Concours Centre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Centre
coucou ,
Personne le passe ou l'a déjà passé au Blanc ?
j'aimerai savoir s'il est dure par rapport à Poitiers .

Personne le passe ou l'a déjà passé au Blanc ?
j'aimerai savoir s'il est dure par rapport à Poitiers .

Moi aussi je passe le concours de Chartres
j'ai d'ailleurs créé un groupe sur fb "concours ifsi chartres 2012" pour celles que ça intéresse. Bref pas facile de réviser seule avec des bouquins 

ESI 2012-2015 à Chartres 

-
Bonjour MissLilas !! Et bonjour a tous !! je suis nouvel sur le forum, mais en le survolant j'y ai appris plein de choses et j'epère en apprendre plein d'autes
MissLilas moi aussi j'ai créer un groupe sur l'isfi de chartres, on peut en discuter si tu veux, et tester nos connaissances !! je me suis inscrite aux ifsi de chartres et rambouillet pour les concours infirmiere du 28 mars et 11 avril 2012 !!
Au plaisir de te lire
MissLilas moi aussi j'ai créer un groupe sur l'isfi de chartres, on peut en discuter si tu veux, et tester nos connaissances !! je me suis inscrite aux ifsi de chartres et rambouillet pour les concours infirmiere du 28 mars et 11 avril 2012 !!
Au plaisir de te lire
Les candidats pour l'ifsi de chartres ne sont pas nombreux on dirait. Ils doivent se cacher à mon avis. Bref, je ne trouve pas ton groupe naima-nanny ; quel est son titre stp ? Tu viens d'où ?naima-nanny a écrit :Bonjour MissLilas !! Et bonjour a tous !! je suis nouvel sur le forum, mais en le survolant j'y ai appris plein de choses et j'epère en apprendre plein d'autes
Au plaisir de te lire
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
Bonjour à toute.
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans je passe le concours à Chartres le 28 Mars et celui de l'Aigle le 03 Mars.
Je serais aussi à la semaine de formation du 05 et 09 Mars à Chartres.
Et vous?
Je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans je passe le concours à Chartres le 28 Mars et celui de l'Aigle le 03 Mars.
Je serais aussi à la semaine de formation du 05 et 09 Mars à Chartres.
Et vous?
ESI 2012-2015 

ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
Je me suis renseigné à l'IFSI de Chartres. Je voulais faire une prépa mais comme j'ai commencé mon projet tard (en septembre) les inscriptions à la prépa été fini mais chartres en propose une le 05 Mars.
tu peux toujours appeler Chartres pour te renseigner si il ne reste pas une place sachant que la semaine de formation est payante : 403€
tu peux toujours appeler Chartres pour te renseigner si il ne reste pas une place sachant que la semaine de formation est payante : 403€
ESI 2012-2015 

Merci de l'info
Par contre c'est un petit peu trop cher pour moi ... dommage. Tu me raconteras ? 

ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
Bien sur ! Et j'espère que tout se passera bien ^^
Et d'ici là, nous sommes au chaud, sur ce forum
Et sinon tu viens d'où ?
Et d'ici là, nous sommes au chaud, sur ce forum

Et sinon tu viens d'où ?
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
Oki ^^ Moi je suis de Chartres même. Y'a pas très longtemps que j'ai déménagé ; avant j'habitais le 92.
ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
D'accord.
C'est ton premier concours? Moi oui, je l'ai passé ce matin. Test Prométhée. C'était très chaud. Je n'ai pas compté mais j'ai l'impression d'avoir répondu qu'a la moitié des questions.
C'est ton premier concours? Moi oui, je l'ai passé ce matin. Test Prométhée. C'était très chaud. Je n'ai pas compté mais j'ai l'impression d'avoir répondu qu'a la moitié des questions.
ESI 2012-2015 

Oui c'est mon 1er concours ^^ Et toi, c'était ton 1er concours aujourd'hui ?
J'ai l'impression que les tests prométhée sont en vogue ... mais t'inquiète pas trop quand au nombre de questions auquel tu as répondu car ça a du sembler long et dur pour tout le monde
J'ai l'impression que les tests prométhée sont en vogue ... mais t'inquiète pas trop quand au nombre de questions auquel tu as répondu car ça a du sembler long et dur pour tout le monde

ESI 2012-2015 à Chartres 

-
- Habitué
Oui c'était mon premier concours.
Si j'ai répondu qu'a la moitié des questions et que sur cette moitié je n'ai que la moitié de juste et bien ce n'est pas gagné.
On verra bien réponse le 29 Mars.
Si j'ai répondu qu'a la moitié des questions et que sur cette moitié je n'ai que la moitié de juste et bien ce n'est pas gagné.
On verra bien réponse le 29 Mars.
ESI 2012-2015