Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
oui c net que par rapport aux autres années ça ne bouge vraiment pas, mais aujourd'hui et demain c'est la prérentrée et la, ils vont pouvoir déterminer qui est là ou pas. TKT, dans le lot il y en a un certains qui, soit n'ont pas envoyé de dossier, soit ont envoyé un dossier, mais n'ont pas la politesse d'appeler pour signaler qu'ils sont pris aillleurs, reste à savoir combien.
Tu es classé combien toi?
Tu es classé combien toi?
Moi je suis 20 ème .. donc actuellement 10ème
Bonjour, j'ai appelé l'école vers 15h00, et a priori, ils sont rendu a la 11ème place sur la Lc. En espérant que ça bouge un peu plus...
ouè ça avance doucement. J'ai regardé l'année dernière ls en ont pris 8 enre le 31 aout et le 6 sept donc courage, il faut garder espoir!
Toujours a la 11eme place...
maintenant il faut attendre la rentrée pour les désistements.
-
Bonjour à tou(te)s !
J'ai besoin d'une petite info : je souhaite m'inscrire au concours du CHGR à Rennes, mais je ne trouve pas de dossier d'inscription téléchargeable, faut-il se déplacer pour se le procurer ? Je viens de Brest, j'aurai probablement l'occasion de me déplacer avant l'échéance mais si jamais quelqu'un a réussi à le télécharger, je suis preneuse
Par ailleurs, j'hésite encore entre le concours à Pontchaillou et celui-ci, au niveau du rapport participants/places , est-il vrai que celui du CHGR est plus intéressant ? Merci à vous et bon courage !
J'ai besoin d'une petite info : je souhaite m'inscrire au concours du CHGR à Rennes, mais je ne trouve pas de dossier d'inscription téléchargeable, faut-il se déplacer pour se le procurer ? Je viens de Brest, j'aurai probablement l'occasion de me déplacer avant l'échéance mais si jamais quelqu'un a réussi à le télécharger, je suis preneuse

Je connais quelques étudiants qui sont au CHGR et ils en sont très contents. Je suis à Pontchaillou et je trouve ça bien aussi. Pour le concours je pense qu'il y a plus de "chance" d'être pris à Pontchaillou. Je m'explique: le concours du CHGR est moins connu il y a donc moins de personne à se présenter au concours, mais du coup celles qui se présentent sont des gens du coin. Si tu es sur liste d'attente, tu as moins de chance d'être pris car ces personnes ne se désisteront pas!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
-
- Régulier
Qui a passé le concours à rennes? Combien d'inscrit?
Bonne chance à toussssss
Bonne chance à toussssss

quelqu'un pourrait me donner le nom du directeur de l'fisi du CHGR? merci beaucoup
Je ne suis pas sûre qu'ici tu obtiendra le nom du directeur de l'ifsi.
INFIRMIÈRE (promo 2010-2013 du CHGR)
c'est monsieur André JOLY
merci bien pour l'info 

pour ceux qui ont besoin je peus aller a l IFSI vendredi 4 mai pour les résultats,jhabite a 2 pas,jirai vers 16H30,je bosses avant
Si ça tient toujours, moi je suis plutôt intéressée oui ! Ça serait vraiment cool de ta partelebzh a écrit :pour ceux qui ont besoin je peus aller a l IFSI vendredi 4 mai pour les résultats,jhabite a 2 pas,jirai vers 16H30,je bosses avant

ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !