Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
Voilà ouf !!! c'est passé .... j'ai trouvé le texte du sujet sur internet. Pour aider toutes celles et ceux qui tout comme moi cogitent, comme moi. Je compte et recompte les points .... Mais bref !! Vivement le 24 avril;
http://www.cetteadressecomportecinquant ... Extime.htm

http://www.cetteadressecomportecinquant ... Extime.htm

[quote="prisci66"]eh ben SOUGNE, figure toi que j'étais déjà tombé sur le sujet n°3 dans le fofo entrainement cas concret AS/AP, sauf qu'ils ont changé le nom de la personne et la question à la fin
enfin y'a plus qu'à attendre le 19 juin pour les résultats
j'espère que ça ira
sinn pour les calculs c toi qui a raison c bien 78% sauf que je me suis aperçu de mon erreur pdt l'examen j'ai voulu corriger et je c pas pk je suis resté sur ma première réponse qui du coup est fausse!!!!!!!!
je ne sais pas ce que va penser le jury de mon écrit on verra bien , apparemment on était 147 inscrits pour 21places seulement[/quote
salut prisci , ok je voi si tu avait deja vu le sujet c cool !!! tu as le corrige ??
enfin y'a plus qu'à attendre le 19 juin pour les résultats
j'espère que ça ira
sinn pour les calculs c toi qui a raison c bien 78% sauf que je me suis aperçu de mon erreur pdt l'examen j'ai voulu corriger et je c pas pk je suis resté sur ma première réponse qui du coup est fausse!!!!!!!!
je ne sais pas ce que va penser le jury de mon écrit on verra bien , apparemment on était 147 inscrits pour 21places seulement[/quote
salut prisci , ok je voi si tu avait deja vu le sujet c cool !!! tu as le corrige ??
AS en EHPAD / ESI 2013-2016
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
nn pas de corrigé juste quelque idées évoquées
va dans le forum entrainement pour concours AS/AP dans les dernières pages il y est
bizzzzz
va dans le forum entrainement pour concours AS/AP dans les dernières pages il y est
bizzzzz
kenzaz a écrit :Voilà ouf !!! c'est passé .... j'ai trouvé le texte du sujet sur internet. Pour aider toutes celles et ceux qui tout comme moi cogitent, comme moi. Je compte et recompte les points .... Mais bref !! Vivement le 24 avril;
http://www.cetteadressecomportecinquant ... Extime.htm![]()
Merci, ca donne une idee meme si c assez aleatoire.
Ca va etre long 1 mois d'attente.
-
Coucou tout le monde,
Oui c passé : une bonne chose de faite.
Pour ma part je pense que les test Psy ça à été, par contre la culture G... Gros doute, je pense que g eu de grosses lacunes ds la méthodologie... Mais bon les jeux sont fait, on verra bien.
Je trouve qu'il n'y a pas grand monde cette année sur le fofo. On est à peine une dizaine je crois.
Bon voilà, reste plus qu'a attendre.

Oui c passé : une bonne chose de faite.
Pour ma part je pense que les test Psy ça à été, par contre la culture G... Gros doute, je pense que g eu de grosses lacunes ds la méthodologie... Mais bon les jeux sont fait, on verra bien.
Je trouve qu'il n'y a pas grand monde cette année sur le fofo. On est à peine une dizaine je crois.
Bon voilà, reste plus qu'a attendre.

Hey Ame ! Je viens de voir ce message de l'année dernière . Alors tu as passé le concours cette année ? Moi oui à Perpi et à Nantes ! De retour sur le Fofo concours perpi !! =Dame6666 a écrit :Ouii fiona on se retrouve l'an prochain! Tu fais une prepa l'an prochain? Car évidemment tu va avoir ton bacFiona-66 a écrit :Je suis 79ieme sur liste d'attente alors bon...![]()
Il ne faut pas déprimer on peut encore le passer l'année prochaine ...
Bon bhe je vais me reconcentrer sur mon BAC que je suis entrain de passer .
On vera les notes dans quelques jours...
Bisous à tous et FELICITATION aux admis![]()
Bon courage a ceux sur liste d'attente !!
Et les autres dans un an on se retrouve![]()
Bisous
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Bonsoir,
Dites moi depuis que j'ai passé le concours à Perpignan, je ne cesse de me poser un tas de questions au sujet des TP. Notamment, sur la dernière partie avec ces histoires de "entre", "dessus" et "dessous" avec les différentes positions des mains. Comment avez vous interprété l'expression "entre" ?
Pour exemple, si je vous dis que B est entre A et E selon le schéma suivant, que répondez vous (OUI ou NON) ?
A B C D E
Dites moi depuis que j'ai passé le concours à Perpignan, je ne cesse de me poser un tas de questions au sujet des TP. Notamment, sur la dernière partie avec ces histoires de "entre", "dessus" et "dessous" avec les différentes positions des mains. Comment avez vous interprété l'expression "entre" ?
Pour exemple, si je vous dis que B est entre A et E selon le schéma suivant, que répondez vous (OUI ou NON) ?
A B C D E
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Bah dans ce cas tu répond oui je pense . Fin moi c'est ce que j'ai fais avec les mains =D !
La culture G c'est bien passer pour toi ?
La culture G c'est bien passer pour toi ?
Ps : Pour les mains . On te demander pas Directement au dessus ou Directement en dessous donc je pense que même pour " entre " c'est pareil pas forcement " directement entre " ( je sais que sa se dis pas mais je me comprend j'espere que tu comprends ce que je veux dire ) ! Fin même si je pense que B , C et D sont entre A et E dans ton cas =D . J'espère avoir pu t'aider quand même . 

J'ai fait exactement comme toi et cela me rassure énormément mais cet exercice était tordu j'ai trouvé. Sur le coup il ne m'a pas posé de problèmes mais après le concours je me suis posée de nombreuses questions.
Pour la culture G, je ne sais pas, je sors d'une prépa et deux semaines avant on avait fait un devoir sur le même thème, donc j'avais des éléments de réponse déjà en tête. Mais on verra bien, j'ai trouvé la citation à commenter assez dure.
Et toi ?
Pour la culture G, je ne sais pas, je sors d'une prépa et deux semaines avant on avait fait un devoir sur le même thème, donc j'avais des éléments de réponse déjà en tête. Mais on verra bien, j'ai trouvé la citation à commenter assez dure.
Et toi ?
Infirmière fraîchement diplômée

Moi je me suis entrainée toute seule et j'ai trouvée la question 3 hyper piège ! J'ai mal géré mon temps et j'en avais plus pour la dernière question puis en plus je savais pas trop quoi dire =( ! Je suis dégoûtée !
La question deux j'ai trouvé la phrase difficile mais j'ai essayé de bien l'expliquer en la partageant en plusieurs parties et la question une les idées principales c’était simple mais reformuler le titre j'ai jamais été douée pour sa :/ !!
J'èspere avoir le 8 en culture G
... Enfin on verra mais je pense que c'est cuit pour moi pour cette année 
La question deux j'ai trouvé la phrase difficile mais j'ai essayé de bien l'expliquer en la partageant en plusieurs parties et la question une les idées principales c’était simple mais reformuler le titre j'ai jamais été douée pour sa :/ !!
J'èspere avoir le 8 en culture G

Fiona-66 a écrit :Hey Ame ! Je viens de voir ce message de l'année dernière . Alors tu as passé le concours cette année ? Moi oui à Perpi et à Nantes ! De retour sur le Fofo concours perpi !! =Dame6666 a écrit :Ouii fiona on se retrouve l'an prochain! Tu fais une prepa l'an prochain? Car évidemment tu va avoir ton bacFiona-66 a écrit :Je suis 79ieme sur liste d'attente alors bon...![]()
Il ne faut pas déprimer on peut encore le passer l'année prochaine ...
Bon bhe je vais me reconcentrer sur mon BAC que je suis entrain de passer .
On vera les notes dans quelques jours...
Bisous à tous et FELICITATION aux admis![]()
Bon courage a ceux sur liste d'attente !!
Et les autres dans un an on se retrouve![]()
Bisous
Hey fiona

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

- littletart
- Forcené
ame6666 a écrit :
Hey fionaoui de retour en attente des résultats comme beaucoups je pense !! J'ai passé Perpi, Auch et Pamiers on verra bien! Au fait à quelle heure sont affichés les résultats ?!
Sur le site du "ch de perpignan" c'est marqué à partir de 15h00

http://www.ch-perpignan.fr/fr/institut- ... ltats.html
M**** à tous.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
Alors alors ?? pas beaucoup de post sur le fofo alors que les résultats sont sortis...
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Promo Marie Françoise Collière
Cyr_11 a écrit :Alors alors ?? pas beaucoup de post sur le fofo alors que les résultats sont sortis...
Coucou Cyr, il est vrai qu'il n'y à pas autant de post que l'an dernier et c'est fort dommage, mais je suis toujours là !

J'ai été admissible !!!! Whaouuuu !! Bon comme l'an dernier tu vas me dire, mais cette fois-ci je le sent bien et plus motiver que jamais pour cet oral !!
Et toi les cours? comment ça se passe?

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho