post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours APHP Printemps 2012
Faut voir avec ta région pour voir qui organise le concours donc tu vas recevoir tkt pas sinn appel l'APHP pour savoir si tu ft partie de la liste des inscrits
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Il remonte jusqu'a combien a peu pres au total pour les 11ecoles ???
Moi aussi , je n'ai encore rien recu, pas de convocation et le cheque n'a pas été débité. 

ESI: 2012-2015 si Dieu Le veut
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
FINALEMENT DIEU L'A VOULU : ESI 2012-2015!
Cap vers la 2 eme année avec les félicitations des formatrices et des notes au Top !
J y suis 3eme année!!
Salut j'ai appelé l'ARS de Guadeloupe aujourd'hui et la dame m'a dit que les convocations n'ont pas encore été envoyé, car elle a eu un problème pour la salle d'examen! Pas d'inquiétude les convocations ne tarderont pas à arriver dans nos boites aux lettres.niko_97one a écrit :Salut je suis censé passer la partie admissible du concours en Guadeloupe le 15 mars et je n'ai toujours pas reçu ma convocation
"La patience vient à bout de tout."
- niko_97one
- Habitué
Okay merci beaucoup pour l'info c'est sympa !sandysse a écrit :Salut j'ai appelé l'ARS de Guadeloupe aujourd'hui et la dame m'a dit que les convocations n'ont pas encore été envoyé, car elle a eu un problème pour la salle d'examen! Pas d'inquiétude les convocations ne tarderont pas à arriver dans nos boites aux lettres.niko_97one a écrit :Salut je suis censé passer la partie admissible du concours en Guadeloupe le 15 mars et je n'ai toujours pas reçu ma convocation

IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier
!

Bonjour tout le monde,
Moi j'ai bien reçu ma convocation et mon compte à bien été débité(ils n'ont pas perdu de temps pour moi lol)
En revanche j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'y rendre a partir de la gare st lazare?? merciiiii
Moi j'ai bien reçu ma convocation et mon compte à bien été débité(ils n'ont pas perdu de temps pour moi lol)
En revanche j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment s'y rendre a partir de la gare st lazare?? merciiiii
Jean Verdier : Admise !!
Nanterre : Admise !!
ESI 2012/2015 à Nanterre !!!
-
- Insatiable
cindy3595 a écrit :Bonjour tout le monde,
coucou de gare st lazare faut que tu prennes le rer E n'importe quelle direction pr une station jusqu'a magenta (cest gare du nord ) y vont tous a gare du nord en principe et de gare du nord le rer b jusqu'a parc des expositions ya moins de 10 stations
Ide unité d'aval des urgences
priincesa13 a écrit :cindy3595 a écrit :Bonjour tout le monde,
coucou de gare st lazare faut que tu prennes le rer E n'importe quelle direction pr une station jusqu'a magenta (cest gare du nord ) y vont tous a gare du nord en principe et de gare du nord le rer b jusqu'a parc des expositions ya moins de 10 stations
Merci beaucoup pour ta réponse... j'espere ne pas me perdre

Jean Verdier : Admise !!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu la convocation.. Soulagement apres le stress pour cette fameuse confirmation d'inscription que je n'ai jamais reçu '--.
Bref, bon courage à tous pour les révisions plus que deux semaines!

Oui quel stress ce truc... je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec cette fameuse confirmation d'inscription car dans ma classe on est 11 a passé ce concours et personne a reçu ce courrierMalauuw a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu la convocation.. Soulagement apres le stress pour cette fameuse confirmation d'inscription que je n'ai jamais reçu '--.

Heureusement les 11 ont reçu la convocation.. le plus important c'est sur

ESI 2014/2017 AP-HP
Je pense qu'ils ont du en oublier certains contrairement à ce qu'ils nous disent lol. Comme tu dis c'est le plus importantMaxymiou a écrit :Oui quel stress ce truc... je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec cette fameuse confirmation d'inscription car dans ma classe on est 11 a passé ce concours et personne a reçu ce courrierMalauuw a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule à avoir reçu la convocation.. Soulagement apres le stress pour cette fameuse confirmation d'inscription que je n'ai jamais reçu '--.
Bref, bon courage à tous pour les révisions plus que deux semaines!![]()
Heureusement les 11 ont reçu la convocation.. le plus important c'est sur

- niko_97one
- Habitué
Convocation enfin reçu !
merde à tous ceux qui passent le concours... 

IDE depuis 07/2018
!

Dans 15 jours on aurait passé le concours .. Stress total !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Je dirais même plus dans 13 jours x) Bon c'est pas le moment de faiblir sur les révisions hein, courageJen18 a écrit :Dans 15 jours on aurait passé le concours .. Stress total !

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Oui motivations à fondLoody a écrit :Je dirais même plus dans 13 jours x) Bon c'est pas le moment de faiblir sur les révisions hein, courageJen18 a écrit :Dans 15 jours on aurait passé le concours .. Stress total !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour