inscription au conseil de l'ordre infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
Re: inscription au conseil de l'ordre infirmier
la fée calôme a écrit :RE SIS TER. Voilà le maître mot et surtout ne pas céder aux chantages et aux menaces auxquelles l'Ordre Infirmier, étranglé financièrement, nous a habitué. Ils sont sans le sou et n'auront certainement pas les moyens de payer les salaires de fin mars si la situation perdure. Et pas de salaires versés = cessation de paiement automatique. Nous finirons bien par les avoir à l'usure, tristounet et sa bande de pieds nickelés. Au fait, y avait du monde rue sainte Anne à l'IDE party organisée par le sieur Amouroux en l'honneur des femmes ?
et chez résilience(la résilience est la capacité d'un matériau à revenir à sa forme initiale après avoir subi un choc = immobilisme)y'avait au moins un évènement ou les femmes ne comptent point pour vous???
quand à se désinscrire, je précise que celà ne peut se faire qu'en cas de cessation d'activité professionnelle infirmière, sinon .......j'espère simplement que celà n'est pas le cas des IDE qui font la demande,le plein emploi étant mon souhait personnel à toute la profession, contrairement aux malheureux employés de l'ordre qui vont être licenciés car grâce aux manoeuvres de désinformation et aux appels à la non-inscription, je vous inclue dans les responsables de cette vague sociale désolante.
ma proposition de vous rencontrer en vis à vis, pour échanger en personnes responsables et adultes, est toujours valable.....mais à ce jour sans réponses.
- syndicat RESILIENCE
- Compte supprimé ou banni
emmanuel boularand a écrit :la fée calôme a écrit :RE SIS TER. Voilà le maître mot et surtout ne pas céder aux chantages et aux menaces auxquelles l'Ordre Infirmier, étranglé financièrement, nous a habitué. Ils sont sans le sou et n'auront certainement pas les moyens de payer les salaires de fin mars si la situation perdure. Et pas de salaires versés = cessation de paiement automatique. Nous finirons bien par les avoir à l'usure, tristounet et sa bande de pieds nickelés. Au fait, y avait du monde rue sainte Anne à l'IDE party organisée par le sieur Amouroux en l'honneur des femmes ?
et chez résilience(la résilience est la capacité d'un matériau à revenir à sa forme initiale après avoir subi un choc = immobilisme)y'avait au moins un évènement ou les femmes ne comptent point pour vous???
quand à se désinscrire, je précise que celà ne peut se faire qu'en cas de cessation d'activité professionnelle infirmière, sinon .......j'espère simplement que celà n'est pas le cas des IDE qui font la demande,le plein emploi étant mon souhait personnel à toute la profession, contrairement aux malheureux employés de l'ordre qui vont être licenciés car grâce aux manoeuvres de désinformation et aux appels à la non-inscription, je vous inclue dans les responsables de cette vague sociale désolante.
ma proposition de vous rencontrer en vis à vis, pour échanger en personnes responsables et adultes, est toujours valable.....mais à ce jour sans réponses.
ben voyons, çà va être de la faute des IDE si des abrutis on mis la charrue avant les boeufs ...
compte tenu de votre calamité à diriger les affaires, nous n'avons rien à regretter de ce que nous avons fait et nous continuerons jusqu'au bout,
en tous cas, pour un si petit syndicat selon vos propres mots, nous avons mis un sacré boxon dans votre business plan !
au plaisir, le 20 mars devant le tribunal, la seule justice que nous reconnaissons ...
Dernière modification par syndicat RESILIENCE le 09 mars 2012 17:34, modifié 1 fois.
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
Il ne faut pas se tromper de cible, cher conseiller, votre ordre, on ne l'a pas demandé ; on n'a pas demandé, non plus à ce que vous ouvriez des bureaux dans tous les départements en embauchant à qui mieux-mieux.
Le résultat catastrophique actuel est de votre seule responsabilité, je n'ai fait que me défendre à l'agression d'être enrôlé de force dans une organisation dont je ne partage pas le dogme (et je ne suis pas le seul).
La désolation que vous évoquez, est de votre seul fait, le dernier mot reviendra tout naturellement à la majorité composée de celles et ceux qui ne veulent pas (et qui n'ont jamais voulu) de l'ordre infirmier.
Le résultat catastrophique actuel est de votre seule responsabilité, je n'ai fait que me défendre à l'agression d'être enrôlé de force dans une organisation dont je ne partage pas le dogme (et je ne suis pas le seul).
La désolation que vous évoquez, est de votre seul fait, le dernier mot reviendra tout naturellement à la majorité composée de celles et ceux qui ne veulent pas (et qui n'ont jamais voulu) de l'ordre infirmier.
- syndicat RESILIENCE
votre loi, inique et rejetée, monsieur le conseiller national de l'ordre infirmier est de celle que nous mettons à la poubelle, comme nous conseillons aux IDE de mettre à la poubelle les fac similés reçus hier ...
vous n'êtes même pas capables d'envoyer des recommandés, si ce ne sont des menaces de pacotilles qui vous ridiculisent à qui mieux mieux ...
la majorité infirmière ne veut pas de vous, partez de votre propre chef, jamais nous n'accepterons de tomber sous votre domination sectaire, jamais !
vous n'êtes même pas capables d'envoyer des recommandés, si ce ne sont des menaces de pacotilles qui vous ridiculisent à qui mieux mieux ...
la majorité infirmière ne veut pas de vous, partez de votre propre chef, jamais nous n'accepterons de tomber sous votre domination sectaire, jamais !
mais lol !emmanuel boularand a écrit : et chez résilience(la résilience est la capacité d'un matériau à revenir à sa forme initiale après avoir subi un choc = immobilisme)y'avait au moins un évènement ou les femmes ne comptent point pour vous???
vous avez un drôle de sens de l'immobilisme : pour vous quelque chose qui a bougé est immobile ???la résilience est la capacité d'un matériau à revenir à sa forme initiale après avoir subi un choc = immobilisme

personne n'a jamais fait de désinformation : seulement les faits avérés ont été dénoncés ==> assumez
et franchement, c'est trop facile d'essayer de vous dédouaner de vos erreurs en essayant de culpabiliser les autres : qui a voulu vivre grand train sans un rond d'avance ??? ==> assumez
perso je ne me sens coupable de rien, et je ne suis sûrement pas la seule
-
je n'ai pas souvenir d'avoir parlé de petit syndicat.syndicat RESILIENCE a écrit :emmanuel boularand a écrit :la fée calôme a écrit :RE SIS TER. Voilà le maître mot et surtout ne pas céder aux chantages et aux menaces auxquelles l'Ordre Infirmier, étranglé financièrement, nous a habitué. Ils sont sans le sou et n'auront certainement pas les moyens de payer les salaires de fin mars si la situation perdure. Et pas de salaires versés = cessation de paiement automatique. Nous finirons bien par les avoir à l'usure, tristounet et sa bande de pieds nickelés. Au fait, y avait du monde rue sainte Anne à l'IDE party organisée par le sieur Amouroux en l'honneur des femmes ?
ben voyons, çà va être de la faute des IDE si des abrutis on mis la charrue avant les boeufs ...
compte tenu de votre calamité à diriger les affaires, nous n'avons rien à regretter de ce que nous avons fait et nous continuerons jusqu'au bout,
en tous cas, pour un si petit syndicat selon vos propres mots, nous avons mis un sacré boxon dans votre business plan !
au plaisir, le 20 mars devant le tribunal, la seule justice que nous reconnaissons ...
et pourtant pour le bizness plan , nous avions mis Le Boeuf avant la charrue...
ce qui est agréable avec vous, c'est que vous trouverez toujours , sur la base des mêmes arguments,une multitude de reformulation, à croire que vous avez un générateur littéraire.
si le tribunal vous donnais tort, puisque vous reconnaissez seul son jugement, rendriez-vous les armes? je ne le pense point.
allez , tels wallons et flamands,il sera difficile de nous réconcilier.
attachez-vous cependant à lire et déceler ce que l'ordre fait,hors sa survie, pour promouvoir la profession , faire reconnaitre le rôle primordial infirmier, et même si vous ne le pensez pas, l'avenir en bonne place de notre profession , avec un juste tout (compétences,qualités,reconnaissance...) , main tendue aux syndicats pour en parallèle demander des salaires plus décents, corroborés par une reconnaissance idoine....
mais apparemment, celà est une utopie
un dernier mot
l'Ordre ne vit que par ses cotisations
les syndicats vivent par les subsides de l'Etat (4 milliards parait-il) et un peu par ses cotisations
dont acte........
emmanuel boularand a écrit :et chez résilience(la résilience est la capacité d'un matériau à revenir à sa forme initiale après avoir subi un choc = immobilisme)y'avait au moins un évènement ou les femmes ne comptent point pour vous???

Bon sinon, en tant que trésorier adjoint, c'est pour quand le communiqué sur l'audit public comptable de l'exercice 2010-2011 ? Parce qu'il y a un charlot sur un site voisin qui nous explique que la Cour des Comptes a tout validé et que tout va bien.
Donner tort sur quoi ?emmanuel boularand a écrit :si le tribunal vous donnais tort,
Résilience répondra en son nom, mais pourquoi devrait-il renoncer si le jugement lui donnait tort ?
ça n'a rien à voir : c'est un pur jugement sur la forme, absolument pas sur le fond
c'est du niveau maternelle
ça n'a rien à voir : c'est un pur jugement sur la forme, absolument pas sur le fond
c'est du niveau maternelle
- syndicat RESILIENCE
nous ne sommes pas - chez RESILIENCE - concernés par les milliards de subventions de l'Etat, et cela vous va si bien pour un fonctionnaire de la RATP de cracher sur les syndicats ...
par contre, l'ordre infirmier a bénéficié d'une subvention de 1 500 000 (vous savez pas faire en dessous de ce chiffre manifestement) en 2008 pour organiser des élections dont nous savons ce qu'elles ont donné ...
3 ans plus tard vous estimiez ces mêmes élections à 800 000 euros, les 700 000 de différence vous en avez fait quoi en 2008 ?
vous survivez grâce au bon vouloir de votre banque monsieur le conseiller national/trésorier de l'ordre infirmier ...
quand comptez vous publier les comptes 2010/2011 ?
par contre, l'ordre infirmier a bénéficié d'une subvention de 1 500 000 (vous savez pas faire en dessous de ce chiffre manifestement) en 2008 pour organiser des élections dont nous savons ce qu'elles ont donné ...
3 ans plus tard vous estimiez ces mêmes élections à 800 000 euros, les 700 000 de différence vous en avez fait quoi en 2008 ?
vous survivez grâce au bon vouloir de votre banque monsieur le conseiller national/trésorier de l'ordre infirmier ...
quand comptez vous publier les comptes 2010/2011 ?
D'abord le bilan comptable...emmanuel boularand a écrit :contrairement aux malheureux employés de l'ordre qui vont être licenciés car grâce aux manoeuvres de désinformation et aux appels à la non-inscription, je vous inclue dans les responsables de cette vague sociale désolante.
Après, et seulement après ce serait éventuellement possible de discuter. Ainsi, nous aurons légitimement connaissance des frais que vous avez engagés à crédit ainsi que de leur nature comme certains salaires et autres activités bénévoles.
Pas besoin de s'attacher... Il n'y a rien qui donne le vertige !!emmanuel boularand a écrit :attachez-vous cependant à lire et déceler ce que l'ordre fait,hors sa survie, pour promouvoir la profession ,
- Norma Colle
- Silver VIP
emmanuel boularand a écrit :j'espère simplement que celà n'est pas le cas des IDE qui font la demande,le plein emploi étant mon souhait personnel à toute la profession, contrairement aux malheureux employés de l'ordre qui vont être licenciés car grâce aux manoeuvres de désinformation et aux appels à la non-inscription, je vous inclue dans les responsables de cette vague sociale désolante.
.

Tout ce qu'à fait l'ordre a échoué : un peu d'histoire :
- affirmer que 93% des infirmiers voulaient un ordre = gros mensonge.
- payer grassement une société américaine (Ernst and Young) pour se faire dire qu'il fallait fixer une cotisation à 75 € : grave erreur !!
- élire triomphalement une présidente sans charisme, autoritaire et entêtée : il y avait certainement mieux, quoique quand on voit aujourd'hui...
- affirmer "convaincre au lieu de contraindre" et menacer sans cesse : il y a quelque chose de paradoxal.
- prétendre représenter la profession alors que l'on est rejeté par 80 % des membres de cette profession : c'est de la prétention et encore du mensonge.
Nous, les infirmiers opposants, sommes fiers de ce que nous avons accompli et nous poursuivrons notre action jusqu'à la liquidation définitive de l'ordre infirmier.
- affirmer que 93% des infirmiers voulaient un ordre = gros mensonge.
- payer grassement une société américaine (Ernst and Young) pour se faire dire qu'il fallait fixer une cotisation à 75 € : grave erreur !!
- élire triomphalement une présidente sans charisme, autoritaire et entêtée : il y avait certainement mieux, quoique quand on voit aujourd'hui...
- affirmer "convaincre au lieu de contraindre" et menacer sans cesse : il y a quelque chose de paradoxal.
- prétendre représenter la profession alors que l'on est rejeté par 80 % des membres de cette profession : c'est de la prétention et encore du mensonge.
Nous, les infirmiers opposants, sommes fiers de ce que nous avons accompli et nous poursuivrons notre action jusqu'à la liquidation définitive de l'ordre infirmier.
Quels élus et surtout par qui ?
Pas de renouvellement par moitié des conseillers cdoi/croi car on nous explique qu'aucun IDE de France n'a légitimité à présenter sa candidature à l'ordre.
Et pourtant... un décret ministériel en catastrophe pour proroger arbitrairement les conseillers du cnoi !! Pourtant, vous (pluriel) n'aviez rien à craindre pour votre (bonne) place si ce qui est dit précédemment est avéré.
PS) Il est déjà reparti ?

PS) Il est déjà reparti ?

je crois que ouimoutarde a écrit :PS) Il est déjà reparti ?