Concours Jury-les-Metz

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sochin04

Re: Concours Jury-les-Metz

Message par sochin04 »

Bonjours a tous,

Je viens vous dires que l'ifsi ma appelé cette après-midi pour m'annoncer que j'étais reçu, je vous racontes pas le soulagement :D . J'étais 22eme sur la liste complémentaire pour renseigner ceux qui attendes. Maintenant reste plus qu'à prévoir un long voyage de 700km :) .

Bonne chance à tous ceux qui attendent, le forum vous soutiens !!!
dinedine18
Régulier
Régulier

Message par dinedine18 »

Félicitation sochin04 !!! On se voit en février alors :D
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
Maxiiime

Message par Maxiiime »

Hello!!

Moi je suis 28ème en ce moment sur LC à Jury, et j'avais passer Laxou aussi. Résultats : 6ème sur Liste principale !!! Mais je préfères être sur Metz. Vous pensez que c'est possible d'être début février ?? :)
dinedine18
Régulier
Régulier

Message par dinedine18 »

Alors là aucune idée :( . Il faut 6 désistements pour que tu sois pris , ça parait peu mais je ne sais pas du tout combien il y a eu de désistements l'année dernière.
Sachant que la rentrée est dans 2 semaines ...

On va croiser les doigts pour toi :D .
matt67

Message par matt67 »

Je suis impatient d'y être (malgré un peu de pression quand même)!
Si des personnes sont intéressées par du covoiturage, on peut se contacter aussi :D
Ceux qui seront déjà installés début février, on pourrait se retrouver pour faire connaissance dans Metz comme ça se sera plus cool pour le 3février !!
Courage encore pour les autres sur Lc ça peut encore bouger :clin:
proto'type
Régulier
Régulier

Message par proto'type »

matt67 a écrit :Je suis impatient d'y être (malgré un peu de pression quand même)!
Si des personnes sont intéressées par du covoiturage, on peut se contacter aussi :D
Ceux qui seront déjà installés début février, on pourrait se retrouver pour faire connaissance dans Metz comme ça se sera plus cool pour le 3février !!
Merci Matt67 !

Mais je pense que pour ma part c'est pas pour cette année, la liste commence à stagner .... :( :(
Si quelqu'un à des nouvelles ça serait cool de les faire partager ! Pour le reste préparez bien votre rentrée, le jour J avance et bonne route dans cette superbe aventure ! :clin: :clin: :clin:
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
sylv_1

Message par sylv_1 »

salut tout le monde,
moi aussi j'ai regardé ce forum de temps en temps pour voir la progression.
aujourd'hui je peux vous dire que le prochain admis sur la liste d'attente sera le 27ème !
alors bon courage pour ceux qui attendent :)
proto'type
Régulier
Régulier

Message par proto'type »

sylv_1 a écrit :salut tout le monde,
moi aussi j'ai regardé ce forum de temps en temps pour voir la progression.
aujourd'hui je peux vous dire que le prochain admis sur la liste d'attente sera le 27ème !
alors bon courage pour ceux qui attendent :)
Merci beaucoup pour l'info sylv_1 !

Mais comment le sais tu ?

Bonne journée
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
dinedine18
Régulier
Régulier

Message par dinedine18 »

matt67 a écrit :Je suis impatient d'y être (malgré un peu de pression quand même)!

Moi je suis interessée mais pour aller à l'école je ne passe pas par Metz donc faut que vous habitiez dans mon quartier ^^.

Oui je veux bien pour que l'on se rencontre, je suis dans mon appart' le 1 Février !

Si tu veux je peux te donner mon profil fb , comme ca on sera déjà à quoi on ressemnble :lol: .
sochin04

Message par sochin04 »

Salut,
J'emménage le 2 février donc dur d'organiser quelques chose avant le 3 février pour moi, et je suis comme didine18 je ne passe pas par Metz, dommage le covoiturage est quand même quelque chose de très pratique :D .
sochin04

Message par sochin04 »

sochin04 a écrit :Salut,
J'emménage le 2 février donc dur d'organiser quelques chose avant le 3 février pour moi, et je suis comme didine18 je ne passe pas par Metz, dommage le covoiturage est quand même quelque chose de très pratique :D .
dinedine18* , petite rectification de ma part :D .
Oloree

Message par Oloree »

Bonjour bonjour

Etant aussi admise je voulais juste vous dire que si certains veulent organiser un petit truc avant la rentrée je suis intéressée et dispo! J'habite à Metz et Montigny-lès-Metz depuis un petit moment, donc si ceux qui s'installent sur Metz veulent faire un petit tour faites signe :)

Je cherche aussi quelqu'un qui voudrait partager ses frais d'essences en me "louant" une petite place dans sa voiture ^^ Avec les bus tim c'est pas impossible, mais vraiment galère, rien que pour la pré-rentrée, prendre le bus à 7h15 alors que ça commence à 9h ça fait mal!

Bonne préparation de rentrée à tous!
Maxiiime

Message par Maxiiime »

Oui la LC en est au 27ème et je suis 28ème !!!
Grr encore 2 personne a se désister et je serai parmi vous !!!!
ccile061
Habitué
Habitué

Message par ccile061 »

Bonjour, bonjour les gens !

Je serai dans un appart de la résidence Bridoux à partir du 31 au soir !

Se rencontrer avant ? Très bonne idée ! On pourrai essayer de ce voir à Metz dans un bar ou un truc du style non ? Faîte moi signe quoi ^^

Maxiime je te souhaite bon courage et bonne chance pour la semaine de stress que tu vas passer !

Bisx !
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
ccile061
Habitué
Habitué

Message par ccile061 »

Ah et au fait je veux bien votre facebook aussi :D
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Répondre