Quel est votre salaire ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
plulu2

Re: Quel est votre salaire ?

Message par plulu2 »

1800 EUR AU BLOC AVEC LA PRIME
1 AN ANCIENNETÉ
CLINIQUE PRIVEE
VAR
edene
Régulier
Régulier

Message par edene »

Je ne suis pas encore diplomée (bientot j'espere ^^)
Des employeurs sont venus dans notre école pour que nous postulons chez eux, il y avait des agences intérim et leurs salaires horaires varie de 10€50 à 12€ (brut). Les salaires pour les autres établissements public de 1400€ à 1600€ (net) et pour le privé jusqu'à 1700€ (net).
Sincerement je ne vois pas comment vous comptez faire une révolution des salaires..
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ha ben, on a qu'à la boucler alors :(

Merci, au final il suffisait que quelqu'un apporte la solution: "Puisque c'est comme ça ...". :( :(
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

edene a écrit :Je ne suis pas encore diplomée (bientot j'espere ^^)
Des employeurs sont venus dans notre école pour que nous postulons chez eux, il y avait des agences intérim et leurs salaires horaires varie de 10€50 à 12€ (brut). Les salaires pour les autres établissements public de 1400€ à 1600€ (net) et pour le privé jusqu'à 1700€ (net).
Sincerement je ne vois pas comment vous comptez faire une révolution des salaires..
10,50 à 12 euros brut ??? C'est quoi ton coin ? J'avoue être étonné quand même. Ca fait très peu.Je bossais à 14 net avant. Et les IADE à 28/35. Je vois pas dans quel coin de France tu peux tomber si bas ........

Mais tu as raison. Bougez surtout pas. C'est déjà trop payé.
IADE - Lille
Souphie
Fidèle
Fidèle

Message par Souphie »

Déja qu'on est payés alors qu'on le fait par vocation ...
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Payé 10,50€/Heure :choque:
J'espère que les IDE qui ont ce salaire accepte les heures supp gratuites et reverse la moitié (ou plus) aux oeuvres de charités parce que le dévouement ça n'a pas de limite :)
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Les tarifs annoncés sur les derniers posts ne sont pas du tout une exception... :roll: et le pire sans 13è mois... :?

En moyenne 3000€ net.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Citer un revenu mensuel quel qu'il soit sans préciser le caractère de l'emploi (spé ou pas, ancienneté, poste fixe, vacation, intérim...etc) sa nature (honoraires, salaires,) ni ce à quoi il correspond (nombre d'heures, HS, jour/nuit/WE, gardes, astreintes...) ne rime à rien.
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

madouce a écrit :Les tarifs annoncés sur les derniers posts ne sont pas du tout une exception... :roll: et le pire sans 13è mois... :?

En moyenne 3000€ net.... :clin:
En intérim, temps plein de nuits, 1we/2 . Ah diplôme datant de 20 ans... ça va mieux comme ça..... :roll:
MaRiiiie

Message par MaRiiiie »

Souphie a écrit :Déja qu'on est payés alors qu'on le fait par vocation ...
Oui je ne vois même pas pourquoi on demande un salaire.. les patrons de cliniques privées ne roulent qu' en porshe ça manque de classe quand même..

Sauver des vies ça n'a pas de prix!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

J'avoue Marie!!! J'ai découvert des voitures dont j'ignorais l'existence! :choque:

Et les IDE après 20 ans sont payées 13,84€ de l'heure brut... :roll:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

C'est une réflexion que j'avais déjà faite et qui ne t'est pas spécialement adressée sinon j'aurais quoter.

Mais pour en revenir à toi puisque tu poses la question, sont aussi inclus dans ce salaire les congés payés, les éventuelles différentes primes afférent au poste/structure remplacé, la précarité et possiblement les HS.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

moutarde a écrit :Citer un revenu mensuel quel qu'il soit sans préciser le caractère de l'emploi (spé ou pas, ancienneté, poste fixe, vacation, intérim...etc) sa nature (honoraires, salaires,) ni ce à quoi il correspond (nombre d'heures, HS, jour/nuit/WE, gardes, astreintes...) ne rime à rien.
Je me faisais à peu près la même réflexion. Du coup, pour pouvoir comparer, ce serait bien de donner un tarif horaire brut en indiquant tous les détails nécessaires, avec en particulier la région et le nombre d'années de DE.

Du coup je commence pour donner l'exemple :

13,30 € brut de l'heure, de jour, en hôpital privé à but non lucratif, Lyon, en CDD, pas de primes, sans week-end, 0 à 5 mois de DE

11,95 € brut de l'heure, de jour, en EHPAD publique comme contractuelle en région Basse-Normandie, avec les primes mais sans week-end, entre 6 et 19 mois de DE, pas d'ancienneté car contractuelle :-(

11,84 € brut de l'heure, de jour, service de chirurgie, en clinique privée à but lucratif, région Basse-Normandie, sans week-end, en intérim avec 18 à 24 mois de DE, sans les primes de précarité et congés payés

11,55€ brut de l'heure, de jour, service de chirurgie, en CH public, région Basse-Normandie, sans week-end, en intérim avec 18 à 24 mois de DE, sans les primes de précarité et congés payés

13 € brut de l'heure, de jour, infirmerie d'entreprise en Basse-Normandie, sans week-end, en intérim avec 18 à 24 mois de DE, sans les primes de congés payés et précarité

14,30 € brut de l'heure, de jour, en EHPAD privée, sans week-end, en intérim avec 18 à 24 mois de DE, sans les primes de congés payés et précarité, mais avec ancienneté (!)

Voilà, maintenant c'est à vous de sortir vos calculatrices pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable...
Infirmière libérale depuis 2012
CELILOLO

Message par CELILOLO »

bonsoir,

14.64 e net de l'heure pour 35 h , astreintes comprises, cela vous parait correcte (7 ans DE)?
merci pour vos réponses
a+
MaRiiiie

Message par MaRiiiie »

CELILOLO a écrit :bonsoir,

14.64 e net de l'heure pour 35 h , astreintes comprises, cela vous parait correcte (7 ans DE)?
merci pour vos réponses
a+
Je trouve ça plutot correct pour un 35h ;) où travailles tu ?
Répondre