est drôle, lui!!!!).
Madouce comment va ta puce? On pense m'être nos enfants à l'école en sécurité....Pfouffffff.....
En espérant que ce forum revive un peu....
A bientôt
- neigeternelle
- Insatiable
bonjour !
Ici ma grossesse se poursuit tranquillement, je suis en arrêt car des contractions ont déjà modifiés mon col grr...
J'espère qu'un petit deuz viendra vite faire sa place dans ton ventre, courage pour l'attente.
Sinon on est trop heureux on vient de mettre un terme a 3 générations de garçon car on vient d'apprendre qu'on attendait une fille !
Ici ma grossesse se poursuit tranquillement, je suis en arrêt car des contractions ont déjà modifiés mon col grr...
J'espère qu'un petit deuz viendra vite faire sa place dans ton ventre, courage pour l'attente.
Sinon on est trop heureux on vient de mettre un terme a 3 générations de garçon car on vient d'apprendre qu'on attendait une fille !
Infirmière scolaire en lycée pro
- madouce
- Modérateur
Hello les chroniqueurs!!!
Ma Nana va couci couça....toujours des troubles du sommeil.. des cauchemars... et des difficultés pour aller à l'école... je dois la pousser quasi tous les matins... Pffff
C'est usant.... elle me demande régulièrement si j'ai des nouvelles de notre plainte... et elle va à la boite aux lettres tous les jours.... Elle continue à voir une psy toutes les semaines...
C'est peut-être le moment de partir en vacances Soso 68 ????
Neigeternelle, chez nous 3 générations de filles !!!!! Repose toi surtout et garde ta puce bien au chaud encore un peu!!!
Ma Nana va couci couça....toujours des troubles du sommeil.. des cauchemars... et des difficultés pour aller à l'école... je dois la pousser quasi tous les matins... Pffff
C'est usant.... elle me demande régulièrement si j'ai des nouvelles de notre plainte... et elle va à la boite aux lettres tous les jours.... Elle continue à voir une psy toutes les semaines...

C'est peut-être le moment de partir en vacances Soso 68 ????

Neigeternelle, chez nous 3 générations de filles !!!!! Repose toi surtout et garde ta puce bien au chaud encore un peu!!!

Hello !!!
Y a longtemps que je suis pas passé par là, mais j'ai l'impression de pas être le seul...
En tout cas, très bonne année 2012 à tous ceux et celle qui me liront.

Y a longtemps que je suis pas passé par là, mais j'ai l'impression de pas être le seul...
En tout cas, très bonne année 2012 à tous ceux et celle qui me liront.

- madouce
- Modérateur
Hello Galibot!!! Bien commencé cette nouvelle année???
Comment ça va par chez toi?
Comment ça va par chez toi?

Ben le père noël a encore frappé
on sait plus où ranger les jouets...
Je frôle l'hépatite à la frangipane et je désespère de voir la neige arriver. J'avais promis qu'on ferait de la luge comme tous les ans, mais là, c'est mal barré...

Je frôle l'hépatite à la frangipane et je désespère de voir la neige arriver. J'avais promis qu'on ferait de la luge comme tous les ans, mais là, c'est mal barré...
- madouce
- Modérateur
Euh pour la neige, je ne suis pas pressée moi....
(pas mal de route à faire maintenant pour aller bosser....
)
Idem pour le Papa Noêl... enfin première année où ma Nana n'y croyait plus....
mais elle a super bien joué le jeu pour les cousins plus jeunes!!! Trop rigolo... 

Idem pour le Papa Noêl... enfin première année où ma Nana n'y croyait plus....

- cat-eyes
- Forcené
Bonjour à toutes,
...et bonne année 2012 !....c'est pas encore trop tard, on est pas encore "rendu au 14 juillet" comme me disait ma mère-grand!!!
Ici tout va bien, on attend avec impatience le bulletin de la grande ( mais ça va, on est pas inquiets, elle est juste un peu trop stressée, c'est ce qui ressort du conseil de classe ). On est encore en plein dans l'orientation, même si pour elle c'est sûr depuis un moment...Mais on cherchait une solution de repli qui la motive en cas d'échec...Ben oui, hein, il faut bien y penser
Quand à Melle petite qui a fêté ses 11 printemps hier, elle entre à pieds JOINTS dans ce que je croyais la PRE- adolescence et qui va se transformer, à mon avis , en adolescence... très pure et très dure
...ça rue dans les brancards, Yahou !
Bon, allez, à bientôt de vos nouvelles
...et bonne année 2012 !....c'est pas encore trop tard, on est pas encore "rendu au 14 juillet" comme me disait ma mère-grand!!!

Ici tout va bien, on attend avec impatience le bulletin de la grande ( mais ça va, on est pas inquiets, elle est juste un peu trop stressée, c'est ce qui ressort du conseil de classe ). On est encore en plein dans l'orientation, même si pour elle c'est sûr depuis un moment...Mais on cherchait une solution de repli qui la motive en cas d'échec...Ben oui, hein, il faut bien y penser

Quand à Melle petite qui a fêté ses 11 printemps hier, elle entre à pieds JOINTS dans ce que je croyais la PRE- adolescence et qui va se transformer, à mon avis , en adolescence... très pure et très dure

Bon, allez, à bientôt de vos nouvelles

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou tout le monde
ouh làlà j'ai déserté aussi!!!! ici tout roule!!
élise a maintenant 2 ans et demi. ca fait 3 semaines qu'elle est propre. elle est fière et biensur je suis très fère d'elle aussi. bon maintenant elle me réclame l'école quasi tous les jours!!!!! donc c'est dur de patienter pour elle.
pas de bb2 pour moi pour le moment. on est très bien comme ca!!
ouh làlà j'ai déserté aussi!!!! ici tout roule!!
élise a maintenant 2 ans et demi. ca fait 3 semaines qu'elle est propre. elle est fière et biensur je suis très fère d'elle aussi. bon maintenant elle me réclame l'école quasi tous les jours!!!!! donc c'est dur de patienter pour elle.
pas de bb2 pour moi pour le moment. on est très bien comme ca!!

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- madouce
- Modérateur
Bonne nouvelle le poussin !!!
Ma Nana m'avait fait le même coup pour l'école.. propre du jour au lendemain et me dit " voilà je peux aller à l'école maintenant"..
Des nouvelles de Tulipe?
Ici que dire... Je suis à temps plein de nuit... Moi ça me convient.. les filles font avec.. de toutes manières quoique je fasse, elles ne seront pas satisfaites
(préfèreraient que je sous maman au foyer
) alors comme je n'ai toujours pas gagné au loto... faut bien que je bosse...
Je prends enfin des vacances début mars... j'espère pouvoir partir quelques jours... j'en aurai bien besoin.... mais bon...
J'espère que vous allez bien! Bisouilles les chroniqueurs!!!
Au plaisir de vous lire....

Des nouvelles de Tulipe?

Ici que dire... Je suis à temps plein de nuit... Moi ça me convient.. les filles font avec.. de toutes manières quoique je fasse, elles ne seront pas satisfaites

Je prends enfin des vacances début mars... j'espère pouvoir partir quelques jours... j'en aurai bien besoin.... mais bon...
J'espère que vous allez bien! Bisouilles les chroniqueurs!!!
Au plaisir de vous lire....