Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims
Le lien n'existe plus c'était sur le site de chu de Reims il était avec le dossier d'inscription. Mais moi j'avais tout imprimé et j'ai conservé toutes les feuilles dont cette feuille.Nanouu a écrit :Pourrai tu m'envoyer le lien du pdf où tu l'as eu ? merci en tout cas
"La patience vient à bout de tout."
D'accord ce n'est pas grave, merci quand même 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
CONCOURS REIMS
Bonsoir,
je passe le concours infirmiers sur reims la semaine prochaine et j'aimerais savoir à propos des tests d'aptitude s'ils étaient chronométrés ou non ?
Merci de me répondre
je passe le concours infirmiers sur reims la semaine prochaine et j'aimerais savoir à propos des tests d'aptitude s'ils étaient chronométrés ou non ?
Merci de me répondre

Salut, Quelqu'un peut me dire quelles sont les horaires des épreuves qui sont inscrite sur sa convocation ? svp
Dernière modification par sandysse le 26 mars 2012 03:46, modifié 1 fois.
Ca commence à 13h30, tu n'as pas ta convocation ? :/sandysse a écrit :sandysse a écrit :Salut, Quelqu'un peut me dire quelles sont les horaires des épreuves qui sont inscrite sur sa convocation ? svp
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Oui je l'ai! Mais je passe l'épreuve dans les doms. Pour moi aussi c'est 13h30 à savoir 8h30 chez moi, mais sur ma convocation c'est écrit que l'épreuve de test psycho se termine a 15h00 chez vous mais je pense que c'est une faute de frappe car normalement c 'est 2h d'épreuve . Alors je voulais savoir à quel heure se termine ton épreuve de test psycho ??? si c'est 15h00 ou 15h30 ??Nanouu a écrit : Ca commence à 13h30, tu n'as pas ta convocation ? :/
Bonjour, bonjour !
Ne t'inquiètes pas Sandysse, car moi aussi j'ai la même erreur sur ma convocation, surtout que j'ai trouvé ça étrange qu'on a une épreuve qui dure même pas 2 heures
.
Ne t'inquiètes pas Sandysse, car moi aussi j'ai la même erreur sur ma convocation, surtout que j'ai trouvé ça étrange qu'on a une épreuve qui dure même pas 2 heures

21/02 : Guadeloupe : Fait !
15/03 : AP-HP : Fait !
28/03 : Reims : Fait !
Résultat : Je suis dans le caca x)
Ah merçi. Au moins je suis pas la seule!HimeChan a écrit :Bonjour, bonjour !
Ne t'inquiètes pas Sandysse, car moi aussi j'ai la même erreur sur ma convocation, surtout que j'ai trouvé ça étrange qu'on a une épreuve qui dure même pas 2 heures.
Sur ma convocation s'est marqué que les tests d'aptitudes commence à 13h30-15h30
16h00-18h pour la culture Gé. On doit être présent pour l'appel à 12h45.
16h00-18h pour la culture Gé. On doit être présent pour l'appel à 12h45.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Malichka tu en passe beaucoup 

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Merci malichka! Alors on finit a 13h donc 18h chez vous, alors il y a bien eu une faute de frappe car c'était écrit que les épreuves ce terminaient a 12h30 à savoir 17h30 chez vous. Mais maintenant que je sais je pourrait bien m’organiser pour le retour.
Merci Malichka ^^
21/02 : Guadeloupe : Fait !
J'avoue, oui...Nanouu a écrit :Malichka tu en passe beaucoup

Voilà 3 ans, j'en avais passé que 5, j'ai réussi 3 écrits, et un oral... mais sur LC.

J'en fais un de plus cette année, car c'est surtout sur un coup de chance qu'on a le concours...
Tu me fais peur à dire ça moi j'en passe que 3Malichka a écrit :J'avoue, oui...Nanouu a écrit :Malichka tu en passe beaucoup![]()
Voilà 3 ans, j'en avais passé que 5, j'ai réussi 3 écrits, et un oral... mais sur LC.![]()
J'en fais un de plus cette année, car c'est surtout sur un coup de chance qu'on a le concours...

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Comment s'est passé le concours d'hier pour vous?
Pour les T.P, je m'attendais à pire, ça était un peu près le même niveau que Nancy.
Mais toujours super short dans le temps, pas évident quand il y a beaucoup d'exo verbaux. J'ai du mettre environ 15 ou 20 questions au pif vers la fin vue que c'était pas pénalisant les réponses fautes.
Sinon pour la C.G, j'ai trouvé le sujet assez compliqué à traité...
ils y vont fort. J'ai répondu à toutes les questions... j'espère que la 3 vont leur convenir.
Ce qui m'a choqué à Reims, c'est que les copies ne sont pas anonymes! C'est la première fois que je vois ça!
Organisation du concours ça était... par contre, les surveillantes, je les ai trouvé limite ir-respectables. Lors des dix dernières minutes du TP en plein dans les exo de concentration... elles n'arrêtaient pas de chuchoter assez fort à côté de la table...
J'ai cru que j'allai péter un câble...
J'ai pas été trop emballé à Reims... ça fait pas trop sérieux.
Pour les T.P, je m'attendais à pire, ça était un peu près le même niveau que Nancy.
Mais toujours super short dans le temps, pas évident quand il y a beaucoup d'exo verbaux. J'ai du mettre environ 15 ou 20 questions au pif vers la fin vue que c'était pas pénalisant les réponses fautes.
Sinon pour la C.G, j'ai trouvé le sujet assez compliqué à traité...

Ce qui m'a choqué à Reims, c'est que les copies ne sont pas anonymes! C'est la première fois que je vois ça!

Organisation du concours ça était... par contre, les surveillantes, je les ai trouvé limite ir-respectables. Lors des dix dernières minutes du TP en plein dans les exo de concentration... elles n'arrêtaient pas de chuchoter assez fort à côté de la table...

J'ai pas été trop emballé à Reims... ça fait pas trop sérieux.