Dossier pré selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
Suis vraiment désolée pour vous..j'espère que vous retenterez votre chance l'année prochaine. comme j'ai dit à Valentine, on sera certainement plusieurs à retenter notre chance l'année prochaine....
Gros bisous à vous en espérant avoir tjrs de vos nouvelles..
Gros bisous à vous en espérant avoir tjrs de vos nouvelles..
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
jilstim a écrit :Je fais des gros bisous à Cristal pour son mari et que tout aille bien pour toute la famille.
Bise
Valentine
oui je pense aussi à elle, et je commence d'ailleurs à angoisser de ne pas avoir de nouvelles ..
Quelqu'un en a ?
Biz nath
non pas de nouvelle de cristal et de son mari, pas de nouvelle bonne nouvelle normalement, alors j'espère que tout ira bien.
- cristal74270
- Accro
salut les filles, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant ! j'ai été prise par le temps, et désolé pour vous les filles qui n'ont pas été retenue pour l'épreuve de présélection.
donc voici le diagnostic pour mon mari : il y a une myocardite, c'est une infection virale qui s'est logée dans le muscle de son cœur,elle a causé les douleurs comme l'infarctus, donc finalement il n'a pas les artères obstruées.
il est rentré cet après midi à la maison, mais il doit beaucoup se reposer, 1 mois en arrêt et comme traitement pour le moment "kardégic", il va bientôt passer une IRM pour voir à quel point son muscle du cœur a été abîmé, et de la il aura un traitement adéquate.
donc un cœur fatigué et lui aussi d'ailleurs, on attend la suite !
sinon une amie m'a dit que justement aujourd'hui, dans le magazine de la santé, il y avait pour sujet les insuffisances cardiaques dont la myocardite comme mon époux, je vais d'ailleurs regarder ceci tout de suite pendant que lui sommeille un peu, merci pour votre soutien, gros bisous à tous et à demain si dieu le veut bien ! CRistal
donc voici le diagnostic pour mon mari : il y a une myocardite, c'est une infection virale qui s'est logée dans le muscle de son cœur,elle a causé les douleurs comme l'infarctus, donc finalement il n'a pas les artères obstruées.
il est rentré cet après midi à la maison, mais il doit beaucoup se reposer, 1 mois en arrêt et comme traitement pour le moment "kardégic", il va bientôt passer une IRM pour voir à quel point son muscle du cœur a été abîmé, et de la il aura un traitement adéquate.
donc un cœur fatigué et lui aussi d'ailleurs, on attend la suite !
sinon une amie m'a dit que justement aujourd'hui, dans le magazine de la santé, il y avait pour sujet les insuffisances cardiaques dont la myocardite comme mon époux, je vais d'ailleurs regarder ceci tout de suite pendant que lui sommeille un peu, merci pour votre soutien, gros bisous à tous et à demain si dieu le veut bien ! CRistal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
cristal je te souhaite beaucoup de courage et je te fais de gros bisous prends bien soin de ton petit mari

examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
-
- Insatiable
Bon courage cristal , c'est déja une bonne chose qu'il soit rentré à la maison , tu vas pouvoir le pouponner !
Awa et valentine , je suis dégouté pour vous , l'année prochaine sera la bonne au moins vous pourrez betonner votre lettre de motivation.
Ca me fous les boules , j'ai pas ma reponse avant le 8 mars
Bisous !
Awa et valentine , je suis dégouté pour vous , l'année prochaine sera la bonne au moins vous pourrez betonner votre lettre de motivation.
Ca me fous les boules , j'ai pas ma reponse avant le 8 mars

Bisous !
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.

Sinon désolée pour vous les filles Awa et Valentine, ne perdez pas espoir, retentez l'année prochaine, faut y croire, si vraiment vous voulez y arriver, accrochez vous, maintenant que vous connaissez le déroulement soyez prête pour l'année prochaine et vous allez tout déchirer !!!
Pleins de gros bisous à vous les filles et grosse pensée à notre Cristal et sa famille..

Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

-
- Insatiable
Rhoo la la , je désespère serieux , j'y arriverais jamais en culture générale !!!
, j'ai beau essayer encore et encore , c'est toujours aussi nul , mon concours est dans 2 semaines , je crois que c'est mission impossible en plus ca se trouve j'ai même pas eu les présélections
Comment faites vous pour vous entrainer sur le francais , les maths c'est plus simple soit ta réponse est bonne ou soit c'est faux et basta mais là une dissert ne fait pas l'autre comment savoir ce que je dois améliorer ??? Moi je dis vive les prépas !
Et vous comment se passe vos révisions ???Mieux que moi j'éspere !
Bisous

Comment faites vous pour vous entrainer sur le francais , les maths c'est plus simple soit ta réponse est bonne ou soit c'est faux et basta mais là une dissert ne fait pas l'autre comment savoir ce que je dois améliorer ??? Moi je dis vive les prépas !
Et vous comment se passe vos révisions ???Mieux que moi j'éspere !
Bisous
ESI 2012-2015 au havre .
Coucou Ladydiadem,
j'ai 3 sujets avec corrigés que j'ai traité dans ma prépa.;tu les veux par e-mail ?
Bisous nat
j'ai 3 sujets avec corrigés que j'ai traité dans ma prépa.;tu les veux par e-mail ?
Bisous nat
-
- Insatiable
Oui c'est gentil nath , je t'envoie mon adresse en mp , j'éspère que ca va m'aider un peu , en fait il me faut la technique et toute seule c'est difficile quant-on c'est pas:(
Bisous a vous .
crisatl , j'éspère que tout va bien !
Bisous a vous .
crisatl , j'éspère que tout va bien !
ESI 2012-2015 au havre .
- cristal74270
- Accro
Salut les filles !
je reviens doucement mais surement , j'ai pris beaucoup de retard il va falloir rattraper le temps perdu ! je suis loin d'être au top
Mon ludo va mieux, toujours fatigué mais il a une meilleure mine et dort mieux la nuit, pour ma part j'ai encore du mal à m'en remettre !
bref
bon courage à toute, je pense qu’aujourd’hui, je mettrai le résumé du magazine de la santé de jeudi(hier) comme c'était prévu, à plus , bisous Cristal
je reviens doucement mais surement , j'ai pris beaucoup de retard il va falloir rattraper le temps perdu ! je suis loin d'être au top

Mon ludo va mieux, toujours fatigué mais il a une meilleure mine et dort mieux la nuit, pour ma part j'ai encore du mal à m'en remettre !
bref
bon courage à toute, je pense qu’aujourd’hui, je mettrai le résumé du magazine de la santé de jeudi(hier) comme c'était prévu, à plus , bisous Cristal

Merci cristal ! bon courage à toi aussi ! Et si çà ne va pas pour le magazine cette fois ci ce n'est pas grave.;on comprendra
Bisous
Bisous
- cristal74270
- Accro
nath68 a écrit :Merci cristal ! bon courage à toi aussi ! Et si çà ne va pas pour le magazine cette fois ci ce n'est pas grave.;on comprendra
c'est bon Nath, merci, je mets de suite le magazine de la santé d'hier sur le topic ensuite je mettrai allodocteur !
bisous !
Bisous
-
- Régulier
Bonjour,
Pour votre information, voici la suite de mon périple avec l'ARS.
J'ai envoyé deux lettres recommandées, restées à ce jour sans réponse.
Je me suis déplacée sur place, au secrétariat de direction où "trônait" mon courrier au milieu d'un bureau vide........
La secrétaire m'a promis une réponse mercredi dernier ou jeudi au plus tard. Ce matin toujours rien au courrier.
J'ai envoyé une dernière mise en demeure avant saisine du tribunal administratif.
Si lundi je n'ai rien au courrier, j'enverrai ma requête au juge.
Le temps joue en ma défaveur, par conséquent je ne dois pas en perdre.
Vous savez tout,
Stan
Je me suis déplacée sur place, au secrétariat de direction où "trônait" mon courrier au milieu d'un bureau vide........
La secrétaire m'a promis une réponse mercredi dernier ou jeudi au plus tard. Ce matin toujours rien au courrier.
J'ai envoyé une dernière mise en demeure avant saisine du tribunal administratif.
Vous savez tout,
Stan
- cristal74270
- Accro
Salut, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, c'est franchement une injustice, tu as raison de ne pas te laisser faire, je suis de tout cœur avec toi ! j'espère que tu obtiendras gain de cause, courage, CristalStanislawa a écrit :Bonjour,
Vous savez tout,
Stan