IFSI St Louis AP-HP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
shasha

Re: IFSI St Louis AP-HP

Message par shasha »

Salut à tous ! Eh non Djidji sorry pour ma part je ne sais pas comment faire pour mettre le planning par contre tu devrais peut-être te renseigner auprès des administrateurs.

Sinon une autre question importante en ces temps de grand froid : quelqu'un sait-il à quelle heure on rentre demain parce que je n'ai pas eu cette info vendredi :( Merci !
Rose lana

Message par Rose lana »

A 9h en salle 2, la salle où on etait a la pre rentre ;)
shasha

Message par shasha »

Merci Rose Lana ! A demain :clin:
djidji11

Message par djidji11 »

salut,
quelqu'un sait comment acceder au site pour le test d'anglais j'arrive pas.
marci c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darjee

Message par Darjee »

Bonjour!
J'étais censée rentrer à Saint Louis vendredi dernier, mais j'ai dû être hospitalisée la veille (...pas de chance!)
Je reprends donc les cours lundi et je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me passer l'emploi du temps ou quelques infos de cette semaine passée (les cours à rattraper, des devoirs peut être...) ?
Merci!

Je m'appelle Emmanuelle au fait.
Atouty
Habitué
Habitué

Message par Atouty »

ah Emmanuelle !!
lol on devai faire un travail de groupe && tu etai avc moi & les autre fille lol
alors le mieux que puisse faiire c'est aller sur le groupe facebook ya les emploi du temps & pa mal d'autre info , voilaa
j 'espere que tu va bien & a lundii
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Darjee

Message par Darjee »

Merci de ta réponse! J'ai bien adhéré au groupe facebook, en effet il y a pas mal d'infos. A lundi, et encore merci!
Alyss'on

Message par Alyss'on »

Bonjouir tous le monde!!^^
Je compte passer très prochainement le concours ap hp de St Louis, mais je n'ai pas beaucoup d'info sur cet ifsi... J'aimerais en savoir plus sur l'ambiance général, les formateurs, promo...
merci :P
C'est loupé pour 2013...
*Aller on garde espoir pour ESI 2014-2017!!*
Cye27

Message par Cye27 »

Alyss'on a écrit :Bonjouir tous le monde!!^^
Je compte passer très prochainement le concours ap hp de St Louis, mais je n'ai pas beaucoup d'info sur cet ifsi... J'aimerais en savoir plus sur l'ambiance général, les formateurs, promo...
merci :P

Hey Moi aussi j'ai mis St Louis en premier, je me suis inscrite pour les concours d'automne toi aussi ?
J'aimerai bien comme toi en savoir plus sur cet ifsi J'espère qu'on nous repondra :)
Bonne soirée.
ESI 2013/2016 AP-HP Tenon
koko95

Message par koko95 »

Je suis tomber sur cette page par hasard, je suis pas étudiant infirmier mais je suis a l'ifsi saint louis les formateurs sont sympa, sur l'ambiance général je ne pourrai dire n'ayant pas eux l'occasion encore de faire connaissance avec d'autre personnes autre que ma classe d'aide soignant mais j'ai pas vu de problème apparent.
Nexus75

Message par Nexus75 »

Hey ;)

Je viens de recevoir mon avis d'affectation pour la promo 2012/2016 à Saint Louis :)

J'espère que vous êtes sympas :p
AngelBroguy

Message par AngelBroguy »

Excuse moi mais j'ai une question au sujet des affectations en IFSI.
Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'étais admise aux concours infirmier pour la rentrée de Février.
Je voudrais ainsi savoir pour ceux qui sont rentrée à la même période combien compter votre promo?
Car je suis 512ème sur 827 et je voudrais savoir si j'allais pouvoir avoir mon 2ème choix ou si c'est hyper juste.
Ap-Hp: Admise :D

Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )
lyly1607
Adepte
Adepte

Message par lyly1607 »

impossible de connaitre ton rang de classement il ne le donne pas par internet (voir ma réponse dans le post concours aphp).
saint louis j'y ai fait mes études mais çà date promo 1997/2000. j'en garde d'excellents souvenirs mais tout a dû changer.
bon courage pour ta formation
infirmière depuis 2000
puéricultrice depuis décembre 2013 en suites de couches et néonat
AngelBroguy

Message par AngelBroguy »

lyly1607 a écrit :impossible de connaitre ton rang de classement il ne le donne pas par internet (voir ma réponse dans le post concours aphp).
saint louis j'y ai fait mes études mais çà date promo 1997/2000. j'en garde d'excellents souvenirs mais tout a dû changer.
Merci pour ta réponse. :D
Ap-Hp: Admise :D

Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )
esquisse60

Message par esquisse60 »

lyly1607 a écrit :impossible de connaitre ton rang de classement il ne le donne pas par internet (voir ma réponse dans le post concours aphp).

On a accès au classement par internet tu vas sur webconcours tu va dans " voir" lorsque que les noms sont par ordre alphabétique tu clique sur une des fléchés qui sont a cote de " liste principale " et tu cherche ton nom dans les pages ^^
Répondre