conseil de livres pour concours: écrit/oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Conseils ?
Bonsoir, je suis actuellement en terminale S avec des résultats moyens. Je suis aussi admin sur un forum de rp nommé Ephaëlya (ne sachant pas si je peux mettre un lien, je ne le ferai pas).
Je compte passer le concours de l'IFSI, mais j'aurai besoin d'un conseil : quel livre est le meilleur pour bosser ? J'ai regardé la librairie de ce site, mais je voudrais des avis personnels et un seul livre complet
Merci d'avance.
Yasu'
Je compte passer le concours de l'IFSI, mais j'aurai besoin d'un conseil : quel livre est le meilleur pour bosser ? J'ai regardé la librairie de ce site, mais je voudrais des avis personnels et un seul livre complet

Merci d'avance.
Yasu'
Re: Conseils ?
Coucou !
Si tu veux un seul livre complet il y a le méga guide du concours infirmier. Il contient tout pour réviser dans un seul livre : La culture générale, les tests psycho et l'oral.
Tu as aussi les livres Foucher qui sont pas mal aussi. Il y en a tellement que c'est dur de choisir =O
Bon courage pour tes révisions
Si tu veux un seul livre complet il y a le méga guide du concours infirmier. Il contient tout pour réviser dans un seul livre : La culture générale, les tests psycho et l'oral.
Tu as aussi les livres Foucher qui sont pas mal aussi. Il y en a tellement que c'est dur de choisir =O
Bon courage pour tes révisions

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Je suis tout à fait d'accord avec Marineg57, moi aussi j'ai acheté ce bouquin et je peux te dire que tout est super bien expliqué dedans! Que ce soit pour les motivations à l'oral, les tests d'aptitudes ou la culture générale, tout est très bien détailler!