concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Demande d'inscription (lettre manuscrite)
Merci beaucoup
je regerde ça de suite

je regerde ça de suite

Va voir là : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... nscription
et là : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19443
et là : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=19443
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
-
Convocation
Bonjour, et bonne année a tous!!!
J'ai une petite question : j'ai envoyé mon dossier d'inscription d'ap hp une semaine avant les vacances de noel, et j'aimerais savoir si c'était normal que je n'ai pa encore recu la convocation, sachant que le chèque de 70 euros a été prélevé, je me demandais quand allais-je recevoir la convocation??
J'ai une petite question : j'ai envoyé mon dossier d'inscription d'ap hp une semaine avant les vacances de noel, et j'aimerais savoir si c'était normal que je n'ai pa encore recu la convocation, sachant que le chèque de 70 euros a été prélevé, je me demandais quand allais-je recevoir la convocation??
Pourquoi pas simplement leur poser la question directement???
C'est les personnes qui s'en occupent directement qui doivent être les plus au jus... Bref, appelle les si tu t'inquiètes

C'est les personnes qui s'en occupent directement qui doivent être les plus au jus... Bref, appelle les si tu t'inquiètes

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
réponse à ton inquiétude.
salut à toi,il faudrait d'abors savoir qd es ce que tu passes ton concours. pour ma part, j'avais reçu la convocation 2 semaines seulement avant l'épreuve et mon chèque avait était prélevé depuis longtemps
je te conseil aussi d'appeller si tu es inquiète.
rien ne vaut la réponse direct des personnes qui ont traité ton dossier pour être sur!
bon courage pour ton future concours!!
future ESI qui rentre en février 05 à l'ap-hp!!
trop heeeureeeuuse!

je te conseil aussi d'appeller si tu es inquiète.

bon courage pour ton future concours!!

future ESI qui rentre en février 05 à l'ap-hp!!
trop heeeureeeuuse!

mimitek
-
- Régulier
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
slt à ts!
moi j'ai envoyer mes demandes d'inscriptions cette semaine ms j'ai pas fais de lettre de motivation!!!!
j'ai juste dit que je voulais m'inscrire ds leurs écoles pour passer le concours de printemps et j'ai joint une enveloppe timbrée à mon nom!!!
ils vont quand même m'envoyer le dossier d'inscription????????????
moi j'ai envoyer mes demandes d'inscriptions cette semaine ms j'ai pas fais de lettre de motivation!!!!
j'ai juste dit que je voulais m'inscrire ds leurs écoles pour passer le concours de printemps et j'ai joint une enveloppe timbrée à mon nom!!!
ils vont quand même m'envoyer le dossier d'inscription????????????
-
- Régulier