Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Moi je ramène ma fraise et les verres ! :p
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

Ca marche 

Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Moi je suis dans l'amphi Parisot faculté de pharmacie
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

-
- Insatiable
Je pensais pas qu'il y avait autant d'endroits différents, je suis amphi de l'institut de formation des aides soignants.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

Ouais, c'est clair! Ils nous ont casé jusqu'à la dernière salle dispo ^^
Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Coucou tt le monde mwa je suis de mulhouse et je passe le concours ds plusieurs endroits dont nancy mais kom je ne connais pa du tt la ville je voudrait si qqn connaitrait 1 hotel pa cher et la duréé de trajet de la gare de nancy a l'ifsi merci d'avance!
Tout dépend de ton moyen de locomotion... A pied, je dirai 20-25 min, en voiture, une dizaine ( enfin il faut connaitre pour s'y retrouver )
en bus 10-15 min ( voir un peu moins vu que c'est samedi, ya moins de circulation.
Pour l'hotel, je ne peux pas t'aider .. je n'y ai jamais fait attention :/
en bus 10-15 min ( voir un peu moins vu que c'est samedi, ya moins de circulation.
Pour l'hotel, je ne peux pas t'aider .. je n'y ai jamais fait attention :/
-
- Insatiable
Pres du kinépolis, un etap hotel entre 40 et 50euros je ne me souviens pas exactement. Les autres où j'ai été c'était genre 80euros et plus.. Après renseigne toi, il y a peut être moins chers.
Dernière modification par Prescillia_54 le 12 mars 2012 01:38, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

Je fais le trajet en bus j'ai vu sur le plan envoiyé qu'il y avait des bus qui passaient tt près de l'ifsi dc sa m'arrange