IFSI Angers

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
esi49

Re: IFSI Angers

Message par esi49 »

Tu peux faire sur tout et n'importe quoi!
Je m'explique , l' analyse porte sur une situation qui ta posé question, problématique ou non, même si tu es en première année tu as le droit de choisir autre que la toilette et heureusement!
Pourquoi pour toi tu as choisis la glycémie?
Carletta

Message par Carletta »

En fait, j'ai appris pas mal de chose sur la glycémie : les différents types de stylo, les protocoles, les différents sites d'injection, après g pas fouiner plus dans les dossiers des résidents concernés
Cette glycémie m'a tout de suite interpellée et pleins de questions sont apparues !
esi49

Message par esi49 »

Super!!! décris bien ta situation et analyse bien et ca devrait le faire :)
salolo49

Message par salolo49 »

Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques renseignements concernant l'école d'angers.
Je suis une étudiante infirmière en suspension d'année d'une autre école.

Combien êtes vous par promo? Comment sont vos emplois du temps (Nombre d'heures environ)

Merci ;)
Carletta

Message par Carletta »

je m'adresse à celles et ceux qui sont en première années à l'IFSI d'Angers, les analyses de pratique sont bien à rendre à la rentrée ? et non pas cette semaine ?
Merci de vos réponses et joyeuses fêtes !
wien

IFSI Angers

Message par wien »

j'ai une question. Les lieux des stages? en général c'est très loin? Enfin, bref, question plus général...ça se passe comment? :D
aniki

Message par aniki »

Bonjour les Angevins !
Je suis étudiante en 2e année dans un IFSI de la région parisienne et j'envisage de déménager sur votre région. Alors je me suis dit pourquoi pas dès l'année prochaine ?!