La jalousie
Modérateur : Modérateurs
moi beaucoup jalouse!!! mais j'essaie de ne pas le montrer et donc quand ça m'arrive j'en souffre beaucoup, difficulté à avoir confiance, les filles qui l'approche sont toutes des ennemies potentielles!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- ~oLeeLeeo~
- Adepte
~oLeeLeeo~ a écrit :Et qui ici a déjà été trompée?
qu'on le sache ou non...qu'on l'accepte ou non je pense qu'on a tous porté des cornes un jour ou l'autre !
moi je l'ai su ltps après la fin d'une relation, je l'ai rapellé et je lui ai pourri la tronche ! mdrrrrrr

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
- Mademoiselle_S
- Accro
moi je suis persuadé qu'il vaut mieux ne jamais le savoir....
idem, dans un couple, lorsqu'un des deux a trompé l'autre, je reste persuadé qu'il vaut mieux ne rien dire si on est convaincu que c'était une connerie et qu'on souhaite sauver son couple : l'avouer c'est en partie compromettre son avenir. Je crois que lorsque le "trompé" le sait, plus rien ne sera jamais comme avant, que quelque chose est cassé.
idem, dans un couple, lorsqu'un des deux a trompé l'autre, je reste persuadé qu'il vaut mieux ne rien dire si on est convaincu que c'était une connerie et qu'on souhaite sauver son couple : l'avouer c'est en partie compromettre son avenir. Je crois que lorsque le "trompé" le sait, plus rien ne sera jamais comme avant, que quelque chose est cassé.
le come back du retour !