Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Futurs bizuts ! commencez d'ores et déjà à vous préparer psychologiquement ... 
Sinon bonne chance pour les concours !

Sinon bonne chance pour les concours !
ESI Toulouse Rangueil Marchant 2011-2014 !!! Enfin !!! 

sinon petite question pour lever ma paranoïa, j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes habitant le 31 qui ont été admises l'an dernier.
après c'est certains qu'il y en a qui se désistent car ils ont obtenu le concours dans un autre ifsi plus proche de leur domicile mais tout de même! il doit bien y avoir des personnes venant d'autre région que Midi-P. non ?
après c'est certains qu'il y en a qui se désistent car ils ont obtenu le concours dans un autre ifsi plus proche de leur domicile mais tout de même! il doit bien y avoir des personnes venant d'autre région que Midi-P. non ?
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Oui de Languedoc même si ça fait qques années que j'étais étudiante sur Toulouse ! Et j'ai des copines qui viennent d'Aquitaine, PACA, ... !Sebcbien a écrit :sinon petite question pour lever ma paranoïa, j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes habitant le 31 qui ont été admises l'an dernier.
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
ok merci ^^ tu me rassures !!!alice_018 a écrit :Oui de Languedoc même si ça fait qques années que j'étais étudiante sur Toulouse ! Et j'ai des copines qui viennent d'Aquitaine, PACA, ... !Sebcbien a écrit :sinon petite question pour lever ma paranoïa, j'ai l'impression qu'il n'y a que des personnes habitant le 31 qui ont été admises l'an dernier.
dernière ligne droite
dernière ligne droite

je lisais dans les commentaires précédents que certains disait que il y avait moins de monde qui présentait la croix rouge que rangueil. faut puisque nous étions a la base un peu plus de 2900, pour 149 personnes actuellement dans la promo, sachant qu'il y a les reports et les redoublants!!
2900 pour la croix-rouge ? si c'est le cas y avait moins de monde puisque l'année dernière à rangueil on était plus de 3000 me semble-ilkvn31 a écrit :je lisais dans les commentaires précédents que certains disait que il y avait moins de monde qui présentait la croix rouge que rangueil. faut puisque nous étions a la base un peu plus de 2900, pour 149 personnes actuellement dans la promo, sachant qu'il y a les reports et les redoublants!!
dans tous les cas, plus ou moins ce n'est pas ça l'essentiel! on est nombreux pour les deux concours et faudra batailler ferme pour obtenir sa place !!

dernière ligne droite
dernière ligne droite

Apparement vs êtes 2600 à Rangueil cette année !Sebcbien a écrit :2900 pour la croix-rouge ? si c'est le cas y avait moins de monde puisque l'année dernière à rangueil on était plus de 3000 me semble-ilkvn31 a écrit :je lisais dans les commentaires précédents que certains disait que il y avait moins de monde qui présentait la croix rouge que rangueil. faut puisque nous étions a la base un peu plus de 2900, pour 149 personnes actuellement dans la promo, sachant qu'il y a les reports et les redoublants!!
dans tous les cas, plus ou moins ce n'est pas ça l'essentiel! on est nombreux pour les deux concours et faudra batailler ferme pour obtenir sa place !!
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
- Ludivine974
Sebcbien a écrit :du monde qui passe le concours à Toulouse ? ^^
Hello,
Moi aussi

Re: Concours Toulouse
je le passe à Béziers ^^ , mais bon entre Toulouse et Béziers y a pas photo !! 

dernière ligne droite
dernière ligne droite

hello les jeunes, alors ça approche... souvenirs souvenirs...
il y a effectivement 2 sites cette année. je peux essayer de me renseigner sur le nombre d'inscrits aux concours si vous voulez... mais ça doit être à peu près comme l'an dernier normalement.
Pour les gares il me semble que celui là je l'avais compris effectivement, heureusement car j'avais au moins sauvé la face en test psycho.
bon je ne suis pas volontaire pour venir vous surveiller, pas assez sadique
et puis vu l'horaire... mais vous serez bien entourés
et puis on se verra peut être l'année prochaine...
bonnes révisions.
il y a effectivement 2 sites cette année. je peux essayer de me renseigner sur le nombre d'inscrits aux concours si vous voulez... mais ça doit être à peu près comme l'an dernier normalement.
Pour les gares il me semble que celui là je l'avais compris effectivement, heureusement car j'avais au moins sauvé la face en test psycho.
bon je ne suis pas volontaire pour venir vous surveiller, pas assez sadique

bonnes révisions.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Bonjour à tous !lucie31 a écrit :hello les jeunes, alors ça approche... souvenirs souvenirs...
bon je ne suis pas volontaire pour venir vous surveiller, pas assez sadiqueet puis vu l'horaire... mais vous serez bien entourés
et puis on se verra peut être l'année prochaine...
bonnes révisions.
Apparament, d'après mes formatrices vous serez environ 1600 ( je crois que vous étiez un peu moins l'année dernière lucie31 ).
En effet, vous serez sur 2 sites différents, au centre des congrès de Toulouse et au stade Ernest Wallon.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas j'essayerai de vous répondre dans les limites de mes compétences.
A très vite !!

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
merci lucie !!!!!
oui moi je me retrouve au Stade Ernest Wallon , j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de circulation à 6h30 du mat..
on est 1600??? tu en es certains ?
oui moi je me retrouve au Stade Ernest Wallon , j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de circulation à 6h30 du mat..
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Pas à 100% c sur mais oui je pense que c'est très probable.Sebcbien a écrit :merci lucie !!!!!
A 6h30 normalement il n'y a pas de circulation du cote de Ernest Wallon, j'y passe tout les matins à côté pour aller à l'IFSI.
IDE
Bonjour
wawawaw 1600 candidats??
pour co mbien de places? Viceente merci pour ces renseignements! Moi je serai au centre des congres. Appel a 7h. Et jai recu la convoc pour castres, le 28 mars a 1
3h! Cest deja moins tot

ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Oups le smiley n'est pas a la bonne place! C'est donc 13h a castres!
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!