Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Tests psychotechniques 2012
Bon ça va alors, je trouvais mon explication un peu bizarrejuju02250 a écrit :J'aurai expliqué de la même façon

Edit : Il y en a pleins sur le post, regarde par exemple page 16

ESI 2012-2015 à Lionnois 

-
- Adepte
J'ai déjà fait toutes les pages et j'ai mon concours jeudi
Soit demain vu l'heure qu'il est ...
Ce sont donc mes derniers mastermind... Vivement que ce concours soit terminé. Je n'en peux plus !

Ce sont donc mes derniers mastermind... Vivement que ce concours soit terminé. Je n'en peux plus !
Je pense qu'avec le stress on a l'impression de ne pas y arriver mais si tu t'es déjà bien entrainer tu n"'as rien à craindre tu vas y arriver !!
Courage à toi pour demain
Courage à toi pour demain

Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!
- Meel-y
- VIP
Re: Liste de concours Automne .
Merci de croire en moi
J'ai envi de dire :"J'espèèèère que jl'aurait " , allez , il me reste un concours^^
Enfin bon si toute votre prépa l'a trouvée dur alors qu'est-ce que j'devrais dire ?
T'as fait prépa où ?
Pourquoi tout le monde a fait prépa et que moi j'ai été refusée pour en faire une ?

J'ai envi de dire :"J'espèèèère que jl'aurait " , allez , il me reste un concours^^
Enfin bon si toute votre prépa l'a trouvée dur alors qu'est-ce que j'devrais dire ?

T'as fait prépa où ?
Pourquoi tout le monde a fait prépa et que moi j'ai été refusée pour en faire une ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Mort de rire tu habite ou ? Je l ai fait a caen AIFCC-IMSS (que je ne conseille pas) moi j ai pas ete accepter au prepa public juste sauf une a saint lo. Mais la ou je suis c est privee.
Bonjour à tous et à toutes!
Je pense mes concours dans qqes jours, et je voudrai simplement savoir comment réaliser un "tableau d'aide" pour trouver les réponses lors des test d'organisations!
En effet, pour certains exercices le tableau à x entrées et donné pour nous faciliter la tache, mais pour d'autres problèmes il n'apparait pas!
Merci d'avance et à bientôt
PS: cette question peut vous paraitre bete, mais lorsque je fabrique moi meme ces tableaux, je me plante tjs qqpart.....
Je pense mes concours dans qqes jours, et je voudrai simplement savoir comment réaliser un "tableau d'aide" pour trouver les réponses lors des test d'organisations!
En effet, pour certains exercices le tableau à x entrées et donné pour nous faciliter la tache, mais pour d'autres problèmes il n'apparait pas!
Merci d'avance et à bientôt
PS: cette question peut vous paraitre bete, mais lorsque je fabrique moi meme ces tableaux, je me plante tjs qqpart.....
- Meel-y
- VIP
Je suis d'Argentan .
Moi j'avais demandé des prépas a Margueritte de Navarre a Alençon et a J-Rostand a Caen , et j'ai été refusée de Caen et j'étais 158eme sur liste d'attente a Margo . Pfff , le pire c'est que mon prof' principal m'a dit que normalement je serais prise .
Et j'voulais pas payer pour faire de prépa donc pour St Thomas D'Aquin a Flers c'était mort quoi...
Et pourquoi tu ne la conseilles pas ? Vous avez pas bien été entrainés ?
Moi j'avais demandé des prépas a Margueritte de Navarre a Alençon et a J-Rostand a Caen , et j'ai été refusée de Caen et j'étais 158eme sur liste d'attente a Margo . Pfff , le pire c'est que mon prof' principal m'a dit que normalement je serais prise .
Et j'voulais pas payer pour faire de prépa donc pour St Thomas D'Aquin a Flers c'était mort quoi...
Et pourquoi tu ne la conseilles pas ? Vous avez pas bien été entrainés ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi aussi j avais ete refuse a rostand. Thomas d aqui c est ou on a passer le concours
etje ne conseille pas car je trouve que on a pas ete bien preparer.

- Meel-y
- VIP
Ah je savais pas que c'était la ba !
Ben nous a l'Aigle c'était au collège Dolto
Heu , comment tu fais pour ne pas être démoralisé vu la difficulté des concours qu'on a passé ?
Ben nous a l'Aigle c'était au collège Dolto

Heu , comment tu fais pour ne pas être démoralisé vu la difficulté des concours qu'on a passé ?
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
salut! dites moij'auis besoin d'aide s'il vous plaît!!! Pour vous combien de temps s'est écoulé (en h min et s) entre 2H 33MIN ET 49S ET 16H 23MIN ET 49S?? Je trouve 14h 50min et 22s mais il se trouve que c'est faux et il n'y a pas de détail dans la correction! mercii
il faut procéder de la façon suivante
2H 33MIN 49s.......................+11 sec
2H34................................+26min
3H00................................+13H
16H00...............................+23Min
16H 23Min..........................+49sec
----------------------------------------------
soit 13H,49min,60sec
soit 13H50
Angélo.
2H 33MIN 49s.......................+11 sec
2H34................................+26min
3H00................................+13H
16H00...............................+23Min
16H 23Min..........................+49sec
----------------------------------------------
soit 13H,49min,60sec
soit 13H50
Angélo.
ESI 2012/2015 à Granville
Coucou, je dis moi aussi comment j'ai procédé si ça peut te permettre de comprendre.
En fait on va faire une soustraction :
16h23mn49s
-2h33mn49s
Ici le nombre de minutes du premier terme est moins élevé que le nombre de minutes du second donc on converti ce qu'on peut pour avoir un nb de minutes + élevé.
On a donc :
15h83mn49s
-2h33mn49s
= 13h50mn0s
Voila
En fait on va faire une soustraction :
16h23mn49s
-2h33mn49s
Ici le nombre de minutes du premier terme est moins élevé que le nombre de minutes du second donc on converti ce qu'on peut pour avoir un nb de minutes + élevé.
On a donc :
15h83mn49s
-2h33mn49s
= 13h50mn0s
Voila

J ai de l espoir lol et puis je me dit que j ai encore 3 concours a passer donc.... Espoir espoir ....
- Meel-y
- VIP
J'savais pas qui y avait un ifsi a Saint Lo sinon j'me serais inscrite j'pense
Dis moi merci j'fais pas parti de tes concurrentes

Dis moi merci j'fais pas parti de tes concurrentes

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
mort de rire
)) il y en a meme a cherbourg; un peu partout ou il y a des hopitaux