Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
Félicitation à toi aussi Vaness
clap: clap: 
Tissia, je suis comme toi, c'est dure mais je suis certaines que j'ai aussi trouvé ma voie, mon seul regret est de ne pas avoir eu le courage de passer le concours plus tôt, mais bon ce n'est pas bien grave, j'y suis aujourd’hui
Fais un bisous à Maman40 pour moi
en ce qui me concerne j'espère avoir mes résultats semaine prochaine, car la je ne tiens plus en place.
je ne pense pas avoir 30/30 mais bon je pense que ce ne sera pas trop mal quand même.
Bisous à tous

Tissia, je suis comme toi, c'est dure mais je suis certaines que j'ai aussi trouvé ma voie, mon seul regret est de ne pas avoir eu le courage de passer le concours plus tôt, mais bon ce n'est pas bien grave, j'y suis aujourd’hui

Fais un bisous à Maman40 pour moi

en ce qui me concerne j'espère avoir mes résultats semaine prochaine, car la je ne tiens plus en place.
je ne pense pas avoir 30/30 mais bon je pense que ce ne sera pas trop mal quand même.

Bisous à tous

IDE Promo 2011-2014

je viens de voir toi aussi tu es en crèche
moi j ai fini ma 4ème semaine et j'attaque ma dernière lundi

IDE 2014
ah oui et comment tu trouves ton stage?
moi je commence ma seconde semaine, mais j'ai beaucoup de mal

IDE Promo 2011-2014

bonsoir les filles
bravo vaness
courage les filles moi aussi bientôt en stage je commence lundi 12
bravo vaness

courage les filles moi aussi bientôt en stage je commence lundi 12
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
bravo vaness!
c'est toujours un soulagement d'avoir les résultats!
moi aussi j'aurais du passer le concours plus tôt, mais comme tu dis nathy l'important c'est qu'aujourd'hui on y est!
je vois que vous êtes en crêche, moi je termine la semaine prochaine mon stage en psychiatrie. Cétait dur au début mais finalement je trouve stage très bien! j'ai fais le premier en EHPAD qui c'est très bien déroulé aussi, et je terminerai en chirurgie viscérale.
ruby tu seras sur quel lieu de stage?
bises les filles et je faits passer le bisou à maman 40

moi aussi j'aurais du passer le concours plus tôt, mais comme tu dis nathy l'important c'est qu'aujourd'hui on y est!
je vois que vous êtes en crêche, moi je termine la semaine prochaine mon stage en psychiatrie. Cétait dur au début mais finalement je trouve stage très bien! j'ai fais le premier en EHPAD qui c'est très bien déroulé aussi, et je terminerai en chirurgie viscérale.

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
tissia a écrit :bravo vaness!![]()
c'est toujours un soulagement d'avoir les résultats!
coucou
je serais dans une clinique de soins de suite et réadaptation. Je vais découvrir mais j'ai hâte les services me manque

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
pour être franche , c'est pas du tout ma tasse de thé , j'ai l'impression de rien apprendrenatygane a écrit :ah oui et comment tu trouves ton stage?

mais bon j'en profiterais plus lors de mon prochain stage qui est en EHPAD
IDE 2014
Hello les filles
Félicitation à celle qui ont eu leur résultat car vous avez assurez. Nous c'est pas avant avril donc on a le temps de psychoter. Perso je suis en plus déprimer car je pense avoir très peu valider et surtout je me suis planter en bio, pas de grosse erreur mais de petite qui coute chère et dont une toute bête (la question était pas clair et on est plusieurs à avoir fait l'erreur). Donc tristesse car j'avais super bien appris et surtout je savais toutes les réponses (
mais une fois sortie)
satané stress

Félicitation à celle qui ont eu leur résultat car vous avez assurez. Nous c'est pas avant avril donc on a le temps de psychoter. Perso je suis en plus déprimer car je pense avoir très peu valider et surtout je me suis planter en bio, pas de grosse erreur mais de petite qui coute chère et dont une toute bête (la question était pas clair et on est plusieurs à avoir fait l'erreur). Donc tristesse car j'avais super bien appris et surtout je savais toutes les réponses (

Dernière modification par jessie68 le 24 mars 2012 08:07, modifié 1 fois.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
bonsoir les parents,
et félicitations à celles qui ont eu leurs résultats.
Concernant les stages, oui effectivement en stage on est que des stagiaires et il faut faire profil bas et apprendre à ne rien dire, car à la fin on nous juge.
Qui dit jugement, dit subjectivité,car ainsi est fait l'être humain .
Sur mon 1er stage de semestre 1 de 5 semaines je n'avais validé aucune compétence avec quasimment que des à améliorer ou non pratiquer, si cela peut vous rassurer lors du stage de S2 j'en ai validé j'ai validé 5 compétences dont la fameuse compétence 3. Il n'y pas péril en la demeure de ne pas valider de compétences en S1 on ne s'attends pas à ce qu'on le fasse forcément
bon courage à celles qui sont en stage, moi je repars à partir de lundi 12
et félicitations à celles qui ont eu leurs résultats.
Concernant les stages, oui effectivement en stage on est que des stagiaires et il faut faire profil bas et apprendre à ne rien dire, car à la fin on nous juge.
Qui dit jugement, dit subjectivité,car ainsi est fait l'être humain .
Sur mon 1er stage de semestre 1 de 5 semaines je n'avais validé aucune compétence avec quasimment que des à améliorer ou non pratiquer, si cela peut vous rassurer lors du stage de S2 j'en ai validé j'ai validé 5 compétences dont la fameuse compétence 3. Il n'y pas péril en la demeure de ne pas valider de compétences en S1 on ne s'attends pas à ce qu'on le fasse forcément
bon courage à celles qui sont en stage, moi je repars à partir de lundi 12
IFSI APHP
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
ESI Fev 2011-2014
S1, S2, validé 60/60 ECTS
C'est pas mon stage de S1 mais de S2
Dernière modification par jessie68 le 24 mars 2012 08:07, modifié 1 fois.
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Hello
J'ai eu mes résultats et j'ai les 30 etcs avec une moyenne de 16 donc contente et un peu fière quand même. Ca redonne la pêche.
J'ai eu mes résultats et j'ai les 30 etcs avec une moyenne de 16 donc contente et un peu fière quand même. Ca redonne la pêche.
et bien jessie
pour quelqu'un qui pensait avoir très peu validé, et avoir râté sa bio , je suis plus qu'étonnée et en plus 16
ça me rappelle les filles qui sortaient en pleurant après un contrôle au lycée et qui se tapaient des 18
tu vois ce que je veux dire
enfin je suis contente pour toi qui croyais "psychoter" jusqu'en avril....
continue comme ça, c'est super et beaucoup aimeraient être à ta place

ça me rappelle les filles qui sortaient en pleurant après un contrôle au lycée et qui se tapaient des 18

enfin je suis contente pour toi qui croyais "psychoter" jusqu'en avril....
continue comme ça, c'est super et beaucoup aimeraient être à ta place

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
lol la fille qui psychote c'est moi
mon entourage se fout un peu de moi là

Dernière modification par jessie68 le 24 mars 2012 08:05, modifié 1 fois.
Oh lala Jessie tu n'étais pas obliger de nous nargue avec tes belles notes 
non blague a part félicitation à toi
si seulement je pouvais être comme toi 

non blague a part félicitation à toi

IDE Promo 2011-2014

dans 3 semaines vous allez me revoir un mode: "la vie est horrible, je suis nulle, j'arriverais à rien
" le bon boulet quoi 

Dernière modification par jessie68 le 24 mars 2012 08:05, modifié 1 fois.