Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Anthony59

Re: Concours Nord-Pas-de-Calais

Message par Anthony59 »

petitefleur2704 a écrit :salut a toutes et tous
je recherche des gens ayant passés leur concours soit au ch de roubaix soit à l'epsm de saint andre?
quel est votre opinion sur ces deux écoles?dans laquelle a t-on plus de chances de rentrer?
je souhaite faire la formation d'ide dans le cadre d'un cif et je veux mettre toutes les chances de mon côtés pour réussir le concours
merci d'avance pour vos renseignements? :D

Je suis ESI en 1ere année à Roubaix, je pense que pour l'entrée ça doit etre l'école où tu as le plus de chance d'entrer, vu le niveau de certains... lol Apres en ce qui concerne l'école même... L'organisation n'est pas terrible, mais bon je connais pas les autres écoles, commence cela se passe, faudrait trouver quelqu'un qui a fait toutes les écoles de la région pour comparer mais ca va être difficile de trouver... Si t'as quitté l'école depuis quelque temps, je te conseille de commencer déjà à réapprendre les bases en biologie fondamentale, grace a des livres que tu peux trouver dans le commerce spécial IFSI. Ils te seront très utiles car beaucoup sont largué au 1er semestre à cause de la bio... Si t'as d'autres questions, n'hésites pas. Je vais me remettre à reviser parce que nous, c'est demain l'éval de bio et de traumato...
ESI 1°Année 2011-2014
IFSI Roubaix

S1 : EHPAD
S2 : EHPAD (again...)
petitefleur2704
Habitué
Habitué

Message par petitefleur2704 »

Anthony59 a écrit :
petitefleur2704 a écrit :salut a toutes et tous
je recherche des gens ayant passés leur concours soit au ch de roubaix soit à l'epsm de saint andre?
quel est votre opinion sur ces deux écoles?dans laquelle a t-on plus de chances de rentrer?