remplacement liberale qui se termine mal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacement liberale qui se termine mal
Bonjour,
Depuis juin 2011 j effectue des remplacements pour une infirmiere liberale a coté de chez moi a raison de 4 a 8 jours par mois .
depuis ce mois j ai recu un sms pour me dire qu elle ne voulais plus de moi !!!!pretextant que les patients ce plaingnent de moi et cela du jour au lendemain (étrange) ?????ce qu il reste a prouver cependant car je n ai jamais eu de mauvais retour .Aujourd hui je voudrais savoir si je peux lui demander des indemnités en sachant qu elle ne veux plus que je bosse pour elle tous le temps du preavis soit 2 mois ?
merci d'avance pour vos reponse
Depuis juin 2011 j effectue des remplacements pour une infirmiere liberale a coté de chez moi a raison de 4 a 8 jours par mois .
depuis ce mois j ai recu un sms pour me dire qu elle ne voulais plus de moi !!!!pretextant que les patients ce plaingnent de moi et cela du jour au lendemain (étrange) ?????ce qu il reste a prouver cependant car je n ai jamais eu de mauvais retour .Aujourd hui je voudrais savoir si je peux lui demander des indemnités en sachant qu elle ne veux plus que je bosse pour elle tous le temps du preavis soit 2 mois ?
merci d'avance pour vos reponse
Re: remplacement liberale qui se termine mal
Alors ....tu peux lui envoyer un courrier en recommandé avec AR en lui joignant contrat de remplacement effectué où il est stipulé qu'elle te doit 2 mois de préavis !
Par contre elle peut te dire que le fait que les patients ne veulent plus de ta présence = faute grave = pas de préavis!
Va voir les patients , demande leur s'il y a eu un souci quitte à leur faire faire des attestations ...et négocie avec ta collègue !!
Par contre elle peut te dire que le fait que les patients ne veulent plus de ta présence = faute grave = pas de préavis!
Va voir les patients , demande leur s'il y a eu un souci quitte à leur faire faire des attestations ...et négocie avec ta collègue !!
bonsoir,
merci pour tes infos
mais puisse qu elle me dit que les patients ne veulent pu de moi ne serai pas a elle de me le prouver????
merci pour tes infos
mais puisse qu elle me dit que les patients ne veulent pu de moi ne serai pas a elle de me le prouver????
effectivement ...mais anticipe un peu en lui prouvant TOI LE CONTRAIRE !oceane57 a écrit :bonsoir,
merci pour tes infos
si c'est une bonne manipulatrice, elle peut leur faire dire n'importe koi !!!
je sais de quoi je parle ! MEFIANCE...
toujours est il qu'elle te doit ton préavis si elle ne veut pas finir devant le tribunal !

Comme le contrat indique qu'elle te dois un préavis de 2 mois, je doute que le prétexte des patients pas contents puisse le faire sauter, sinon ça serait trop facile et n'importe qui pourrait échapper aux préavis non ?
un conseil, appel ta protection juridique (generalement inclus avec la rcp)!!!ils te diront exactement quoi faire!
et au mieux ils appelleront ta charmante collegue
et au mieux ils appelleront ta charmante collegue
infirmière libérée