Dossier pré selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
Bon me voila!!!apres avoir passer une tres mauvaise nuit et une mauvaise soiree hier comme je l'ai dis sur l'autre post je pense que je me suis planté.Mais ce soir la prof de ma fille a regardé le brouillon de mon resume et resultat elle m'a dis que ce n'etait pas genial mais que pour elle ça valait un 10 ou 11 on verra bien si le jury et du même avis!!!!! Il reste plus qu'a attendre les resultats!!!Normalement vendredi prochain bisous les filles à plus
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
ne sois pas négative, cela ne veut rien dire...
est confiance en toi...
j'espere que tu l'auras et que tu passeras la prochaine étape avec nous
je te souhaite un bon week end ...
et sinon ton texte parlait de quoi??? tu peux nous mettre ton résumé si tu veux...??
Aller bisous
est confiance en toi...
j'espere que tu l'auras et que tu passeras la prochaine étape avec nous

je te souhaite un bon week end ...

et sinon ton texte parlait de quoi??? tu peux nous mettre ton résumé si tu veux...??
Aller bisous
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

la prof de ma fille m'a pris le brouillon pour que j'arrete de psychoter!!!ce qu'elle m'a dis m'a un peu rassuré j'espere qu 'elle a raison!!! De toutes façon maitenant je ne peux pas changer les choses!!!il ne reste plus qu'a attendre bisous ma bellejenni28 a écrit :ne sois pas négative, cela ne veut rien dire...
est confiance en toi...
j'espere que tu l'auras et que tu passeras la prochaine étape avec nous![]()
je te souhaite un bon week end ...![]()
![]()
Aller bisous

examen de preselection reussi!!
- cristal74270
- Accro
Salut Madidom,madidom a écrit :la prof de ma fille m'a pris le brouillon pour que j'arrete de psychoter!!!ce qu'elle m'a dis m'a un peu rassuré j'espere qu 'elle a raison!!! De toutes façon maitenant je ne peux pas changer les choses!!!il ne reste plus qu'a attendre bisous ma bellejenni28 a écrit :ne sois pas négative, cela ne veut rien dire...
est confiance en toi...
j'espere que tu l'auras et que tu passeras la prochaine étape avec nous![]()
je te souhaite un bon week end ...![]()
![]()
Aller bisousbon week end a toi aussi
Ne te prends pas la tête, soit confiante, bon week end,
bisous
Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Bonjour à toutes et tous!!! Les résultats pour l idf sont sur le site de l ars!!!!!! Et bonne nouvelle pour moi je l'ai!!!!!!!!! Je pensais pas que je l aurai .. Maintenant inscription dans les ifsi . Je souhaite bon courage à tous le monde et croise les doigts pour vous à+
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
- cristal74270
- Accro
Lechris a écrit :Bonjour à toutes et tous!!! Les résultats pour l idf sont sur le site de l ars!!!!!! Et bonne nouvelle pour moi je l'ai!!!!!!!!! Je pensais pas que je l aurai .. Maintenant inscription dans les ifsi . Je souhaite bon courage à tous le monde et croise les doigts pour vous à+

bises Cristal

OBJECTIF
ESI 2014
ESI 2014
Lechris a écrit :Bonjour à toutes et tous!!! Les résultats pour l idf sont sur le site de l ars!!!!!! Et bonne nouvelle pour moi je l'ai!!!!!!!!! Je pensais pas que je l aurai .. Maintenant inscription dans les ifsi . Je souhaite bon courage à tous le monde et croise les doigts pour vous à+

BRAVO, FELICITATIONS, super que t'ai réussi...
Bisous Jenni

laetireno a écrit :![]()
semaine tres difficile j ai apelle l ars mais il non pas reussi a me mettre en relation avec la personne responsable des preselection je me suis faite a l idée que mon dossier n etais pas retenue mais quand je suis rentré du travail cet aprem j avais recu L ACCUSE DE VALIDATION DE DOSSIER je vais recevoir prochainement ma convocation pour le 8 fevrier oh oh la la je n ai plus beaucoup de temps pour travailler les resumé mais je
![]()
![]()
wwwooouuuaaahhhh GENIAL, le 8 février est vite arrivée.. aller hop hop hop au boulot

Jenni

Bonsoir les filles,
Voilà je viens de consulter le site de l'ars et je suis admise à passer les concours. Merci les filles de votre soutient. J’espère qu'on aura d'autres bonne nouvelles lundi. Bises
Voilà je viens de consulter le site de l'ars et je suis admise à passer les concours. Merci les filles de votre soutient. J’espère qu'on aura d'autres bonne nouvelles lundi. Bises
Concours APHP: 15 Mars
Concours Croix Rouge: 31 Mars
Concours ST Joseph: 11 Avril.
J'espère devenir ESI 2012-2015
Félicitation!!! Même liste que moi en idf c ça? Bon quel est le prochain forumzouniaba a écrit :Bonsoir les filles,

Chris
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
Merci Chris, je te retourne le compliment. C'est grâce à toi que je l'ai su parce que moi je pensais qu'on ne saurais pas avant lundi. Le prochain forum, c'est le topic crée par Ladydiadem pour qu'on se suivre après la présélection. Mais on a pas fini ici car tous les résultats ne sont pas encore sortis.
Concours APHP: 15 Mars
- cristal74270
- Accro
jenni28 a écrit :laetireno a écrit :![]()
semaine tres difficile j ai apelle l ars mais il non pas reussi a me mettre en relation avec la personne responsable des preselection je me suis faite a l idée que mon dossier n etais pas retenue mais quand je suis rentré du travail cet aprem j avais recu L ACCUSE DE VALIDATION DE DOSSIER je vais recevoir prochainement ma convocation pour le 8 fevrier oh oh la la je n ai plus beaucoup de temps pour travailler les resumé mais je
![]()
![]()
wwwooouuuaaahhhh GENIAL, le 8 février est vite arrivée.. aller hop hop hop au boulot![]()
![]()
Jenni
c'est super, bon courage pour la suite
Cristal

-
- Insatiable

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Bonjour à toutes et à tous,zouniaba a écrit :Bonsoir les filles,
Je vous lis depuis un mois...
Je voudrais savoir l'adresse exacte du site des resultats pour l ile de france car je ne l'a trouve pas
Je stresse...
Bisou et bon courage!!