Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lillique
Adepte
Adepte

Re: PASSER LE CONCOUR OU PAS?

Message par Lillique »

Hello, je suis élève en 1ère année en IFSI et je suis aussi maman :) le tout étant compatible avec une bonne organisation. N'hésites pas, fonce!
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
ladees
Fidèle
Fidèle

Re: Maman 2012

Message par ladees »

hello!

Ahh ca fait plaisir il y a du monde qui rejoint le forum, plus on est et mieux c'est :lol:
A celles qui n'ont pas envoyé leur dossiers, allez on se lance!!

Moi aussi je suis hyper stressée, il y a des jours où je me demande pourquoi je ne garde pas mon petit quotidien tranquille avec mes enfants et tout, pourquoi je me lance dans cette aventure parsemée d'embuches! Parce que infirmière c'est le métier que je veux exercer, et comme rien ne s'obtient sans effort...

C'est sympa de pouvoir échanger sur tout ce qu'on ressent à quelques semaines du jour J.

Courage!!
A FORCE DE REBONDIR ON FINIT PAR RÉUSSIR !
milou51270
Insatiable
Insatiable

Message par milou51270 »

ladees a écrit :hello!

Ahh ca fait plaisir il y a du monde qui rejoint le forum, plus on est et mieux c'est :lol:

Moi aussi je suis hyper stressée, il y a des jours où je me demande pourquoi je ne garde pas mon petit quotidien tranquille avec mes enfants et tout, pourquoi je me lance dans cette aventure parsemée d'embuches! Parce que infirmière c'est le métier que je veux exercer, et comme rien ne s'obtient sans effort...

C'est sympa de pouvoir échanger sur tout ce qu'on ressent à quelques semaines du jour J.

Courage!!
il est ou le bouton j'aime ah oui on est pas sur FB :lol: je me vois exactement dans ce que tu dis
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »