Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
c'est super maawiine pour ton oral, c'est de bonne augure pour ton concours ifsi
faut garder le cap les mamans qui sont encore dans les révisions, et puis surtout ne pas stresser ça ne sert à rien à part faire perdre les pédales au moment où il ne faut pas.
Bab le résultat de mon 1er concours c'est le 27 avril aussi
mais celui là je l'aurais sur le net à partir de 9h....mais que c'est long d'attendre 1 mois, vivement que je reprenne le boulot et que je pense à autre chose !
faut garder le cap les mamans qui sont encore dans les révisions, et puis surtout ne pas stresser ça ne sert à rien à part faire perdre les pédales au moment où il ne faut pas.
Bab le résultat de mon 1er concours c'est le 27 avril aussi

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
- Forcené
Moi ça ne m'a pas posé de problème la disposition j'ai trouvé qu'on avait plus de place qu'en amphi par exemple.
Je suis auxiliaire de puériculture en pédiatrie et l'ambiance est excellente! avec beaucoup de travail mais plein de bonne volonté venant de chacune!
Et j'étais secteur 7 dans la salle fontalon sur la rampe estrade.
Je suis auxiliaire de puériculture en pédiatrie et l'ambiance est excellente! avec beaucoup de travail mais plein de bonne volonté venant de chacune!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
coucou les mamans !
Cool pour ton oral Maaween ! Bonnes révisions chez le pédiatre
Tilily : les deux le même jour
Une jouréne riche en émotion en perspective !
Bon, ici, plus de révisions avant 1 mois ! Si j'ai l'écrit
je préparerais l'oral, si je ne l'ai pas
j'irai taper l'incrsute sur les Mmanas 2013 !
Programme du jour : ménage, ménage et repassage !
Mais aussi lecture ! J'hésite entre relire Jane Eyre, ou recommencer la lecture de "Verlaine" de Jean Teulé, que j'avais mis de côté pour cause de révision, ou bien le dernier BIBA

Cool pour ton oral Maaween ! Bonnes révisions chez le pédiatre

Tilily : les deux le même jour

Bon, ici, plus de révisions avant 1 mois ! Si j'ai l'écrit

Programme du jour : ménage, ménage et repassage !

Mais aussi lecture ! J'hésite entre relire Jane Eyre, ou recommencer la lecture de "Verlaine" de Jean Teulé, que j'avais mis de côté pour cause de révision, ou bien le dernier BIBA

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
dridrine06 a écrit :Moi ça ne m'a pas posé de problème la disposition j'ai trouvé qu'on avait plus de place qu'en amphi par exemple.
Moi aussi !!!

Non, moi je n'ai pas aimé ça du tout !

-
- Forcené
vers les dernières tables contre le mur j'ai vu une brune qui avait sympathisé moi c'est simple j'étais en face ou il y avait un mec!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Oh moi c'est simple : j'étais la folledingue mal coiffée et mal habillé et SURTOUT mal réveillée qui cherchait sa place qui avait finalement été prise par une blonde

-
- Forcené
Oui elle s'était installé sans faire gaffe au numéro. J'ai été obligé de regarder le N° même la où il y avait des personnes assises
Et c'est comme ça que je me suis aperçue que cette persoonne s'était installée à ma place
Mais elle me l'a rendu sans pb

-
- Forcené
coucou les filles
maawine cool pour ton oral
bein aujourdhui pour pas changer je vais reviser la culture g je vais faire un texte sur l obesite
et ensuite si mon fils dort encore je ferais quelque tests
mais bon je privilegie la cg parce que j'etais trop a fond sur les tests et j ai carrement oublié la cg donc je me renprend les 2 sont tt aussi important
bis
maawine cool pour ton oral

bein aujourdhui pour pas changer je vais reviser la culture g je vais faire un texte sur l obesite
et ensuite si mon fils dort encore je ferais quelque tests
mais bon je privilegie la cg parce que j'etais trop a fond sur les tests et j ai carrement oublié la cg donc je me renprend les 2 sont tt aussi important

bis
- vanessa8078
- Insatiable
Pareil que Mag il faut que je bosse plus la culture gé que j'avais un peu délaisser......
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
dridrine06 a écrit :oui du coup je me souviens bien de toi

Moi qui n'aime pas me faire remarquer c'est loupé ! Bon en même temps avec mes converses roses c'était pas gagné

Les filles, plus que les connaissanecs, c'est la méthode qu'il faut maîtriser je pense cette année.
hello les filles!
maintenant on va avoir besoin de patience pour plusieurs d'entre nous en attendant les résultats! ici resultats le 30 avril!
courage à celles qui travaillent encore leur écrit!
Ici aujourd'hui journée morose... en fév j'avais aussi passé un concours auxiliaire de puericulture (comme y a qu'un seul ifsi dans mon coin, je voulais me donner une autre chance de reconversion dans le monde médical...) et je ne suis pas sur la liste des admissibles...
Du coup ça ne me met pas du tt en confiance pour les résultats fin avril... pffffffffff
maintenant on va avoir besoin de patience pour plusieurs d'entre nous en attendant les résultats! ici resultats le 30 avril!
courage à celles qui travaillent encore leur écrit!
Ici aujourd'hui journée morose... en fév j'avais aussi passé un concours auxiliaire de puericulture (comme y a qu'un seul ifsi dans mon coin, je voulais me donner une autre chance de reconversion dans le monde médical...) et je ne suis pas sur la liste des admissibles...

Du coup ça ne me met pas du tt en confiance pour les résultats fin avril... pffffffffff
Je suis en train de me prendre la tête sur le concours blanc 32 de stéphane beltrame , la première partie j'ai bien morflé , 65 questions en 16 minutes c'est hard :O J'en est répondu a 50 , mais en même temps c'est fait pour ne pas être terminée , je me débrouille mieux avec la seconde partie , je vais continuer , je verrais bien ce que sa donne !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
courage les mamans pour les révisions c'est la dernière ligne droite faut pas lacher maintenant
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais