Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon
Quelqu'un passe le concours à clemenceau ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Même question: quelqu'un le passe à l'ESSSE?
Salut,
est-ce que vous savez combien on était à l'ESSSE?? Et pour combien de place?
Merci
est-ce que vous savez combien on était à l'ESSSE?? Et pour combien de place?
Merci

Bonjour Audrey69
Merci pour votre proposition, cependant demandez-vous une contrepartie financière aux personnes que vous aidez pour l'oral ?
Merci pour votre proposition, cependant demandez-vous une contrepartie financière aux personnes que vous aidez pour l'oral ?
Promo 2009-2012
ça m'étonnerai que ce soit gratuit 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Moi aussi... La publicité est interdite sur le forum, donc je préfère demander avant de supprimer le message 

Promo 2009-2012
c'est compréhensible 

-
Prépa Césame à Lyon
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour suivre une prépa en cours du soir pour le concours 2013. Césam à monplaisir propose ce genre de formule : est-ce que quelqu'un les connait et sait ce que leur prépa vaut ?
Si vous connaissez d'autres organismes qui proposent ce genre de formule, merci d'avance pour les infos.
Je suis en train de me renseigner pour suivre une prépa en cours du soir pour le concours 2013. Césam à monplaisir propose ce genre de formule : est-ce que quelqu'un les connait et sait ce que leur prépa vaut ?
Si vous connaissez d'autres organismes qui proposent ce genre de formule, merci d'avance pour les infos.
- mulinursy38
- Fidèle
bonjour a tous
j'aimerai savoir votre avis sur l'ifsi saint Jo saint Luc a Lyon et si il y'a des Esi de cet Ifsi pour m'informer si possible
merçi d'avance =)

j'aimerai savoir votre avis sur l'ifsi saint Jo saint Luc a Lyon et si il y'a des Esi de cet Ifsi pour m'informer si possible

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
-
Cours prépa
Bonjour, je viens de passer les concours mais je pense ne m'en être pas bien sortie. J'ai pas envie de retourner à la fac l'année prochaine mais j'ai pas beaucoup les moyens de m'en payer une. Donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient fait une prépa sur Lyon et si oui est-il possible d'avoir les cours ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Infirmière 2011
- Forcené
Groupe de travail à Lyon pour l'oral
Bonjour,
Etant admissible à St Chamond, je cherche des personnes souhaitant travailler sur Lyon AVANT le 9 mai, je sais c'est just mais j'y ccroyais pas trop mais j'ai commencé à bosser mes motivation et j'ai passé quelques oraux l'an dernier: ce qui me manque c'est la tchatche, l'aise...
Reponse en MP svp. Mercii
Etant admissible à St Chamond, je cherche des personnes souhaitant travailler sur Lyon AVANT le 9 mai, je sais c'est just mais j'y ccroyais pas trop mais j'ai commencé à bosser mes motivation et j'ai passé quelques oraux l'an dernier: ce qui me manque c'est la tchatche, l'aise...
Reponse en MP svp. Mercii
Cette année sera la bonne Incha'allah
- Infirmière 2011
- Forcené
Re: Groupe de travail à Lyon pour l'oral
Personne n'est interssé pour s'entrainer à l'oral?? 

Cette année sera la bonne Incha'allah
Re: Préparation aux concours sur Lyon
bonsoir
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les prépas effectuer a Lyon . il y a t'il des testes a passer pour les intégrer si oui pouvez vous me dire lesquelles
merci d'avance
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les prépas effectuer a Lyon . il y a t'il des testes a passer pour les intégrer si oui pouvez vous me dire lesquelles
merci d'avance

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Re: Prépa Césame à Lyon
moi j'y est été en complet et elle est bien cours de tests, de culture ge, de bio et concours blanc chaque semaine + AIDE à l'oral entretien individuelle et conseilsmaxilulu75 a écrit :Bonjour,
s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
- Archimede38
- Régulier
Re: Préparation aux concours sur Lyon
J'arrive un peu tard mais j'ai été à Césame l'année passée. Les profs sont vraiment sympas, à 'écoute et dispo par mail si on a n'importe quelle question à poser.. Point de vu qualité/prix, j'ai comparé avec plusieurs, il me semble que cette prépa est franchement satisfaisante, je n'ai pas spécialement de point négatif à soulever...
ESI 2012 - 2015 à L'ISM