Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: mutation
Bonsoir ,
pour moi aussi c'est fait , je me suis pré inscrite ds l académie de mon choix, celle de nantes.
Quelle est la prochaine étape maintenant ? il y a une confirmation à faire lors de la cloture de ces pré inscription?
pour moi aussi c'est fait , je me suis pré inscrite ds l académie de mon choix, celle de nantes.
Quelle est la prochaine étape maintenant ? il y a une confirmation à faire lors de la cloture de ces pré inscription?
j ajoute une question à mon message précédant: peut-on demander une mutation inter et en parallele une mutation intra académique?
je remercie tous ceux qui peuvent m'aider !!
- lilou8197467
- Forcené
Bonsoir,
Quelqu'un sait si on peut faire marche arrière une fois pré-inscrit aux mut. inter-académique ? (et avant le mouvement intra-académique)
Quelqu'un sait si on peut faire marche arrière une fois pré-inscrit aux mut. inter-académique ? (et avant le mouvement intra-académique)

oui tu n'es engagée qu'a partir du moment ou tu as formulé tes voeux
OUIinfscol a écrit :j ajoute une question à mon message précédant: peut-on demander une mutation inter et en parallele une mutation intra académique?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Les postes pour Mayotte sont parus:
http://www.biep.gouv.fr/common/jobSearc ... earchOffer
remplir les cases :
- catégorie : B
- Domaine : santé cohésion sociale
- Recruteur : Ministère Education....
Rechercher
Et voilà...............
http://www.biep.gouv.fr/common/jobSearc ... earchOffer
remplir les cases :
- catégorie : B
- Domaine : santé cohésion sociale
- Recruteur : Ministère Education....
Rechercher
Et voilà...............
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Toulouse a fait paraitre une note concernant les places offertes par académie pour les mutations interaca :
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modul ... r_2012.pdf
http://www.ac-toulouse.fr/automne_modul ... r_2012.pdf
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Insatiable
Oui merci !!!
Par contre on fait commen tmaintenant, je suis pré inscrite, on doit faire un dossier tout de suite ? on doit attendre un accord quelconque avant d'aller plus avant ?
Par contre on fait commen tmaintenant, je suis pré inscrite, on doit faire un dossier tout de suite ? on doit attendre un accord quelconque avant d'aller plus avant ?
Bonsoir,
Concernant les mutations sur Mayotte (les postes sont parus sur la biep puis ont disparu...) bref... Comment sait on quels documents envoyer et à qui? Mis à part l'annexe 7 le CV et le lettre de motivation?
J'ai lu lunatic qui parle de fiche de synthèse agora (qu'est ce donc??? A qui doit on la demander?) et les envois des copies des 2 derniers C/R d'entretien professionnel ne sont pas précisés sur le BO du 8 décembre pas plus d'ailleurs que les pièces justificatives de la situation personnelle? Sur la BIEP rien de précis non plus.
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner...
PS y a t il d'autres candidates pour Mayotte ou la Polynésie sur le forum?
Concernant les mutations sur Mayotte (les postes sont parus sur la biep puis ont disparu...) bref... Comment sait on quels documents envoyer et à qui? Mis à part l'annexe 7 le CV et le lettre de motivation?
J'ai lu lunatic qui parle de fiche de synthèse agora (qu'est ce donc??? A qui doit on la demander?) et les envois des copies des 2 derniers C/R d'entretien professionnel ne sont pas précisés sur le BO du 8 décembre pas plus d'ailleurs que les pièces justificatives de la situation personnelle? Sur la BIEP rien de précis non plus.
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner...
PS y a t il d'autres candidates pour Mayotte ou la Polynésie sur le forum?
bonjour tous le monde
une question combien de points en étant en internat avant nous pour les mut
rien de plus que les autresfrenero a écrit :bonjour tous le monde
2 pts par année d'ancienneté dans le poste quelqu'il soit
ancienneté dans l'EN
Après normalement il y a une attention particulière qui est portée aux demandes de mutations des infirmières exerçant en internat.
Mais pas de points en plus malheureusement.
Mais pas de points en plus malheureusement.
attention les barèmes sont différents selon les académies et dans certaines ils peut y avoir des points pour l'internat !
Se renseigner auprès des représentants des personnels aux CAPA de votre académie
Se renseigner auprès des représentants des personnels aux CAPA de votre académie