concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Meel-y
- VIP
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
Ouais carrément !
Ya 44 places je crois !
Ya 44 places je crois !
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- supercuisto
- Accro
Félicitations Breakmedown !!!!
et bien y'a plus qu'à.....
vous préparer aux oraux et etre admis cette fois !!!
et bien y'a plus qu'à.....
vous préparer aux oraux et etre admis cette fois !!!

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Euh je ne sais pas environ 800 je crois, c'est vrai c'est dur mais c'est la loi des concours. Toi , il te reste plus qu'as tout cartonné à l'oral et hop à toi l' AIGLE !!!Meel-y a écrit :OhIvy a écrit :Moi malheureusement FLERS c'est négatif, je suis dégoutée![]()
Mais je ne vais pas me laisser abbatre. Encore félicitation Mee- ly, courage pour l'oral !!!, j'suis vraiment désolé...
Voilà même quand on est admissible on a de la peine pour les autres tsss...
Et vous étiez combien de candidats ?
Nous on était 480 et on est 185 admissibles , j'nous ai compté...
Sans commentaire...

Ayenaë a écrit :Tu en as passé d'autres ?Ivy a écrit :Moi malheureusement FLERS c'est négatif, je suis dégoutée![]()
Mais je ne vais pas me laisser abbatre. Encore félicitation Mee- ly, courage pour l'oral !!!
J'ai passé Lisieux, Saint lô pour le concours infirmier, et caen pour le concours auxiliaire de puericulture ( je suis admise à l'oral )
Et toi des résultats?
Meel-y a écrit :ADMISSSIBLE A L'AIGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
J'Y CROIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
Je te l'avais dit

Pour celles qui l'ont pas eu je suis de tout cœur avec vous. Je suis sur que la prochaine fois vous l'aurez.

- Meel-y
- VIP
Oui enfin c'est claire que l'Aigle est une bonne école .
Mais le mieux pour moi c'est Falaise , c'est a 20 min de chez moi , et l'Aigle a 1h...
Bon ok j'arrête de chipoter
Mais le mieux pour moi c'est Falaise , c'est a 20 min de chez moi , et l'Aigle a 1h...
Bon ok j'arrête de chipoter

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
COURAGE, ça l'a pas fait là mais ton heure viendra c sur, c pour tout bientôtIvy a écrit :Moi malheureusement FLERS c'est négatif, je suis dégoutée![]()
Mais je ne vais pas me laisser abbatre. Encore félicitation Mee- ly, courage pour l'oral !!!

BRAVO BMDBreakmedown a écrit :Meel-y a écrit :Merci ! J'y croyais vraiment pas !
Et vous alors ceux de Flers ?
Et BMD et tout vous êtes ouuuuu ?
MOI JE SUIS ADMISSIIIIIIIBLE AUSSIIIIIIIIIIIIIII

Bon bah ça va, rien est perdu. Vaut mieux en louper un mais réussir un autre, que tous les passer à l'oral et se retrouver avec rien. ^^Ivy a écrit :Ayenaë a écrit :Tu en as passé d'autres ?Ivy a écrit :Moi malheureusement FLERS c'est négatif, je suis dégoutée![]()
J'ai passé Lisieux, Saint lô pour le concours infirmier, et caen pour le concours auxiliaire de puericulture ( je suis admise à l'oral )
Et toi des résultats?
Le tout c'est de ne pas se laisser déstabiliser et rebondir.
Non non, moi c'est dans un moment. J'ai passé mon premier concours samedi, le deuxième hier, et le dernier je le passe samedi. Donc j'aurai pas les résultats avant fin avril. Faut croiser les doigts.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
william57 a écrit :COURAGE, ça l'a pas fait là mais ton heure viendra c sur, c pour tout bientôtIvy a écrit :Moi malheureusement FLERS c'est négatif, je suis dégoutée![]()
MERCI William j’espère que t'as raison ; félicitation pour ton concours

MERDE pour ton oral ^^
-
- Habitué
oh raté. Tant pis j'ai passé celui de Chartres. Par contre, il y a une fille qui à le même nom de famille que moi elle est sur la liste. C'est peut-être une erreur bon allez j'arrête de rêver.
Félicitation à tous ceux qui l'ont eu M.... pour l'oral.
ESI 2012-2015 

- pepucedu72
- Habitué
ladidimone a écrit :oh raté. Tant pis j'ai passé celui de Chartres. Par contre, il y a une fille qui à le même nom de famille que moi elle est sur la liste. C'est peut-être une erreur bon allez j'arrête de rêver.
pour moi aussi c'est raté !!!
je suis déprimer !!
j'ai peur dans avoir aucun
félicitation a celle qui l'on
ifas Levallois perret
Idem ... =/pepucedu72 a écrit :ladidimone a écrit :oh raté. Tant pis j'ai passé celui de Chartres. Par contre, il y a une fille qui à le même nom de famille que moi elle est sur la liste. C'est peut-être une erreur bon allez j'arrête de rêver.
pour moi aussi c'est raté !!!
je suis déprimer !!
j'ai peur dans avoir aucun
félicitation a celle qui l'on
LittleRRH a écrit :Bonjouuur,
Aujourd'hui je l'ai passé à Rouffach enfin à Colmar mais pour l'IFSI de Rouffach (colmar, mulhouse et rouffach y était réuni, c"est à dire un monde pas possible ! )
Sujet de culture G : Les adolescents et les ondes électromagnétiques
Vraiment facile je trouveenfin, je ne veux pas me réjouir trop vite, mais j'avais vraiment peur de tomber sur un sujet qui me bloquerait et au final
pas du tout, au contraire !
Par contre la psychotechnique j'ai galéré, je m'étais surtout entrainé pour l'aptitude verbale, les testes d'organisations, les figures géométriques, et au final rien de tout ça -__- des maths des maths et encore des maths (ma bête noir) quelques mastermind, et tests d'observations heureusement, les trois quarts de la partie numérique j'ai répondu au pif =/ bon au moins j'ai TOUT fait, mais bon, les chances que ce soit juste sont moindres...j'espère quand même que le tout donnera 8 ?
Quelqu'un d'autre y était ??
Coucou,
Moi aussi j'ai passé le concours mais pour l'IFSI de Colmar! C'est vrai que le monde était assez impressionnant!
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le sujet de CG compliqué. Par, contre je pense que je n'ai pas bien organisé mes réponses. Enfin j'aurai pu mieux faire..
J'ai trouvé les tests assez simples, les problèmes n'étaient pas trop dur cependant je n'ai pas pu répondre a tous donc a la fin j'ai mis au pif..
Prochain concours à Strasbourg le 20 avril!
Vivement les résultats!