Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Coucou les mamans ?
Comment allez vous ? Pour celles qui ont déjà passé tout leurs concours sa doit faire du bien de ne plus réviser non ? J'ai hâte le 4 avril juste pour sa
Je viens de faire 1h30 de math et d'organigramme , je vais m'occuper un peu de moi, lire l'actualité et réveillé ma puce et je réataquerai les révisions vers 11h surement
Comment allez vous ? Pour celles qui ont déjà passé tout leurs concours sa doit faire du bien de ne plus réviser non ? J'ai hâte le 4 avril juste pour sa

Je viens de faire 1h30 de math et d'organigramme , je vais m'occuper un peu de moi, lire l'actualité et réveillé ma puce et je réataquerai les révisions vers 11h surement
ESI 2013 - 2016 a Nevers
- vanessa8078
- Insatiable
Ne sois pas pessimiste, laisses le temps au résultats d'arriver. Je comprends ta déception mais il faut vraiment garder espoir.anne-so74 a écrit :hello les filles!
maintenant on va avoir besoin de patience pour plusieurs d'entre nous en attendant les résultats! ici resultats le 30 avril!
courage à celles qui travaillent encore leur écrit!
Ici aujourd'hui journée morose... en fév j'avais aussi passé un concours auxiliaire de puericulture (comme y a qu'un seul ifsi dans mon coin, je voulais me donner une autre chance de reconversion dans le monde médical...) et je ne suis pas sur la liste des admissibles...![]()
Du coup ça ne me met pas du tt en confiance pour les résultats fin avril... pffffffffff
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Coucou les mamans !
ici ménage en perspective et lecture de CG pour préparation à l'oral au cas où....
ici ménage en perspective et lecture de CG pour préparation à l'oral au cas où....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou les mamans !!
Ici concours samedi ...
J'ai hate d'y etre....et bizarrement je suis pas stressée ...JE pense que tout le stress va arriver d'un coup vendredi soir !!
Vivement le 11 avril que j'arrete de reviser, je lache un peu prise ...!!
Bon courage a toutes!
Ici concours samedi ...
J'ai hate d'y etre....et bizarrement je suis pas stressée ...JE pense que tout le stress va arriver d'un coup vendredi soir !!
Vivement le 11 avril que j'arrete de reviser, je lache un peu prise ...!!
Bon courage a toutes!
INFIRMIERE D.E
Après 1h de culture gé , sur un texte d'alzeihmer ,et la fin du concours blanc de stéphane beltrame je fait une petite pause pour aller manger , et après je vais surement faire des fiches de culture gé ou alors m'entrainer pour l'oral et corriger le concours blanc !
Vivement dans une semaine
Vivement dans une semaine

ESI 2013 - 2016 a Nevers
bonne révision les filles et ne lacher rien c'est bientôt la fin 
de mon cote finalement je n'ai rien fait ! j'en profite aussi un peu ma reprise de boulot avance a grand pas.......

de mon cote finalement je n'ai rien fait ! j'en profite aussi un peu ma reprise de boulot avance a grand pas.......
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Habitué
Bonjour à toutes,
Et ben... j'ai eu du mal à rattraper les quelques pages que j'avais loupées. Je voudrais pas dire mais qu'est-ce-que vous êtes bavardes
Je ne sais pas vous mais moi j'ai tout fermé depuis mon dernier concours. Je profite de ce temps libre pour me reposer, passer des heures en cuisine pour préparer de bons ptits plats et m'occuper un peu plus de ma maison!!!
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont déjà commencé à préparer leur oral ou est-ce-que comme moi vous attendez les résultats?
Plein de bizoux
A bientôt
Et ben... j'ai eu du mal à rattraper les quelques pages que j'avais loupées. Je voudrais pas dire mais qu'est-ce-que vous êtes bavardes

Je ne sais pas vous mais moi j'ai tout fermé depuis mon dernier concours. Je profite de ce temps libre pour me reposer, passer des heures en cuisine pour préparer de bons ptits plats et m'occuper un peu plus de ma maison!!!
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont déjà commencé à préparer leur oral ou est-ce-que comme moi vous attendez les résultats?
Plein de bizoux
A bientôt
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
j'ai pas ouvert grand chose non plus mais je n'attendrais pas les résultats du 27 avril pour préparer mon oral, comme je vais bosser et que je serais très peu à la maison je vais donc commencer avant car si je suis prise pour l'oral (ce que j'espere du fond du coeur) 1 mois risque d'être juste pour le préparer correctementlollypoupy a écrit :Bonjour à toutes,
Et ben... j'ai eu du mal à rattraper les quelques pages que j'avais loupées. Je voudrais pas dire mais qu'est-ce-que vous êtes bavardes![]()
![]()
![]()
![]()
Plein de bizoux
A bientôt
-
- Forcené
Coucou les mamans!!
Ici grand vide depuis que les révisions ne sont plus d'actualités, j'attends les résultats pour bosser l'oral
Je me suis pris un bon livre à lire mais rien n'y fait j'ai l'impression de perdre mon temps, du coup je cuisine aussi
Dans une semaine les premiers résultats vont tomber je pense que l'on va entrer dans une grande période de doutes ... du moins pour ma part
Heureusement le soleil est là et je peux profiter avec mes enfants, ça passe le temps.
Mon mari est en mise à pied depuis 3semaine avec surrement un licenciement à la clé donc j'ai décidé de reprendre le boulot, mais je n'arrive pas à avoir ma responsable, il faut que j'arrive à me faire muter ou trouver un autre poste
Mais dans quoi là est la question ! Comment on fait pour bosser comme ASH??? Où même secrétaire médicale, je ne trouve aucune info et même si c'est un métier je ne veux pas faire l'aide à domicile
C'est bête mais je me suis mise en tête que je ne reprendrais pas le boulot tant que je ne serais pas IDE
Autant dire qu'à la maison c'est tendu ...
Enfin comme vous voyez l'arrêt des révisions me fait bouillir le cerveau. Désolé de pourrir le fofo mais j'en ai ras le bol et besoin de vider mon sac
Allez je vous laisse bon courage et bon soleil
Ici grand vide depuis que les révisions ne sont plus d'actualités, j'attends les résultats pour bosser l'oral

Je me suis pris un bon livre à lire mais rien n'y fait j'ai l'impression de perdre mon temps, du coup je cuisine aussi

Dans une semaine les premiers résultats vont tomber je pense que l'on va entrer dans une grande période de doutes ... du moins pour ma part

Heureusement le soleil est là et je peux profiter avec mes enfants, ça passe le temps.
Mon mari est en mise à pied depuis 3semaine avec surrement un licenciement à la clé donc j'ai décidé de reprendre le boulot, mais je n'arrive pas à avoir ma responsable, il faut que j'arrive à me faire muter ou trouver un autre poste

C'est bête mais je me suis mise en tête que je ne reprendrais pas le boulot tant que je ne serais pas IDE

Enfin comme vous voyez l'arrêt des révisions me fait bouillir le cerveau. Désolé de pourrir le fofo mais j'en ai ras le bol et besoin de vider mon sac

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Hello les filles!
vanessa, merci, je pense qu'il me faudra qqj pour digerer l'echec, j'espère que je ne revivrai pas la même chose d'ici un mois!!!
Pinkwater, ah oui pas évident votre situation... j'espère que ça va s'arranger pour vous rapidement, que ton homme ne sera pas longtemps au chomage s'il se fait licencier, il bosse dans quoi?
Ici non plus j'ai pas ouvert un bouquin depuis l'écrit... Je pense que je m'y remettrai quand meme avant la date des resultats, au moins preparer mes motivations...
vanessa, merci, je pense qu'il me faudra qqj pour digerer l'echec, j'espère que je ne revivrai pas la même chose d'ici un mois!!!

Pinkwater, ah oui pas évident votre situation... j'espère que ça va s'arranger pour vous rapidement, que ton homme ne sera pas longtemps au chomage s'il se fait licencier, il bosse dans quoi?
Ici non plus j'ai pas ouvert un bouquin depuis l'écrit... Je pense que je m'y remettrai quand meme avant la date des resultats, au moins preparer mes motivations...
coucou, perso ASH tu feras que des menages, apres tu peux trouver un poste au bloc, ou en endoscopie, ou tu peux etre amené à cotoyer des patients et voir des intervention, peut etre en chir aussi ou tu peux avoir le "temps" de voir qq pansement, mais en général ya tellement de taf que non. pour postuler tu fais des candidature spontané en clinique ou meme en maison de retraite.pinkwater76 a écrit :Coucou les mamans!!
Ici grand vide depuis que les révisions ne sont plus d'actualités, j'attends les résultats pour bosser l'oral![]()
Je me suis pris un bon livre à lire mais rien n'y fait j'ai l'impression de perdre mon temps, du coup je cuisine aussi![]()
Dans une semaine les premiers résultats vont tomber je pense que l'on va entrer dans une grande période de doutes ... du moins pour ma part![]()
Mon mari est en mise à pied depuis 3semaine avec surrement un licenciement à la clé donc j'ai décidé de reprendre le boulot, mais je n'arrive pas à avoir ma responsable, il faut que j'arrive à me faire muter ou trouver un autre poste![]()
![]()
Mais dans quoi là est la question ! Comment on fait pour bosser comme ASH??? Où même secrétaire médicale, je ne trouve aucune info et même si c'est un métier je ne veux pas faire l'aide à domicile
![]()
![]()
![]()
C'est bête mais je me suis mise en tête que je ne reprendrais pas le boulot tant que je ne serais pas IDE![]()
![]()
![]()
Aide à domicile, tu peux avoir des glissements de tache pour en arrivé à faire un boulot d'auxiliaire de vie et tu cotoyes plus de gens et moins de collègue.
voila
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours

J'espère que tout va s'arranger pour vous Pink !
Ann : pas facile de se remettre d'un échec ! Moi je m'attends au pire aussi. Mais on y arrivera

Ici c'est REPOS !!! Et lecture ! Pas envie de révser l'oral. Je ne pourrait pas le faire faire avant d'avoir reçu mes notes !

Dans un mois je reprendrais les révisions :
1) j'ai réussi l'écrit et je révise l'oral
2) j'ai loupé l'écrit et je me lance à corps perdu

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené
bonjour moi aussi j'ai tout rangé mes cours et bizarrement j'ai plein de temps. Je travaillais cette nuit et j'ai lu des bouquins infirmiers qui trainaient........ ah je crois que je n'arrive pas à décrocher! Voilà un jour de passé et je retravaille cette nuit. Profitez du soleil les filles!
Ah et pour l'oral j'attends les résultats de l'écrit, je pense que c'est le même oral que celui d'AP alors ça devrait aller le moins ne date pas de si loin! Et je suis plutôt à l'aise.
Ah et pour l'oral j'attends les résultats de l'écrit, je pense que c'est le même oral que celui d'AP alors ça devrait aller le moins ne date pas de si loin! Et je suis plutôt à l'aise.
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Pinkwater : Courage , y'a des haut et des bas mais on arrive toujours à relever la barre
Aujourd'hui j'ai fait des math (Volume et aires ) , des organigramme , j'ai finit le concours n2 de beltrame avec 164 / 251 , j'ai fait un texte de culture gé sur alzheimer que j'ai plutôt bien réussi , puis je me suis attaquer au sujet de culture gé qui était tomber l'année dernière à Dijon sur la croissance démographique est autant dire je me suis noyé
Donc là j'en suis à la révision de l'oral blanc : sujet qui tombe le plus souvent, renseignement sur la formation infirmière et sur le métier , je m'interroge sur les différentes réponses aux questions les plus surprenante ( Par ex : soigneriez vous l'homme qui as tué votre enfant ? .. ) et ce soir je ferais un oral blanc !
Je vais profiter du soleil est aller au parc avec ma fille , sa nous fera le plus grand bien de sortir je croit

Aujourd'hui j'ai fait des math (Volume et aires ) , des organigramme , j'ai finit le concours n2 de beltrame avec 164 / 251 , j'ai fait un texte de culture gé sur alzheimer que j'ai plutôt bien réussi , puis je me suis attaquer au sujet de culture gé qui était tomber l'année dernière à Dijon sur la croissance démographique est autant dire je me suis noyé

Je vais profiter du soleil est aller au parc avec ma fille , sa nous fera le plus grand bien de sortir je croit

ESI 2013 - 2016 a Nevers
Coucou les mamans !!
Un p'tit moment que je ne suis pas passée mais je vous lis en douce
Il faut dire que ces dernières semaines le moral n' était pas au top...
J' avais normalement mon écrit le 14 à Montélimar, le hic c' est que la porte ouverte du futur CFA de mon ainé tombait le même jour.
Nous nous sommes dépéchés d' y aller le matin histoire d' avoir le temps d' arriver à l' appel de 13h40....et ben loupé !!
Un monde de fou dès l' ouverture au CFA et impossible de visiter uniquement les locaux concernés par le choix d' orientation...
Quasi 3h de visite, puis rendez-vous avec la chambre des métiers, puis les banques, puis......
Nous sommes sortis du CFA à 13h20, le temps de faire la route de Livron jusque Montélimar c' était fouttu
Me reste donc une seule chance de réussite, autant vous dire que je suis pour le coup morte de trouille pour samedi
Désolée pour le pavé les filles
Gros bisous les nenettes !!
Un p'tit moment que je ne suis pas passée mais je vous lis en douce

Il faut dire que ces dernières semaines le moral n' était pas au top...
J' avais normalement mon écrit le 14 à Montélimar, le hic c' est que la porte ouverte du futur CFA de mon ainé tombait le même jour.
Nous nous sommes dépéchés d' y aller le matin histoire d' avoir le temps d' arriver à l' appel de 13h40....et ben loupé !!
Un monde de fou dès l' ouverture au CFA et impossible de visiter uniquement les locaux concernés par le choix d' orientation...
Quasi 3h de visite, puis rendez-vous avec la chambre des métiers, puis les banques, puis......
Nous sommes sortis du CFA à 13h20, le temps de faire la route de Livron jusque Montélimar c' était fouttu

Me reste donc une seule chance de réussite, autant vous dire que je suis pour le coup morte de trouille pour samedi

Désolée pour le pavé les filles

Gros bisous les nenettes !!
On regrette rarement d'avoir osé mais toujours de ne pas avoir essayé...
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015
27 mai 2012 3ème édition "Courir pour Elles" à vos baskets les fiiiiiilles !!
Objectif ESI 2012-2015