Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Moi je ramène ma fraise et les verres ! :p
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

Ca marche 

Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Moi je suis dans l'amphi Parisot faculté de pharmacie
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

-
- Insatiable
Je pensais pas qu'il y avait autant d'endroits différents, je suis amphi de l'institut de formation des aides soignants.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

Ouais, c'est clair! Ils nous ont casé jusqu'à la dernière salle dispo ^^
Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Coucou tt le monde mwa je suis de mulhouse et je passe le concours ds plusieurs endroits dont nancy mais kom je ne connais pa du tt la ville je voudrait si qqn connaitrait 1 hotel pa cher et la duréé de trajet de la gare de nancy a l'ifsi merci d'avance!
Tout dépend de ton moyen de locomotion... A pied, je dirai 20-25 min, en voiture, une dizaine ( enfin il faut connaitre pour s'y retrouver )
en bus 10-15 min ( voir un peu moins vu que c'est samedi, ya moins de circulation.
Pour l'hotel, je ne peux pas t'aider .. je n'y ai jamais fait attention :/
en bus 10-15 min ( voir un peu moins vu que c'est samedi, ya moins de circulation.
Pour l'hotel, je ne peux pas t'aider .. je n'y ai jamais fait attention :/
-
- Insatiable
Pres du kinépolis, un etap hotel entre 40 et 50euros je ne me souviens pas exactement. Les autres où j'ai été c'était genre 80euros et plus.. Après renseigne toi, il y a peut être moins chers.
Dernière modification par Prescillia_54 le 12 mars 2012 01:38, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

Je fais le trajet en bus j'ai vu sur le plan envoiyé qu'il y avait des bus qui passaient tt près de l'ifsi dc sa m'arrange
. Merci pr vos infos je vais me renseigner encore de tte maniére j'irais assez to afin de pouvoir localiser l'ifsi et trouver 1 hotel tranquillemt psk avec l'appel des candidats a 7h45 du mat vaut mieu pa se louper!

Une auberge de jeunesse vas te couter 20e la nuit
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

-
- Régulier
salut,
pour l'hotel je ne peux pas trop t'aider parce qu'il y a tous les prix, mais il y a bien des hotel au alentours de la gare de nancy et meme pas loin de l'ifsi puisse qu'il est collé au CHU de nancy...
selon l'endroit ou tu sera je peux t'accompagner (en bus parce que bonjour la galère pour se garer) jusqu'à l'ifsi, soit rdv a la gare soit tu prend le 130 et tu descend a l'arret "pichon"...
tu peux t'aider a te repérer avec les plans des bus selon ou tu passera ta nuit..
http://www.reseau-stan.com/ri/index.asp?rub_code=4
n'hésite pas
pour l'hotel je ne peux pas trop t'aider parce qu'il y a tous les prix, mais il y a bien des hotel au alentours de la gare de nancy et meme pas loin de l'ifsi puisse qu'il est collé au CHU de nancy...
selon l'endroit ou tu sera je peux t'accompagner (en bus parce que bonjour la galère pour se garer) jusqu'à l'ifsi, soit rdv a la gare soit tu prend le 130 et tu descend a l'arret "pichon"...
tu peux t'aider a te repérer avec les plans des bus selon ou tu passera ta nuit..
http://www.reseau-stan.com/ri/index.asp?rub_code=4
n'hésite pas
-
- Habitué
moi je suis a l'amphi A, je commence a stresser,l'impression de pas m être assez préparée...enfin je suppose qu'on est tous dans le même cas!
ESI 2012-2015
Mercii chucknorice2 pour tes conseils, je pense prendre un hotel prés de la gare de nancy on ma dit que c'était moin chère. c'est la ligne 130 qui part de la gare a l'ifsi? Samdi aussi?
-
- Insatiable
Les seuls que je connais face à la gare c'est IBIS et mercure. Et ils sont plus cher que etape hotel.
ESI 2012-2015 à Lionnois