Quel est votre salaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Quel est votre salaire ?
boudu !!...
en direct, en tant qu'IADE, tu negocies combien ton heure de presence avec ton employeur (en net) lors d'une vacation de
-jour en semaine
-nuit en semaine
STP ?
peut etre qu'en chiffre cela sera plus parlant?
avant que je ne parte taffer...
en direct, en tant qu'IADE, tu negocies combien ton heure de presence avec ton employeur (en net) lors d'une vacation de
-jour en semaine
-nuit en semaine
STP ?
Tu as raison Noenatolive...parlons chiffre...ca sera plus concret...et on sera en mesure d'aborder sereinement l'intérêt du concept
Y a personne pour modérer un peu la pub des deux hommes de Tautavel ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
On en a déjà parlé.noenatolive a écrit :boudu !!...
-jour en semaine
-nuit en semaine
STP ?
Il est pas là votre patron ? Le pro du salaire ? Il doit connaitre les tarifs lui !

IADE - Lille
Propos modérés
- caducee1717
- Silver VIP
loulic a écrit :Y a personne pour modérer un peu la pub des deux hommes de Tautavel ?
punaise ça m"énerve de voir que certains intervenants ont été "virés" pour moins que ça et que là on laisse le "prosélytisme commercial" polluer tous les sujets sans broncher ... ça commence vraiment à me gaver sérieusement cette histoire de machin concept and co !!!

souriez...et vous recevrez autant en retour
Le statut d'autoentrepreneur n'est pas difficile à obtenir ! Quelques recherches, quelques démarches et c'est fait. Rien de compliqué. Encore une fois, vous vendez du vent et vous le cachez derrière un écran de fumé. J'aurai honte d'abuser de la confiance de la profession a votre place.David11 a écrit :Propos modérés
Merci d'arrêter votre pub.
Ma seule crainte, c'est que quelqu'un se laisse avoir à votre combine et y laisse des plumes.
Dernière modification par YO/YO le 03 mars 2012 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Propos publicitaires supprimés (Interdit par la Charte)
IADE - Lille
- caducee1717
- Silver VIP
zeb24 a écrit :Le statut d'autoentrepreneur n'est pas difficile à obtenir ! Quelques recherches, quelques démarches et c'est fait. Rien de compliqué. Encore une fois, vous vendez du vent et vous le cachez derrière un écran de fumé. J'aurai honte d'abuser de la confiance de la profession a votre place.David11 a écrit :Propos modérés
Merci d'arrêter votre pub.
Ma seule crainte, c'est que quelqu'un se laisse avoir à votre combine et y laisse des plumes.
Pour éviter ça il suffit de cliquer sur le point d'interrogation situé au dessus du dernier message de abyss machin chose et de le signaler comme message publicitaire... Que tous ceux qui n'en peuvent plus de ce démarchage commercial tapageur fasse de même !!
souriez...et vous recevrez autant en retour
- madouce
- Modérateur
Avec aussi peu de respect des autres comment voulez-vous qu'on ait envie de vous écouter?????? C'est ce qu'on vous apprend dans votre concept, à être imbu de vous-même???David11 a écrit :Propos modérés
Les règlements de compte se font par MP....

Dernière modification par YO/YO le 03 mars 2012 17:56, modifié 1 fois.
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Un poil de recherche sur le net, un peu (beaucoup) d'amateurisme de la part de ce concepteur (Thierry Bert.....) et les infos pleuvent comme vache qui pisse :zeb24 a écrit :Mais comment voulez-vous qu'on adhère et qu'on commence par vous donner de l'argent alors que personne de Ab.. n'est capable de nous expliquer le service qu'il rende !
Voilà ou je dis qu'il y a manque de sérieux, incompétence voir arnaque.
Préambule
La SARL AB… propose à toute personne physique ou morale, professionnelle de la santé de se faire connaitre par un référencement de ses données sur un annuaire dynamique en ligne accessible à tout internaute du site, propriétaire d’un code d’accès, à l’adresse suivante :.........
Mais encore :
Et alors, un clouArticle 2.Durée du contrat de référencement
Le présent contrat est conclu pour une durée de douze (12) mois à compter du jour de sa signature.Il est renouvelable par tacite reconduction , par périodes successives d’une durée de douze (12) mois , sans limitation du nombre de renouvellements , sauf dénonciation du terme par l’une ou l’autre des parties notifiée à l’autre partie par lettre recommandée avec avis de recèption , moyennant le respect d’un préavis de 30 jours.
Article 3 Tarifs du contrat de référencement-Paiement
3.1 .Dans le cadre du présent contrat , le Référencé a acces à une formule unique d’abonnement dont le cout annuel est de :
-Pour un établissement de 0 à 150 lits : 87€HT / an
-Pour un établissement de 150 lits et plus : 127€HT/an
-Pour tout autre structure ( société de transport sanitaire , agence d’intérim, cabinet de recrutements) :157€HT/an
Et pour info, je ne fais pas partie de cette organisation bizarroïde sinon, je prendrais mal !!
Donc ce n'est pas de moi tout ça : c'est sur leur site....8.1. La Sarl ab.. est seule titulaire de la totalité des droits de propriété intellectuelle attachés à son site internet ainsi que l’ensemble des contenus, services proposés dans le présent contrat de référencement à l’annuaire en ligne pour lequel abysse Sarl se réserve la qualité d’auteur.
Un peu de sérieux, rentrons dans le vif du sujet
La société AB.., créée suivant acte sous seing privé en date à Toulouse du 13 octobre 2011, a notamment pour activité :
• La mise place et l’animation de tous types de réseaux de distribution dans le domaine de la santé, et tout particulièrement d’un réseau de prestataires de services paramédical ;
• Centrale d’achat et de référencement auprès de ses affiliés ;
• La mise en place d’actions commerciales, de publicités et de promotions locales destinées à promouvoir et à développer l’image et la notoriété du réseau de distribution, la fourniture des documents labellisés « ABYSSE » ;
A quoi ca sert ??
Et le top du top2.1. Durée initiale :
La présente convention incluant une licence de marque, et une licence de savoir faire est conclue pour une durée déterminée de TROIS (3) ANS et prend effet à compter de sa signature par les parties.
ANNEXE 2 – TARIFS
*Pourles :aides-soignants,aides médico-psychologiques, ambulanciers,auxiliaires de vie ,sophrologues,manipulateursradio :225€/HT/an-contrat de 3 ans renouvelable par tacite reconduction
*pour les IDE , IADE , IBODE,kinesitherapeutes,psychologues,orthophonistes,ergotherapeutes,orthoptistes,dieteticiens :475€HT/an-contrat de 3 ans renouvelable………………………
*pour les sages-femmes , medecins ,dentistes :675€HT/an –contrat de 3 ans renouvelable…………………………….
soit un joli PDF de 17 pages .......
L'Histoire de l'INPI, n'est en aucun cas lié au concept, mais à la marque" Ab...."
Bref une arnaque, qui passe sur le site infirmiers.com avec AMHA un peu trop de bienveillance (Pourquoi ne pas éjecter cela ?)
Tous les messages sont signalés, et pourtant cela sévit encore.
Les pigeons vont être nombreux....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
- patin couffin
- VIP
J'ai pas trop saisi l'intérêt de ce bidule
Moi, si je veux bosser ponctuellement ailleurs, je mets ma casquette de vacataire, je prend mon annuaire, je téléphone à ceux qui m'intéressent et je prend le job du plus offrant. Et cette démarche est gratuite.
Quel est l'intérêt de se mettre autoentrepreneur, avec toutes les charges inhérentes (Ursaff, taxe pro, etc) alors que seule ma personne et mon adeli suffisent ? Quel est l'intérêt de signer un contrat et payer un droit d'accès (cf poste de Mimicra que je remercie pour ses recherches) alors que l'annuaire suffit ?
Et pourquoi un établissement de santé paierait plus un autoentrepeneur qu'un vacataire, à service égal offert ?
Et les actionnaires du bidule, faudrait expliquer concrètement votre truc parce que votre manière de présenter les choses, c'est à dire en faisant du vent et en virant à l'insulte immédiate, vous décrédibilise.

Moi, si je veux bosser ponctuellement ailleurs, je mets ma casquette de vacataire, je prend mon annuaire, je téléphone à ceux qui m'intéressent et je prend le job du plus offrant. Et cette démarche est gratuite.
Quel est l'intérêt de se mettre autoentrepreneur, avec toutes les charges inhérentes (Ursaff, taxe pro, etc) alors que seule ma personne et mon adeli suffisent ? Quel est l'intérêt de signer un contrat et payer un droit d'accès (cf poste de Mimicra que je remercie pour ses recherches) alors que l'annuaire suffit ?
Et pourquoi un établissement de santé paierait plus un autoentrepeneur qu'un vacataire, à service égal offert ?
Et les actionnaires du bidule, faudrait expliquer concrètement votre truc parce que votre manière de présenter les choses, c'est à dire en faisant du vent et en virant à l'insulte immédiate, vous décrédibilise.
Faut surtout porter plainte contre eux, les signaler à l'ordre IDE (si ca existe toujours), et à l'inspection du travail.
Y a arnaque. Faut le faire savoir et les attaquer.
Y a arnaque. Faut le faire savoir et les attaquer.
IADE - Lille
En fait sur le principe il n'y a pas "arnaque" : c'est le principe même du franchiseur/ franchisés.
Il a déposé sa marque, et la "loue" avec en plus un annuaire etc ..
Cela reste malheureusement légal.
Parfois, certains franchiseurs sont vraiment sérieux, ce n'est pas du vent qui est "loué"
Par contre les intentions de cette personne de se faire du fric sur le dos des autres est hyper flagrant. Du vent du vent du vent.
Il a déposé sa marque, et la "loue" avec en plus un annuaire etc ..
Cela reste malheureusement légal.
Parfois, certains franchiseurs sont vraiment sérieux, ce n'est pas du vent qui est "loué"
Par contre les intentions de cette personne de se faire du fric sur le dos des autres est hyper flagrant. Du vent du vent du vent.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
C'est un peu comme les agences immobilières qui te vendent des listes de bien à acheter et tu sais que c est la grosse arnaque que quand tu as payé, lol
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Exact ,il y a de plus en plus de sociétés commerciales qui ont reniflées le bon filon du secteur de la santé et qui par des montages financiers deviennent prestataires de services cad intermédiaires =personnes qui se font du blé sur le dos des professionnels. Et cachés derrière leur écran de sociétés ils bafouent la déontologie médicale en déversant leurs publicités et autres méthodes commerciales bien loin de nos préoccupations tout en faisant leur pelote sur le dos de collègues un peu crédules.
Il est grand temps de dire stop à cette dérive qui à la longue risque de fausser notre rôle propre ,le commerce et la santé sont deux secteurs bien différents qu'il serait bien mal venu de marier ,car à part s'enrichir ils ne garantissent aucun gage de compétence,de formation ,de suivi, d'encadrement .Nous avons déjà tous les outils qui nous permettent d'exercer quelque soit notre secteur ,à nous de les utiliser afin de rester maître de notre avenir et de faire évoluer notre profession selon NOS critères ,et surtout ne pas être dépendant des marchands de rêves ,car le réveil risque d'être difficile.
Il est grand temps de dire stop à cette dérive qui à la longue risque de fausser notre rôle propre ,le commerce et la santé sont deux secteurs bien différents qu'il serait bien mal venu de marier ,car à part s'enrichir ils ne garantissent aucun gage de compétence,de formation ,de suivi, d'encadrement .Nous avons déjà tous les outils qui nous permettent d'exercer quelque soit notre secteur ,à nous de les utiliser afin de rester maître de notre avenir et de faire évoluer notre profession selon NOS critères ,et surtout ne pas être dépendant des marchands de rêves ,car le réveil risque d'être difficile.