Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
coucou les mamans !
j'espere que les révisions se passent de mieux en mieux...ici pas trop de révision journée avec Mr et les enfants, la maitresse du grand fait greve !
bonne révsion à toutes à plus tard
j'espere que les révisions se passent de mieux en mieux...ici pas trop de révision journée avec Mr et les enfants, la maitresse du grand fait greve !
bonne révsion à toutes à plus tard
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Il faut s'accorder des pauses de temps en temps
La petite est à l'école, donc je suis seule, donc je révise
Je révise surtout le raiseonnement logique depuis hier (+aptitude verbale) Je déteste les dominos
Tu as encore des logigrammes Tilily ?

Je révise surtout le raiseonnement logique depuis hier (+aptitude verbale) Je déteste les dominos

Tu as encore des logigrammes Tilily ?
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Ayé ! J'ai ma convocation
Oui, tout ça pour ça

Oui, tout ça pour ça

Oui j'ai passé une mauvaise nuit, fait des cauchemars. J'ai jamais été autant stréssé par un examen, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je sens que je suis tout proche du but, aprés tant de mois à réviser.bab974 a écrit :Lutchana a écrit : Merci. Moi aussi c'est Jeudi..... rhhooo je ne vous dis même pas mon état, car sa risque d'être contagieux.
J'imagine très bienC'est le moment de changer un peu d'air (facile à dire...) Courage ! C'est la dernière ligne droite !
Tu en passes combien déjà ?
J'en passe 2, celui de l'Ap-Hp jeudi et le 11 avril.
oh je te comprends, c'est pareil pour moi. Ce matin je me suis cassé les dents sur une addition
qui a faussé tout mon exo bien évidemment
J'ai dûe recommencer l'opération 4-5 fois
avant d'y arriver
Mais ça c'était après avoir eu ma convocation en main.
On ne rigole plus maintenant ! Ce qui me pause le plus problème, c'est qu'il ne suffit plus d'être bon (comme pour le bac ou autre) mais être dans les meilleurs... Moi je suis à peine dans la moyenne.
Je déteste les compétitions !

Mais ça c'était après avoir eu ma convocation en main.
On ne rigole plus maintenant ! Ce qui me pause le plus problème, c'est qu'il ne suffit plus d'être bon (comme pour le bac ou autre) mais être dans les meilleurs... Moi je suis à peine dans la moyenne.
Je déteste les compétitions !
Egalement.
C'est dur, c'est dur ...
Mais je m'accroche. il va falloir être les meilleures. ouppps c'est pas gagné pour moi

C'est dur, c'est dur ...
Mais je m'accroche. il va falloir être les meilleures. ouppps c'est pas gagné pour moi

Mais oui on est les meilleures !!! On va les bousiller les autres candidats
Bon, je file récupérer ma fille à l'école !

Bon, je file récupérer ma fille à l'école !
Allez je m'imprime un concours blanc de stepahne beltrame et je m'y attaque 

ESI 2013 - 2016 a Nevers
-
- Habitué
bonjour a toutes,
je vous suis en sous marin et je suis sur ce forum depuis oct 2011 ...
je revise a fond les tests psycho et la cg ...
je trouve ce fofo genial et grace a vous, je relativise mon stress ...
je ne passe qu'un concours le 31 mars donc encore 2 semaines et qqs jours et on y sera ...
a trés bientot
je vous suis en sous marin et je suis sur ce forum depuis oct 2011 ...
je revise a fond les tests psycho et la cg ...
je trouve ce fofo genial et grace a vous, je relativise mon stress ...
je ne passe qu'un concours le 31 mars donc encore 2 semaines et qqs jours et on y sera ...
a trés bientot
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016
4 enfants / 33 ans ...
4 enfants / 33 ans ...

Coucou "nouvelle"

Moi aussi je tiens le coup grace à cette discution. Parce sans je serai

Je reviendrai chez les Mamans 2013

J'ai fais pas mal de petits exos sympas ce matin. Pourquoi on n'a pas ça au concours

ben attends Bab tu l'as pas encore passé ton concours....
La petite est a la sieste je vais surement faire quelques exos pendant que le grand joue dehors sinon ce sera pour ce soir !
La petite est a la sieste je vais surement faire quelques exos pendant que le grand joue dehors sinon ce sera pour ce soir !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
maawiine a écrit :Allez je m'imprime un concours blanc de stepahne beltrame et je m'y attaque
Oh ce cher ami... Je crois que je vais te le laisser pour aujourd'hui

Tilily : je ne le sens pas, mais alors pas du tout ! C'est à me demander si je dois le passer (et je vous rassure, je vais le passer vu le prix que j'ai payé

Aujourd'hui, je suis pas au top ! Même si j'ai réussi pas mal d'exos. Mais ils faciles... Donc... Bon, je file emmener la petite à l'école !
au pire Bab dis toi que c'est un essai pour mieux réussir l"année prochaine
C'est ce que je me dis aussi ! Par contre je suis à fond dans les révisions car j'espère bien le réussir un jour ce
de concours 

il n'y a pas de raison que tu ne le réussisse pas....