Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2012
coucou les filles!
Merci pour vos petits mots, je sais qu'il y a des hauts et des bas mais chez nous il y a plus souvent de haut que de bas. Mon homme est parti pour un entretien d'embauche (il prend les devants au cas où), on croise les doigts
Gaelle désolé pour ton concours j'aurais été furax si j'avais raté le mien
Encore du soleil aujourd'hui
quand il va s'en aller sa va me faire drôle
mais au moins j'en aurais bien profité et mes enfants aussi
bonne journée les mamans
Merci pour vos petits mots, je sais qu'il y a des hauts et des bas mais chez nous il y a plus souvent de haut que de bas. Mon homme est parti pour un entretien d'embauche (il prend les devants au cas où), on croise les doigts
Gaelle désolé pour ton concours j'aurais été furax si j'avais raté le mien
Encore du soleil aujourd'hui

bonne journée les mamans
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
coucou les mam's
gaelle je suis vraiment desolé il s'en est fallu de peu
j'espere que samedi tout ce passera bien,
d ailleurs moi aussi je le passe samedi et je peux vous dire que ca passe tellement viiite
cette aprem je vais reviser que les problemes et si je peux peut etre que je finirais le concours n3 de beltrame
maawinne tu geres tres bien le concours de beltrame c'est une bonne note
allez courage pour ceux qui attendent les resultats et celle qui revise pour les concours a suivre
bisous
gaelle je suis vraiment desolé il s'en est fallu de peu

cette aprem je vais reviser que les problemes et si je peux peut etre que je finirais le concours n3 de beltrame
maawinne tu geres tres bien le concours de beltrame c'est une bonne note
allez courage pour ceux qui attendent les resultats et celle qui revise pour les concours a suivre

bisous
Coucou les filles !!!
Gaelle, moi aussi je serai dégoûté ! Mais il te reste samedi ! Je croise tous les doigts dispos pour toi !!!
PINK, je les croise aussi pour ton mari et son entretien
Dernière ligne droite pour celles qui passent samedi !!! Merdum à vous !!!
Moi je profite de mon mari qui est là, de ma fille, du soleil... La belle vie en fait !
Gaelle, moi aussi je serai dégoûté ! Mais il te reste samedi ! Je croise tous les doigts dispos pour toi !!!
PINK, je les croise aussi pour ton mari et son entretien

Dernière ligne droite pour celles qui passent samedi !!! Merdum à vous !!!
Moi je profite de mon mari qui est là, de ma fille, du soleil... La belle vie en fait !
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
quelle chance bab
c'est le top de profiter de notre famille a part le week end je le fait pas trop souvent
je veux etre samedi pour me debarrasser de ces fishu test

je veux etre samedi pour me debarrasser de ces fishu test

il est en congé donc on en profite pour passer du temps ensemble. Mais pas trop
Cet après-midi je suis toute seule et ça fait aussi du bien
Les premiers jours après le concours, on se sent "vide", on s'ennuie
mais on passe quand meme (euh pas totalement mais un peu quand même) à autre chose !

Cet après-midi je suis toute seule et ça fait aussi du bien

Les premiers jours après le concours, on se sent "vide", on s'ennuie

Coucou les filles !
Gaelle va falloir assurer samedi pour ne pas regretter ton concours loupé....je croiserais très fort les doigts pour toi !
Bab tu m'etonne trop classe ce temps, avec mon grand on a mangé dans le jardin aujourdh'ui, on a ressorti les tables et tout le mobilier ca fait vraiment du bien
les filles qui revisent encore je vous dis merde pour vos concours à venir....surtout ne lacher pas et continuer a réviser et surtout vous entrainer sur les tests pour etre les plus efficace !
Gaelle va falloir assurer samedi pour ne pas regretter ton concours loupé....je croiserais très fort les doigts pour toi !
Bab tu m'etonne trop classe ce temps, avec mon grand on a mangé dans le jardin aujourdh'ui, on a ressorti les tables et tout le mobilier ca fait vraiment du bien

les filles qui revisent encore je vous dis merde pour vos concours à venir....surtout ne lacher pas et continuer a réviser et surtout vous entrainer sur les tests pour etre les plus efficace !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
merci les filles
concours samedi! je révise mais je déstresse en m'occupant de mes enfants car aller avec le stress est inutile
(bon quand le stress est mauvais!)
J'ai vu qu'il y avait deja des résultats sur le post printemps 2012!!! Wouah ca doit être stressant!!!
les miens à partir du 15/04
concours samedi! je révise mais je déstresse en m'occupant de mes enfants car aller avec le stress est inutile

J'ai vu qu'il y avait deja des résultats sur le post printemps 2012!!! Wouah ca doit être stressant!!!
les miens à partir du 15/04

IDE depuis 2015
il y a deja des resultats ? j'avais pas vu ils ont de la chance moi obligé d'attendre le 27 avril...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Salut les filles je suis en repos jusqu'à samedi. Moi aussi je n'ai pu passer qu'un concours ifsi est à 10 min de chez moi, il y en avait plein d'autres régions qui disaient que de toute façon c'était trop loin de chez eux
2 heures de train / jour alors pourquoi! c'est vrai c'est quand même trois ans! et puis le jury le sait fatigue, frais de route.. allez résultat dans moins d'un mois maintenant!

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
On est voisine alors
Pareil que toi donc, je suis motivée, mais mon projet doit rester "réalisable" Je ne me vois pas, pendant 3 ans, jongler entre le train, la petite, les grèves éventuelles, etc.
Moi j''attends les résultats sans les attendre. Trop peur d'être déçue

Moi j''attends les résultats sans les attendre. Trop peur d'être déçue

Salut !!!
Voilà,j'ai passé le concours à st Chamond dans la loir et je n'ai pas respecté le nombre de lignes demandées en CG.Est-ce que je serai notée en dessous de 10 à cause de cet oubli ? Merci de me répondre ;car je me fais du souci.
Voilà,j'ai passé le concours à st Chamond dans la loir et je n'ai pas respecté le nombre de lignes demandées en CG.Est-ce que je serai notée en dessous de 10 à cause de cet oubli ? Merci de me répondre ;car je me fais du souci.
ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
serfati a écrit :Salut !!!
La présentation, l'orthographe et respect des consignes valaient 2 pts.

tilily81 a écrit :il y a deja des resultats ? j'avais pas vu ils ont de la chance moi obligé d'attendre le 27 avril...
C'est long

oh oui trop long et encore plus maintenant que d'autres resultats sont en train de tomber....
merci Bab974bab974 a écrit :serfati a écrit :Salut !!!
La présentation, l'orthographe et respect des consignes valaient 2 pts.
ESI 2014-2017