Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
pas de souci à cela ^^
pour ma part non je n'ai pas fait de fiches, je me contente de lire un thème chaque soir ^^ puis en faisant de nombreuses annales au bout d'un moment on a fait le tour de tous les sujets. Et le fait d'y travailler dessus me permet d'apprendre plein de choses!
pour ma part non je n'ai pas fait de fiches, je me contente de lire un thème chaque soir ^^ puis en faisant de nombreuses annales au bout d'un moment on a fait le tour de tous les sujets. Et le fait d'y travailler dessus me permet d'apprendre plein de choses!

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

A 7h00 faut y être ohlalala...
tu as déjà reçu la convoc ?Minaa a écrit :A 7h00 faut y être ohlalala...
l'année dernière c'était 7h aussi ^^ j'avais pris une chambre d’hôtel à proximité.
dernière ligne droite
dernière ligne droite

ah bin la croix-rouge c'est au stade Ernest Wallon cette année ..
dernière ligne droite
dernière ligne droite

@Seb > Aaaah l'épreuve des gares, oui je m'en souviens encore aussi XD Plus j'y repense moins je comprends!!!
J'ai hate et peur d'y être ^^'
Concour 2012!
-Montpellier-Toulouse-Millau-Briançon
On y croit !!
On y croit !!
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Hey LaureV! On se revoit cette année? XD
Concour 2012!
On y croit !!
On y croit !!
pareil, mais tu avais compris cet exo, perso j'avais rien pigé...Laynna a écrit :@Seb > Aaaah l'épreuve des gares, oui je m'en souviens encore aussi XD Plus j'y repense moins je comprends!!!

dernière ligne droite
dernière ligne droite

Hello seb ! quelles sont les annales dont tu parles? ça m’intéresse !!! merci bcpSebcbien a écrit :emytine a écrit :Coucou !
Je passe aussi le concours de la CRF a toulouse, et Castres ! J'ai toujours pas recu de convoc par contre...
Seb, je te répond ici, pas la peine de dire la même chose sur deux posts![]()
Tu révise beaucoup dis donc ! j'en suis loin....Je j'ai posé 1 semaine de vacances pour pouvoir réviser à fond, car la avec le boulot à temps plein et mes enfants.... biouuuuuuuuu crevée lol
Dis, quand tu fais les annales, comment tu fais pour te "corriger" ? Question peut etre bete mais comment savoir si on es pas hors sujet?
bonsoir emy !
je te souhaite bon courage pour cette semaine de révision! tu sais révisions ou pas de toute façon c'est le jour du concours qu'il faut assurer !
Pour les annales je me suis procuré un bouquin qui comprend tous les sujets de l'an passé. C'est très pratique pour s'entraîner d'autant plus qu'il y a une correction intégré.

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Aaaaah non j'avais pas compris XD J'crois que c'était lucie qui avait comprit!Sebcbien a écrit :pareil, mais tu avais compris cet exo, perso j'avais rien pigé...Laynna a écrit :@Seb > Aaaah l'épreuve des gares, oui je m'en souviens encore aussi XD Plus j'y repense moins je comprends!!!
Concour 2012!
On y croit !!
On y croit !!
oui lucie avait capté ^^Laynna a écrit :Aaaaah non j'avais pas compris XD J'crois que c'était lucie qui avait comprit!Sebcbien a écrit :pareil, mais tu avais compris cet exo, perso j'avais rien pigé...Laynna a écrit :@Seb > Aaaah l'épreuve des gares, oui je m'en souviens encore aussi XD Plus j'y repense moins je comprends!!!
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Bonjour tout le monde
. Ayé jai recu ma co
nvoc hier! 7h au centre des congrés, va falloir partir tot ! Par contre toujours rien recu pour castres..... vous vous en sortez comment dans ces revisions? Moi jatends mes vacs le 21 pour my metrea fond. En ce miment avecle boulot, jepeux pas y consacrer bcp de temps. Bonne journee

nvoc hier! 7h au centre des congrés, va falloir partir tot ! Par contre toujours rien recu pour castres..... vous vous en sortez comment dans ces revisions? Moi jatends mes vacs le 21 pour my metrea fond. En ce miment avecle boulot, jepeux pas y consacrer bcp de temps. Bonne journee

ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
toujours rien pour Castres non plus.emytine a écrit :Bonjour tout le monde. Ayé jai recu ma co
Croix-rouge centre des congrés ? moi c'est à côté du stade Ernest Wallon ..
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Ah ca va se dérouler sur 2 sites alors..... on va etre tres nombreux on dirait! Pour combien de places? Aie aie aie.... quoique mon 1er choix est castres, jespere reussir celui la lol. Mais la croix rouge sera tres bien! Seb tu choisira quoi si tu es pris partout?
Toulouse ^^emytine a écrit :Ah ca va se dérouler sur 2 sites alors..... on va etre tres nombreux on dirait! Pour combien de places? Aie aie aie.... quoique mon 1er choix est castres, jespere reussir celui la lol. Mais la croix rouge sera tres bien! Seb tu choisira quoi si tu es pris partout?
Tout simplement car j'ai envie de vivre dans une grande ville, et plus tard travailler dans un CHU. Ça serait donc l'idéal pour m'adapter à mon futur parcours pro et aussi à ma nouvelle vie personnelle si on peut dire ça comme ça:)
dernière ligne droite
dernière ligne droite

ok ! Juste par curiosité, pkoi n'as-tu pas passé les concours dans l'hérault ? tu n'es pas obligé de répondre hein