Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- fatima272305
- Régulier
Re: Maman 2012
bonsoir les mamans!!!!
Bon anniversaire aux petits loulous!!!!!
Je trouve que vous êtes très courageuse...moi depuis que j'ai passé le 1er concours samedi dernier ( ça fait déjà une semaine!!!!), j'ai trop de mal a m'y remettre
j'ai beau essayer de me motiver rien à faire...
J'en passe 2...le deuxième est le 31 mars.donc il va falloir se forcer parce que la CG c'est pas mon fort et je voudrais pas me retrouver en mauvaise posture
sur ce, je vous laisse bonne soirée à vous!!!!
Bon anniversaire aux petits loulous!!!!!
Je trouve que vous êtes très courageuse...moi depuis que j'ai passé le 1er concours samedi dernier ( ça fait déjà une semaine!!!!), j'ai trop de mal a m'y remettre

j'ai beau essayer de me motiver rien à faire...
J'en passe 2...le deuxième est le 31 mars.donc il va falloir se forcer parce que la CG c'est pas mon fort et je voudrais pas me retrouver en mauvaise posture

sur ce, je vous laisse bonne soirée à vous!!!!
« L'obstination est le chemin de la réussite. »
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
Coucou les mamans !
hier j'ai pas pu passer, je suis pas rentrée chez moi de la journée !
1er concours passé, alors test psycho c'est plutôt bien passé mais la CG voila le texte a étudier et bonjour la galère....bon notre texte etait plus condensé mais c'etait ça
http://www.inegalites.fr/spip.php?article1244
hier j'ai pas pu passer, je suis pas rentrée chez moi de la journée !
1er concours passé, alors test psycho c'est plutôt bien passé mais la CG voila le texte a étudier et bonjour la galère....bon notre texte etait plus condensé mais c'etait ça
http://www.inegalites.fr/spip.php?article1244
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
coucou Tilly! Moi c'est tout l'inverse! J'ai bien aimé la CG mais pour les tests psy j'ai completement mal géré mon temps et j'ai du repondre à meme pas 50% des questions
J'ai cherché en vain mes mastemrinds adorés!
Je trouve quand même qu'il y avait une scrée quantité de questions pour les 2 heures..rageant car tout etait relativement facile, pas obscur...bon pour moi ce sera Croix Rouge (et ses 3000 candidats!) ou rien du tout...
Bon courage aux mamans qui bûchent encore!

Je trouve quand même qu'il y avait une scrée quantité de questions pour les 2 heures..rageant car tout etait relativement facile, pas obscur...bon pour moi ce sera Croix Rouge (et ses 3000 candidats!) ou rien du tout...
Bon courage aux mamans qui bûchent encore!
Phanie, 33 ans et 2 puces...
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*
Couturistique-ment égoïste ...et bientôt altruistique-ment infirmière...
ESI 2012-2015 St Joseph-St Luc..en avant!
* merci mes petites étoiles*

C'est à se demander si cela vaut vraiment la peine de réviser comme des malades, car il y a quand même un très gros facteur "chance" !!!
Oui je suis de mauvaie humeur

La CG : le thème avait l'air pas mal. Mais que c'est dense ! Entre le stress et le temps imparti, je trouve qu'il est difficile de traiter le sujet correctement !

Je suis de mauvaise humeur parce que la personne qui doit garder ma petite est entrain de me faire faux-bond... Pour l'instant elle est ok, mais comme par hasard elle n'avait rien de prévu et là elle a pas mal de choses à faire

Ca me

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
coucou les mamans, comment ca va? j'espere que vos concours se sont et vont bien se passé. oui y a un gros facteur chance, ma chef (qui est IDE coordiatrice) le dit bien, et c'est bien dommage de devoir juger des gens sur leurs capacités à avoir un cerveau qui fume, alors que oui ca devient un métier de technicien mais ca doit rester un metier humain.

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
-
- Forcené
Bonjour les mamans!
Je vois que pas mal de concours se sont passés hier j'espère que vous avez tout donné!!! Les résultats sont pour quand?
Je suis OK que pour se remettre dedans c'est dur, je veux pourtant me tenir à jour dans l'info mais j'avoue que depuis jeudi ba même pas lu l'actu une seule fois
Qui le passe cette semaine ? Je vois que les masterminds ne sont plus IN
J'ai eu la chance d'en avoir pas mal
Bon je vous laisse les mamans c'est dimanche je vais essayer de faire un bon petit repas et cette aprèm je me prend un bon livre YEEEEEEEEESSSSSS !!!
Je vois que pas mal de concours se sont passés hier j'espère que vous avez tout donné!!! Les résultats sont pour quand?
Je suis OK que pour se remettre dedans c'est dur, je veux pourtant me tenir à jour dans l'info mais j'avoue que depuis jeudi ba même pas lu l'actu une seule fois

Qui le passe cette semaine ? Je vois que les masterminds ne sont plus IN

Bon je vous laisse les mamans c'est dimanche je vais essayer de faire un bon petit repas et cette aprèm je me prend un bon livre YEEEEEEEEESSSSSS !!!
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
moi dernier concours mercredi à Lyon.
merde à toute! et bon dimanche
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Salut les mamans,
Aprés le 1er concours passé hier, aucunes révisions en vue ce we, c'est relâche à fond
Mais il va falloir que je m'y remette, même si pas simple entre le boulot et les enfants, la fatigue.........mais je veux faire partie des ESI pour la rentrée 2012
Alors, on y croit et dés demain, je me remotive !!
Trés bon dimanche à toutes
Aprés le 1er concours passé hier, aucunes révisions en vue ce we, c'est relâche à fond

Mais il va falloir que je m'y remette, même si pas simple entre le boulot et les enfants, la fatigue.........mais je veux faire partie des ESI pour la rentrée 2012

Alors, on y croit et dés demain, je me remotive !!
Trés bon dimanche à toutes

Heelo les mamans ,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Pour ma part , pas trop de révisions , juste quelques planning et logigramme histoire d'arriver ( enfin ) a les faire , mais je m'y mettrais plus sérieusement demain !
Comment allez vous aujourd'hui ?
Pour ma part , pas trop de révisions , juste quelques planning et logigramme histoire d'arriver ( enfin ) a les faire , mais je m'y mettrais plus sérieusement demain !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
pendant la sieste de la petite, je vais mettre à jour mes fiches formules. C'est tout

Une nouvelle semaine commence ! Samedi concours

biboux69 a écrit :moi dernier concours mercredi à Lyon.
Après tu auras droit à un repos bien mérité

Pfff vivement dimanche (mais sans Drucker

-
- Forcené
Positive Bab!!! Sinon je viens de botter le c**bab974 a écrit :les Mamans !!!
Une nouvelle semaine commence ! Samedi concours![]()
![]()

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
-
- Forcené
Après tu auras droit à un repos bien mérité
)[/quote]
Mention j'aime

Mention j'aime

aller bab ca va aller....on va bien bosser cette semaine et ca va passer 
ici aussi dernier concours samedi, aujourdh'ui pas de révision, juste lecture de culture G dans la voiture sinon je ferais des tests ce soir
bonne révision à toutes !

ici aussi dernier concours samedi, aujourdh'ui pas de révision, juste lecture de culture G dans la voiture sinon je ferais des tests ce soir
bonne révision à toutes !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais