Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Bonjour,
Je souhaite passer le concours à Bordeaux en plus de Rennes. Pouvez-vous me dire comment faire le choix de l'IFSI où s'inscrire?
Merci
Je souhaite passer le concours à Bordeaux en plus de Rennes. Pouvez-vous me dire comment faire le choix de l'IFSI où s'inscrire?
Merci
Bonjour
As-tu relu les dernières pages du sujet ? Car ta question a déjà été posée
As-tu relu les dernières pages du sujet ? Car ta question a déjà été posée

Promo 2009-2012
bsr je refait une nouvelle demande , qui voudrais faire un goupe de travail pour préparé le concours as/ap mars 2012 sur bdx et la cub ,contacter moi car motivee++ g différents livres et je suis dispo travaillons ensemble
aller c est la derniere ligne droite faut s y mettre
aller c est la derniere ligne droite faut s y mettre
-
Bonjour
Je passe le concours pour intégrer l'ifsi de Bordeaux le 10 mars 2012. Les épreuves auront lieu dans l'après-midi (liste 1). Sauriez-vous me dire à quelle heure débutent les épreuves ?
Merci
Je passe le concours pour intégrer l'ifsi de Bordeaux le 10 mars 2012. Les épreuves auront lieu dans l'après-midi (liste 1). Sauriez-vous me dire à quelle heure débutent les épreuves ?
Merci
Tu vas prochainement recevoir une convocation où cela sera indiqué. Mais de mémoire, je crois que c'est autours des 9h.
Bonne chance en tout cas!

ESI 2011-2014 CHU Bordeaux
Bonjour,
Je passe le concours de Pellegrin, Xavier Arnozan le 10/09. Les étudiants des années précédantes (ou ceux qui font une prépa? peuvent-ils me donner les thèmes des sujets de culture général des années précédentes?
Merci!
Je passe le concours de Pellegrin, Xavier Arnozan le 10/09. Les étudiants des années précédantes (ou ceux qui font une prépa? peuvent-ils me donner les thèmes des sujets de culture général des années précédentes?
Merci!
J'ai fait quelques recherches sur le net, pour Pellegrin l'année dernière c'était sur plan Sida 2010-2014, et FAcebook et vie professionnelle (pour CRF ou Bagatelle
)
A confirmer

A confirmer
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
-
- Habitué
Pellegrin/XA : Sida
Bagatelle : Texte philosophique sur la cigarette
Croix rouge : sur l'éducation enfin dans le genre je me souviens plus exactement
Le tout dans l'épreuve de culture g c'est d'avoir une ouverture d'esprit sur tout ce qui se passe, sanitaire et social ou non. Lis l'actualité, regarde les info ... et tout devrait bien se passer. Aussi lors de l'épreuve faites attention aux fautes d'orthographe car ça pénalise
Bonne chance à tous !
Bagatelle : Texte philosophique sur la cigarette
Croix rouge : sur l'éducation enfin dans le genre je me souviens plus exactement
Le tout dans l'épreuve de culture g c'est d'avoir une ouverture d'esprit sur tout ce qui se passe, sanitaire et social ou non. Lis l'actualité, regarde les info ... et tout devrait bien se passer. Aussi lors de l'épreuve faites attention aux fautes d'orthographe car ça pénalise

Bonne chance à tous !
ESI 2011-2014 à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
EPDE 2014-2015 toujours à Bordeaux !
-
reconversion a écrit :Bonjour
Merci
....Convocation reçue, début des épreuves 14H00 jusqu'à 18H00.
Salut,
J'ai reçu la convation pour IFSI bordeaux Pellegrin/ xavier-arnozan.
Il y a l'appel à 13h30 , ensuite de 14h à 16h épreuve tests psychotechniques , et de 16h30 à 18h30 l'épreuve culture G.
J'ai reçu la convation pour IFSI bordeaux Pellegrin/ xavier-arnozan.
Il y a l'appel à 13h30 , ensuite de 14h à 16h épreuve tests psychotechniques , et de 16h30 à 18h30 l'épreuve culture G.
Salut à tous et toutes !
Est ce que quelqu'un sait s'il ya des sessions d'automne dans la "grande" region bordelaise (pour rentrée en debut d'année) ? Je trouve pas l'info, je dois mal m'y prendre...
Merci pour vos retours !
Et bon vourage à celles et ceux qui sont en plein dedans !
Est ce que quelqu'un sait s'il ya des sessions d'automne dans la "grande" region bordelaise (pour rentrée en debut d'année) ? Je trouve pas l'info, je dois mal m'y prendre...
Merci pour vos retours !
Et bon vourage à celles et ceux qui sont en plein dedans !
Gibreel, si je ne me trompe pas, tous les ifsi de Bordeaux ont leur rentrée en septembre. En tout cas, c'est le cas de Pellegrin/XA, Bagatelle, Perrens et la Croix Rouge.
Et sinon, je tenais à souhaiter bon courage à ceux qui passent le concours demain
Une grosse pensée pour vous... j'étais à votre place l'an dernier et je sais à quel point ce moment est ULTRA important pour vous tous!
Et sinon, je tenais à souhaiter bon courage à ceux qui passent le concours demain

Tu as raison, tous les IFSI de Bordeaux et même d'Aquitaine ont des rentrées en septembre...adefid a écrit :Gibreel, si je ne me trompe pas, tous les ifsi de Bordeaux ont leur rentrée en septembre. En tout cas, c'est le cas de Pellegrin/XA, Bagatelle, Perrens et la Croix Rouge.
Promo 2009-2012
Merci beaucoup je stress un peu la mais j’espère que sa iraadefid a écrit :Gibreel, si je ne me trompe pas, tous les ifsi de Bordeaux ont leur rentrée en septembre. En tout cas, c'est le cas de Pellegrin/XA, Bagatelle, Perrens et la Croix Rouge.
Et sinon, je tenais à souhaiter bon courage à ceux qui passent le concours demainUne grosse pensée pour vous... j'étais à votre place l'an dernier et je sais à quel point ce moment est ULTRA important pour vous tous!

ESI 2012/2015...Ennnnfiiiinnn
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
-