Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie Orléans - Tours
bon courage à celles qui planchent actuellement ! venez nous raconter !
est ce que quelqu'un sait combien nous étions pour prétendre à ces 10 postes? Quand sont les résultats et si on les recoit à domicile?
Fière d'être infirmière scolaire!
LOL en fait j'ai voulu me renseigner fin janvier sur les inscriptions que je pensais vers avril et pouvoir commencer à réviser et j'ai eu la surprise de constater qu'il fallait que je m'inscrive immédiatement. Dans la foulé j'ai recu le dossier a renvoyer sous 2 jours et 2 semaines plus tard j'etais convoqué pour l'ecrit le 9 mars. Je n'ai meme pas eu le temps de reflechir et je n'ai eu d'autre choix qu'une révision d'urgence. Voilà le pourquoi!!!!!Je ne suis pas joueuse et j'aurai prefere pouvoir réviser un peu plus!lulunatik a écrit :Tu es joueuse !....hallie36 a écrit :Moi je découvre 2 ou 3 trucs aujourd'hui, j'y vais avec mes connaissances d'infirmière de terrain! Esperons que cela suffise!
Bonsoir à toutes,
J'ai contacté le rectorat aujourd'hui nous aurons les résultats de l'écrit en fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. Plus qu'à être patientes!
Bonne chance à tout le monde
J'ai contacté le rectorat aujourd'hui nous aurons les résultats de l'écrit en fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. Plus qu'à être patientes!
apparemment il nous suffit de rentrer notre numero de candidat et notre date de naissance ici pour avoir nos résultats!soso 68 a écrit :Bonsoir à toutes,
http://www.publinetd5.education.fr/publ ... netServlet
Bonjour à toutes,
J'ai recontacté le rectorat aujourd'hui... Résultats visibles demain après-midi sur le site de l'académie!!! A vos claviers!!!
Bonne soirée
J'ai recontacté le rectorat aujourd'hui... Résultats visibles demain après-midi sur le site de l'académie!!! A vos claviers!!!
Bonne soirée
Les résultats sont en ligne!!!!!

- geraldine75
- Habitué
ah,bon?Tes sur?
- geraldine75
- Habitué
J 'ai trouvé
merci de l'info
merci de l'info
Bonsoir,
Oui,effectivement les résultats sont en ligne et vous êtes 45 à être admissibles pour l'oral.
Tout est possible et bon courage à vous pour préparer l'oral.
Oui,effectivement les résultats sont en ligne et vous êtes 45 à être admissibles pour l'oral.
Tout est possible et bon courage à vous pour préparer l'oral.
Rien dans la vie n'est à craindre,tout peut être compris.
bon courage à toutes les reçues pour l'oral
Moi aussi j'ai trouvé , merci de l'info!!!! Maintenant y a plus qu'à bosser l'oral... Quelqu'un connait il les dates des oraux?
bonsoir quelqu'un a t il des infos concernant les dates des oraux sur l academie ?