Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Reims
Moi j'suis trop bizarre j'adoré la culture G, j'étais vraiment calée sur le sujet je savais tout. Mais alors les tests psy j'ai vraiment repondu à aux moins 30 questions aux pifs ça me fait peur 
J'avoue que pour les copies anonymes c'était super bizarre mais bon moi ça ne me dérange pas !
Moi je trouvais qu'on était super serré les uns aux autres sur les tables

J'avoue que pour les copies anonymes c'était super bizarre mais bon moi ça ne me dérange pas !
Moi je trouvais qu'on était super serré les uns aux autres sur les tables

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Grave super serré, on avais même pas assez de place pour écrire... '--
Mais bon on verra, je pense que c'est le même niveau que Nancy!
Mais bon on verra, je pense que c'est le même niveau que Nancy!
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

Et vous étiez nombreux ? 

21/02 : Guadeloupe : Fait !
15/03 : AP-HP : Fait !
28/03 : Reims : Fait !
Résultat : Je suis dans le caca x)
15/03 : AP-HP : Fait !
28/03 : Reims : Fait !
Résultat : Je suis dans le caca x)
675 rien qu'à Tinqueux ! Y'en avait aussi à Reims même ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Au total, je crois que nous étions 773.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
D'accord ! Qui sait quand sont les résultats et sur quel site pouvons nous les avoirs !?
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
salut,Nanouu a écrit :D'accord ! Qui sait quand sont les résultats et sur quel site pouvons nous les avoirs !?
Normalement les résultats sont le 19 ou 20 avril sur ce site
https://www.chu-reims.fr/enseignement/i ... miers-ifsi
"La patience vient à bout de tout."
Merci (:
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
ça devient bon... après mon premier résultat (TP=ok mais pas CG à ma grande surprise) je stresse de trop!!!! J'ai trop peur que ça soit quasi pareil...
Alors que j'avais des 16 en CG en épreuve blanche.
On croise les doigts!

On croise les doigts!
Coucou Malichka moi aussi je stress trop pour Reims ! Tu l'as trouvé comment toi?
Résultat le 20 Avril ça approche
Résultat le 20 Avril ça approche

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Les TP c'étaient plus ou moins le même niveau que les autres que j'ai passé. Par contre, la CG, le sujet n'était pas trop facile à traiter je trouve par rapport aux autres.
Moi, je ne dis plus rien, je fais pas de pronostic car je suis tombée de haut pour celui de Montbé. (je pensais que j'avais raté le TP et la CG ça était. Tout compte fait TP réussi mais CG raté (note très base))
On croise les doigts!
Je trouve que c'est encore plus stressant de regarder si ton nom est sur la liste sur le web... des fois, tu ne te vois pas au premier coup d’œil... ^^
Moi, je ne dis plus rien, je fais pas de pronostic car je suis tombée de haut pour celui de Montbé. (je pensais que j'avais raté le TP et la CG ça était. Tout compte fait TP réussi mais CG raté (note très base))
On croise les doigts!
Je trouve que c'est encore plus stressant de regarder si ton nom est sur la liste sur le web... des fois, tu ne te vois pas au premier coup d’œil... ^^

A Reims ce sera aussi sur le web, tu sais l'heure ?
Moi j'ai pas réussi à finir les TP et la culture G jétais deg' car c'était pas un sujet sur lesquel j'avais travaillé ...
Moi j'ai pas réussi à finir les TP et la culture G jétais deg' car c'était pas un sujet sur lesquel j'avais travaillé ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Non aucune idée de l'heure à laquelle ça va être mit en ligne...
En tout cas, le site risque d'être super surchargé au début... ça risque d'être galère pour y aller...
Bientôt le 20...

Bientôt le 20...

Concours Reims 2012
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai passé le concours IFSI de Reims 2012 en délocalisé. Savez-vous si les résultats seront publié sur internet? Comment avez-vous trouvé le concours?
Merci de me faire partager vos avis.
A bientôt

J'ai passé le concours IFSI de Reims 2012 en délocalisé. Savez-vous si les résultats seront publié sur internet? Comment avez-vous trouvé le concours?
Merci de me faire partager vos avis.
A bientôt

Infirmière en Gériatrie et, fière de l'être <3
J-2 .. Le stress monte pour tout le monde je crois :/
Il me semble que les résultats sont aussi affichés à l'IFSI de Reims, mais je ne suis sûre de rien.. C'est vraiment pas évident pour les résultats !
Courage à tous ceux/celles qui sont dans l'attente !
Il me semble que les résultats sont aussi affichés à l'IFSI de Reims, mais je ne suis sûre de rien.. C'est vraiment pas évident pour les résultats !
Courage à tous ceux/celles qui sont dans l'attente !
IDE en cardiologie