remplacement liberale qui se termine mal

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
oceane57

remplacement liberale qui se termine mal

Message par oceane57 »

Bonjour,
Depuis juin 2011 j effectue des remplacements pour une infirmiere liberale a coté de chez moi a raison de 4 a 8 jours par mois .
depuis ce mois j ai recu un sms pour me dire qu elle ne voulais plus de moi !!!!pretextant que les patients ce plaingnent de moi et cela du jour au lendemain (étrange) ?????ce qu il reste a prouver cependant car je n ai jamais eu de mauvais retour .Aujourd hui je voudrais savoir si je peux lui demander des indemnités en sachant qu elle ne veux plus que je bosse pour elle tous le temps du preavis soit 2 mois ?

merci d'avance pour vos reponse
idelib95
Fidèle
Fidèle

Re: remplacement liberale qui se termine mal

Message par idelib95 »

Alors ....tu peux lui envoyer un courrier en recommandé avec AR en lui joignant contrat de remplacement effectué où il est stipulé qu'elle te doit 2 mois de préavis !
Par contre elle peut te dire que le fait que les patients ne veulent plus de ta présence = faute grave = pas de préavis!
Va voir les patients , demande leur s'il y a eu un souci quitte à leur faire faire des attestations ...et négocie avec ta collègue !!
oceane57

Message par oceane57 »

bonsoir,
merci pour tes infos
mais puisse qu elle me dit que les patients ne veulent pu de moi ne serai pas a elle de me le prouver????
idelib95
Fidèle
Fidèle

Message par idelib95 »

oceane57 a écrit :bonsoir,
merci pour tes infos
mais puisse qu elle me dit que les patients ne veulent pu de moi ne serai pas a elle de me le prouver????
effectivement ...mais anticipe un peu en lui prouvant TOI LE CONTRAIRE !
si c'est une bonne manipulatrice, elle peut leur faire dire n'importe koi !!!
je sais de quoi je parle ! MEFIANCE...
toujours est il qu'elle te doit ton préavis si elle ne veut pas finir devant le tribunal ! :D :D
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Comme le contrat indique qu'elle te dois un préavis de 2 mois, je doute que le prétexte des patients pas contents puisse le faire sauter, sinon ça serait trop facile et n'importe qui pourrait échapper aux préavis non ?
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

un conseil, appel ta protection juridique (generalement inclus avec la rcp)!!!ils te diront exactement quoi faire!

et au mieux ils appelleront ta charmante collegue
infirmière libérée
Répondre