Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
stepit42 a écrit :Moi aussi! L'an dernier, c'était à la faculté Pierre Mendes France (je pense -sure à 99% PRATIQUEMENT-) que ce sera encore la bas! Y'a tellement de monde...
Pourrais tu me donner l'adresse de la faculté PIerre Mendes stp ?
Avez-vous reçu votre convocation ?
Je l'ai reçu mais je viens de me rendre compte que je l'avais perdu, enfin je vais essayer de la retrouver et sinon de téléphoner au CHU pour qu'ils m'en envoient une autre...
Là pour l'instant j'essayes de réserver un hôtel mais, même si je me souviens de là où on passe le concours je voudrais être sûre : c'est bien à l'université Pierre Mendès France, dans l'AMPHI 6 c'est bien ça ?
Je l'ai reçu mais je viens de me rendre compte que je l'avais perdu, enfin je vais essayer de la retrouver et sinon de téléphoner au CHU pour qu'ils m'en envoient une autre...
Là pour l'instant j'essayes de réserver un hôtel mais, même si je me souviens de là où on passe le concours je voudrais être sûre : c'est bien à l'université Pierre Mendès France, dans l'AMPHI 6 c'est bien ça ?
-
J'y serai également 

-
- Régulier
C'est l'amphitéatre 9malilite a écrit :Avez-vous reçu votre convocation ?

Coucou!
Alors je vais passer mes concours là bientot et j'aimerais savoir (pour les gens qui l'ont passé l'an dernier), quel était le concours le + simple parmi ceux proposés en Isère? Au niveau des tests et au niveau de la culture gé? Merci
Alors je vais passer mes concours là bientot et j'aimerais savoir (pour les gens qui l'ont passé l'an dernier), quel était le concours le + simple parmi ceux proposés en Isère? Au niveau des tests et au niveau de la culture gé? Merci
-
- Régulier
Tout dépend de ton nom de famille, moi c'est l'amphi 5 par exemple, le mieux c'est que tu essaies de les appeler voir si ils peuvent t'en redonner une (mais ça m'étonnerait...)Pauline84 a écrit :C'est l'amphitéatre 9malilite a écrit :Avez-vous reçu votre convocation ?
ESI 2012/2015 IFSI Rockefeller
J'y serai aussi ! bon courage pour les dernières révisions...
"It's only as difficult as you believe it to be" --> le changement de vie et la reconversion, c'est bon !
ESI 2012/2015 au CHU de Grenoble

est ce qu'il y a parmi vous des AS/AP qui ont passé le concours ce matin à grenoble?
en rapport avec les maths... votre resultat final en ml et l ?

en rapport avec les maths... votre resultat final en ml et l ?

IDE depuis le 23/07/2015
- CharlotteC38
- Régulier
Alors ce concours ?
La culture générale le sujet était pas mal sur la maladie d'alzheimer mais par contre les tests pas eu le temps de tout faire
La culture générale le sujet était pas mal sur la maladie d'alzheimer mais par contre les tests pas eu le temps de tout faire

Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
Ouep dur dur les tests, j'ai pas eu le temps non plus, j'ai coché au hasard pour une vingtaine de questions.
CG, ca allait, rien de bien difficile.
CG, ca allait, rien de bien difficile.
ESI 2012/2015 CHU Grenoble
Ayant fait une prepa j'ai trouvé le coucour du CHU corsé cette année, l'ecole a mit la barre haute, et je pense que cela est dû au grand nombre d'inscrit ! Il vont en éliminer une bonne partie a l'issue de cette premiere épreuve !!!!
ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
Stage 1: courte durée service chirurgie digestive
stage 2: SRR/ long séjour service médecine gériatrie
stage 3 : psy- TED enfants
Stage 1: courte durée service chirurgie digestive
stage 2: SRR/ long séjour service médecine gériatrie
stage 3 : psy- TED enfants
je suis d'accord avec toi tres durninie7 a écrit :Ayant fait une prepa j'ai trouvé le coucour du CHU corsé cette année, l'ecole a mit la barre haute, et je pense que cela est dû au grand nombre d'inscrit ! Il vont en éliminer une bonne partie a l'issue de cette premiere épreuve !!!!
Vraiment dur oui ! il aurait fallu passer une minute par question pour tout traiterstepit42 a écrit :je suis d'accord avec toi tres durninie7 a écrit :Ayant fait une prepa j'ai trouvé le coucour du CHU corsé cette année, l'ecole a mit la barre haute, et je pense que cela est dû au grand nombre d'inscrit ! Il vont en éliminer une bonne partie a l'issue de cette premiere épreuve !!!!

Tiens d'ailleurs, avez vous eu avant l'exam une info concernant le barème ? (par exemple les réponses fausses n'étaient pas pénalisantes, nous dans notre amphi on l'a su en sortant). Merci !
"It's only as difficult as you believe it to be" --> le changement de vie et la reconversion, c'est bon !

non non on nous a dit juste qu'on était 1911 personnes. c'est pénalisant du coup?mimijoe a écrit :Vraiment dur oui ! il aurait fallu passer une minute par question pour tout traiterstepit42 a écrit :je suis d'accord avec toi tres durninie7 a écrit :Ayant fait une prepa j'ai trouvé le coucour du CHU corsé cette année, l'ecole a mit la barre haute, et je pense que cela est dû au grand nombre d'inscrit ! Il vont en éliminer une bonne partie a l'issue de cette premiere épreuve !!!!et sans barème, pas évident de focaliser sur les questions qui rapportent des points (je pense qu'elles n'ont pas toutes la même valeur non ?).
Tiens d'ailleurs, avez vous eu avant l'exam une info concernant le barème ? (par exemple les réponses fausses n'étaient pas pénalisantes, nous dans notre amphi on l'a su en sortant). Merci !