IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
merci, pour le pc c'est rassurant
comme j'en ai déjà un petit ça sera pratique
oui il y a un self et dans le papier qu'on a reçu de l'ifsi il y a écrit qu'on y aura accès avec un tarif spécial (ou quelque chose comme ça)
mais pour la carte c'est le système à puce qui me plaisait bien qui permettait de mettre son abonnement tram dessus et l'argent pour le resto u aussi. parce que faut que je fasse mon abonnement tram aussi et les deux ans que j'ai fait en médecine j'avais la carte étudiante et donc pas de carte badgéo...
en tout cas, j'ai hâte d'y être, pas vous?

oui il y a un self et dans le papier qu'on a reçu de l'ifsi il y a écrit qu'on y aura accès avec un tarif spécial (ou quelque chose comme ça)
mais pour la carte c'est le système à puce qui me plaisait bien qui permettait de mettre son abonnement tram dessus et l'argent pour le resto u aussi. parce que faut que je fasse mon abonnement tram aussi et les deux ans que j'ai fait en médecine j'avais la carte étudiante et donc pas de carte badgéo...
en tout cas, j'ai hâte d'y être, pas vous?
Elle était pratique. Par contre, moi, j'avais la Badgéo, parce que l'année dernière, ils ont eu des problèmes avec les envoies de carte étudiant; du coup à la rentrée je n'avais pas encore de carte et comme je prenais le bus tout le jour, j'ai pris la badgéo.colombe67 a écrit :mais pour la carte c'est le système à puce qui me plaisait bien qui permettait de mettre son abonnement tram dessus et l'argent pour le resto u aussi. parce que faut que je fasse mon abonnement tram aussi et les deux ans que j'ai fait en médecine j'avais la carte étudiante et donc pas de carte badgéo...
Si, moi aussi ! Mais je suis de plus en plus stressé (je suis de nature très stressé ^^)colombe67 a écrit :en tout cas, j'ai hâte d'y être, pas vous?

bonjour
Un petit coucou pour vous dire que je m'envole ce soir.
Je stress, je vous souhaite un bonne semaine, à la semaine prochaine à l'ifsi.
Un petit coucou pour vous dire que je m'envole ce soir.
Je stress, je vous souhaite un bonne semaine, à la semaine prochaine à l'ifsi.
Bon voyage zizine !
Moi, je me rend demain à l'IFSI déposer tous les papiers

Moi, je me rend demain à l'IFSI déposer tous les papiers

Bon vol
J'espère que tu as quelqu'un pour t'accueillir à l’aéroport
Tubertest fait aujourd'hui, j'attends les résultats de la prise de sang et mercredi direction le doc agrée et jeudi je dépose tout ça à l'ifsi
J'ai fait mes petites courses aussi! Trieurs, feuilles en tout genre et stylos
Vous êtes toutes au point maintenant?

J'espère que tu as quelqu'un pour t'accueillir à l’aéroport

Tubertest fait aujourd'hui, j'attends les résultats de la prise de sang et mercredi direction le doc agrée et jeudi je dépose tout ça à l'ifsi

J'ai fait mes petites courses aussi! Trieurs, feuilles en tout genre et stylos

Vous êtes toutes au point maintenant?
Ifsi Strasbourg-Roberstau promo 2012-2015
zizine => bon vol
poucka=> ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à ne pas encore avoir fini, j'vais demain soir voir le médecin agrée (il prend pas de rdv). mais pour ce qui est des fournitures scolaires, j'l'ai fait en septembre, enfin, il n'y avait pas grand chose. et sinon c'est train + tram que j'dois encore faire les papiers :s en + je peux même pas faire une demande de carte badgéo sur le net :s sniff j'devrais la faire le 1er février après les cours.
je sens que ça sera une journée de dingue entre les bouquins, la remise des tenues, la formation des groupes, ... pfiou
poucka=> ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à ne pas encore avoir fini, j'vais demain soir voir le médecin agrée (il prend pas de rdv). mais pour ce qui est des fournitures scolaires, j'l'ai fait en septembre, enfin, il n'y avait pas grand chose. et sinon c'est train + tram que j'dois encore faire les papiers :s en + je peux même pas faire une demande de carte badgéo sur le net :s sniff j'devrais la faire le 1er février après les cours.
je sens que ça sera une journée de dingue entre les bouquins, la remise des tenues, la formation des groupes, ... pfiou
En effet le premier au soir je pense qu'on aura qu'une envie c'est d'aller vite au litcolombe67 a écrit :zizine => bon vol

-
- Adepte
Fiiou moi je suis contente d'avoir fini avec toute cette paperasse, il manque plus que l'attestation de la carte vitale.
J'avais aussi déjà acheté tous en Septembre, j'ai hâte la ...
Il faut que je fasse la carte badgéo mais j'attend un peu paske si c'est trop long je prend ma voiture .
T'es bien arrivée Zizine ?
J'avais aussi déjà acheté tous en Septembre, j'ai hâte la ...
Il faut que je fasse la carte badgéo mais j'attend un peu paske si c'est trop long je prend ma voiture .
T'es bien arrivée Zizine ?
ESI Février 2012/2015 -> IFSI Robertsau 

Poucka => t'as bien raison, j'ai vraiment hâte d'avoir les livres! mais je suis pas convaincue d'avoir le temps de les feuilleter le soir, la fatigue l'emportera 
Pilomélo => trop long le trajet? si c'est ça, tu peux faire une simulation de trajet sur le site de la CTS (tu fais une recherche d'itinéraire et tu vois ce qu'il te propose)

Pilomélo => trop long le trajet? si c'est ça, tu peux faire une simulation de trajet sur le site de la CTS (tu fais une recherche d'itinéraire et tu vois ce qu'il te propose)
-
- Adepte
Si j'ai fait une simulation mais avec les feux rouge les embouteillage je me laisse le temps de voir et si ça me rend trop dingue, je prendrais ma voiture
!

je te parlais de la simulation avec la cts (donc tram + bus), pas de voiturepilomelo67 a écrit :Si j'ai fait une simulation mais avec les feux rouge les embouteillage je me laisse le temps de voir et si ça me rend trop dingue, je prendrais ma voiture!
-
- Adepte
Oui j'avais compris et j'ai fait la simulation mais il calcul sans bouchon et sans feux rouges avec tout les arrêt de en plus ....

- emma.lilipop
- Régulier
YIIIHHHHHAAAA !!!! suis financée pour les 3 ans... RFF acceptée pour moi !!!! trop contente et surtout TRèS soulagée !!!!
ESI 2012-2015
Félicitation emma.lilipop ! Contente pour toi !
Papiers : déposés
Enfin ! XD
La secrétaire risque d'être occupé cette semaine avec les futures étudiants qui arrivent les uns après les autres ^^

Papiers : déposés

La secrétaire risque d'être occupé cette semaine avec les futures étudiants qui arrivent les uns après les autres ^^
Génial Emma
Quel soulagement 
Perso je sors de la gastro ... Burk quel horreur, bon mieux vaut mtn que dans une semaine!
Car oui dans une semaine on n'y sera là! Quoi que j'espère qu'à 10h on aura une récré si déjà on retourne à l'école

Perso je sors de la gastro ... Burk quel horreur, bon mieux vaut mtn que dans une semaine!
Car oui dans une semaine on n'y sera là! Quoi que j'espère qu'à 10h on aura une récré si déjà on retourne à l'école