Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- sylvie2805
- Insatiable
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014

LEs vacances seront le 30 avril. En fait c'est pendant le stage: 5 semaines de stage, 1semaine vacances et 5 semaines de stage.
Moi aussi Rubis je suis en SSR pour mon 2ème stage.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
sylvie2805 a écrit :Merci les filles,
LEs vacances seront le 30 avril. En fait c'est pendant le stage: 5 semaines de stage, 1semaine vacances et 5 semaines de stage.
Moi aussi Rubis je suis en SSR pour mon 2ème stage.
ça ce passe bien toi en SSR . Moi ça va juste que le personnel nous exploite lol une AS m'a dit en février pas d'étudiant on est fatigué alors maintenant que vous êtes là on se repose (véridique

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- sylvie2805
- Insatiable
Je n'ai pas encore commencer Rubis. La semaine prochaine ont passe les éval et la semains d'après seulement on commenceras le stage. Mais je me suis déjà renseignée et ils sont "débordés" ont m'a dit. Donc je pense que je ne vais pas chomer comme toi et j'espère qu'ils ne me feront pas la misère comme ils te l'ont fait.
J'espère que cela se passe un peu mieux car si j'ai bien lu le personnel abusait de toi et même pire.
Bon courage pour ton stage et tiens bon!
Bisous
J- 5 avant éval 2ème semestre
J'espère que cela se passe un peu mieux car si j'ai bien lu le personnel abusait de toi et même pire.
Bisous
sylvie2805 a écrit :Je n'ai pas encore commencer Rubis. La semaine prochaine ont passe les éval et la semains d'après seulement on commenceras le stage. Mais je me suis déjà renseignée et ils sont "débordés" ont m'a dit. Donc je pense que je ne vais pas chomer comme toi et j'espère qu'ils ne me feront pas la misère comme ils te l'ont fait.
Bisous
coucou oui ça va mieux j'ai expliqué certaines choses et ma référente est passé du coup je travaille j'apprends du coup moins crevée quand même

bon courage

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour a tous et a toutes .....
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu porter mais comme vous tous, le temps passe vite, entre IFSI et la maison on a le temps de rien .....
Désolée
En tout cas me voilà à mon deuxième stage .. et franchement je ne suis pas gâtée mais bon c'est juste un mauvais moment a passer, on ne nous laisse que du nursing quasiment, donner a manger enfin bref ils économisent des postes ASH ...
Sinon je suis super contente j'ai validé mon semestre 1 en globalité donc me voilà assurée de passer en 2ème année .....et je suis super contente de mes notes ca me remonte le moral par rapport à ce stage .... et vous comment ca se passe ????
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu porter mais comme vous tous, le temps passe vite, entre IFSI et la maison on a le temps de rien .....
Désolée
En tout cas me voilà à mon deuxième stage .. et franchement je ne suis pas gâtée mais bon c'est juste un mauvais moment a passer, on ne nous laisse que du nursing quasiment, donner a manger enfin bref ils économisent des postes ASH ...
Sinon je suis super contente j'ai validé mon semestre 1 en globalité donc me voilà assurée de passer en 2ème année .....et je suis super contente de mes notes ca me remonte le moral par rapport à ce stage .... et vous comment ca se passe ????
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Pareil, mon stage de S2 se passe pas bien, j'ai validé tout S1
Coucou Sylvie ravie de te revoir
Sinon je suis repartie en mode stress. Les 1er éval sont pour le 19, 20 avril avec psychopathologie, santé publique, la gestion des risque.
Le prb c'est qu'on a quasi pas de cours. 1 cours en psychopatho, 3 cours dans les autres. En plus semaine prochaine il y a que des pratiques et restera juste 1 semaine pour les évals. Super court pour bien réviser et super peu pour faire les questions donc ils vont interroger sur les détailles et ça va être la misère. Ils nous ont fait le coup en pharma et ça a été d'une tristesse.
Voilà de nouveau dans la plainte un max.
Sinon ce semestre j'aime bien la psycho et en plus je comprends le cours
Coucou Sylvie ravie de te revoir
Sinon je suis repartie en mode stress. Les 1er éval sont pour le 19, 20 avril avec psychopathologie, santé publique, la gestion des risque.
Le prb c'est qu'on a quasi pas de cours. 1 cours en psychopatho, 3 cours dans les autres. En plus semaine prochaine il y a que des pratiques et restera juste 1 semaine pour les évals. Super court pour bien réviser et super peu pour faire les questions donc ils vont interroger sur les détailles et ça va être la misère. Ils nous ont fait le coup en pharma et ça a été d'une tristesse.
Voilà de nouveau dans la plainte un max.

Sinon ce semestre j'aime bien la psycho et en plus je comprends le cours
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
- sylvie2805
- Insatiable
Coucou les filles,salut Sanny
malheureusement ma Jessie j'étais dans le même cas que toi au début. Mais tu verras après ils vont enchainés la 2ème et les cours vont partir a une vitesse folle. Pas le temps de tout approfondir surtout psycho patho gros pavé. Donc stress pas t'auras le temps de le faire plus tard hihihi .
Bisous et bon courage

Bisous et bon courage
Salut les Mamans et ..Arno06
cela fait super plaisir d'avoir des nouvelles de celles avec qui on a partagé le stress du concours...
Je vais faire tâche ....j'ai validé que 29 ECTS sur 30 (sacrée 2.1 grrrrrrrrr) !
Bien contente quand même, parce que c'est un sacré défi de faire ce qu'on fait !!!!
comment trouvez vous le temps de réviser avec les petits ou les ados à la maison ? la fatigue des stages, le rythme des cours ?
qui aurait des astuces d'organisation à partager ?
Bises à tous et toutes
cela fait super plaisir d'avoir des nouvelles de celles avec qui on a partagé le stress du concours...
Je vais faire tâche ....j'ai validé que 29 ECTS sur 30 (sacrée 2.1 grrrrrrrrr) !
Bien contente quand même, parce que c'est un sacré défi de faire ce qu'on fait !!!!
comment trouvez vous le temps de réviser avec les petits ou les ados à la maison ? la fatigue des stages, le rythme des cours ?
qui aurait des astuces d'organisation à partager ?
Bises à tous et toutes
Je vois pas commentsylvie2805 a écrit :Coucou les filles,salut Sanny
malheureusement ma Jessie j'étais dans le même cas que toi au début. Mais tu verras après ils vont enchainés la 2ème et les cours vont partir a une vitesse folle. Pas le temps de tout approfondir surtout psycho patho gros pavé. Donc stress pas t'auras le temps de le faire plus tard hihihi .
Bisous et bon courage
partiel dans 3 semaines:
1 semaine avec que des pratiques= 0 cours
reste 2 semaines donc partiel à la fin de la 2ème
On aura quoi 3 nuits pour tout apprendre

Pour l'instant on a eu comme cours psycho et démarche de soin et relationnel sauf que les partiels sont en mai et juin donc on a le temps
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
Kikoo les filles 
4rine félicitation à toi

Je suis heureuse de te lire
Je ne trouve pas que tu fasse tache du tout, 29 crédits c'est très bien pour une mère de famille.
dans ma promo il y a des petits jeunes encore chez maman et papa sortant du lycée qui sont loin de tes résultats, alors savoure ta réussite
Ce petit crédit tu l'auras
Jessie et Sylvie, c'est vrai que je trouve que le semestre 2 file à grande allure
Plus que 4 semaines de cours pour nous et on à peine commencé Psycho patho
Mais bon les filles nous sommes des winners
nous allons réussir 

4rine félicitation à toi

Je suis heureuse de te lire

Je ne trouve pas que tu fasse tache du tout, 29 crédits c'est très bien pour une mère de famille.

Jessie et Sylvie, c'est vrai que je trouve que le semestre 2 file à grande allure
Plus que 4 semaines de cours pour nous et on à peine commencé Psycho patho
Mais bon les filles nous sommes des winners

IDE Promo 2011-2014

coucou
tous le monde
à toi 4rine un petit crédit pas de quoi faire tache comme dit naty certains jeunes sont loin de tes résultats
sinon moi 3ème semaine de stage fini m'en reste 7 avec deux semaines de vacances au milieu je vais utiliser ces deux semaines pour réviser les cours pour les partiel S2. sinon là je commence à faire mes travaux demandé en stage j'ai fait une analyse de pratique aujourd'hui m'en reste une à faire et deux démarche la planification de soins c'est ok avec l'ide du service et ma référente de stage. A par ça ben je suis malade et oui je traine ma vieille carcasse en stage car peur de pas le valider et pas envie de rattraper des jours donc je carbure au paracétamol
avec un nez bouché et des bronche pleines me suis dit que si lundi ça allait pas mieux peut être me faire un aérosol

sinon moi 3ème semaine de stage fini m'en reste 7 avec deux semaines de vacances au milieu je vais utiliser ces deux semaines pour réviser les cours pour les partiel S2. sinon là je commence à faire mes travaux demandé en stage j'ai fait une analyse de pratique aujourd'hui m'en reste une à faire et deux démarche la planification de soins c'est ok avec l'ide du service et ma référente de stage. A par ça ben je suis malade et oui je traine ma vieille carcasse en stage car peur de pas le valider et pas envie de rattraper des jours donc je carbure au paracétamol

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour
1er Avril
http://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo
1er Avril

http://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Rebonjour a tous et toutes,
La CAC a délivré ses resultats la semaine passée et enfin la libération: 30 crédits validés et pas de rattrapages à l'horizon....1er semestre terminé et enterré !!
Bravo à ceux qui sont dans mon cas et courage pour les autres...
La CAC a délivré ses resultats la semaine passée et enfin la libération: 30 crédits validés et pas de rattrapages à l'horizon....1er semestre terminé et enterré !!

arno06 a écrit :Rebonjour a tous et toutes,
La CAC a délivré ses resultats la semaine passée et enfin la libération: 30 crédits validés et pas de rattrapages à l'horizon....1er semestre terminé et enterré !!![]()
bonsoir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥