Analyse de Pratique Professionnelle: topic unique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
LINCE972
Adepte
Adepte

Re: Topic unique pour les évaluations

Message par LINCE972 »

nanou-st-antoine a écrit :Ah sympathique! Quelle mouche les a pique?? Tu es sur de ca??
eh oui, ça a été dit à la réunion et j'ai eu un petit compte rendu de ma collègue
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!

IDE en réa néonat
nanou-st-antoine
Régulier
Régulier

Message par nanou-st-antoine »

Ah bah pas cool ! Pq elles ont demande ca ?? Par hasard les evaluations ont elles ete evoquees notamment sur leurs difficultes?
IDE en géronto-psy, unité Alzheimer! Moi aussi j'en perds la tête!
jessetjos

Recherche: Analyse pratique sur ethique et encadrement

Message par jessetjos »

Bonjour a toute et tous,
Je suis actuellement en 2eme année, et en stage dans une MAS !
Le petit souci du moment c'est que l on doit faire une analyse de pratique sur l'éthique et l'encadrement
Je sèche complétement..... Je ne vois pas les sujet que je pourrais traiter
Pourriez vous m'aider, m'expliquer le sujet
Je vous en remercie par avance
Jess
Dernière modification par ide-1981 le 08 févr. 2012 18:13, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
cleliaa
Habitué
Habitué

bonne analyse de pratique

Message par cleliaa »

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la gentilesse de me donner la méthodologie d'une bonne analyse de pratique et si ce n'est pas trop demandé une analyse de pratique que vous avez bien faite? merci d'avance
lionel81
Fidèle
Fidèle

Re: Topic unique pour les Analyses de Pratique Professionnel

Message par lionel81 »